Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communauté marocaine à Londres
J
19 novembre 2016 22:28
Salam alikoum,

Je souhaiterais savoir si il y a des filles qui habitent Londres. Ça fait trois ans que j'habite ici parce que mon mari est né ici moi je suis de France si il y a des filles dans mon cas j'aimerais juste partager mon expérience et savoir si il y a une grande communauté marocaine ici des associations etc
S
20 novembre 2016 12:59
Coucou
Je suis à Londres depuis 2 ans et demi avec mon mari.
Ça me ferait plaisir de discuter avec toi.

A très bientôt
Citation
Joudia Ldn a écrit:
Salam alikoum,

Je souhaiterais savoir si il y a des filles qui habitent Londres. Ça fait trois ans que j'habite ici parce que mon mari est né ici moi je suis de France si il y a des filles dans mon cas j'aimerais juste partager mon expérience et savoir si il y a une grande communauté marocaine ici des associations etc
J
20 novembre 2016 13:15
Salut génial je suis revi?! Alors comment tu trouves la vie Londonienne??? Moi j'aime de plus en plus au début j'avais beaucoup de mal ma famille me manqué trop
S
20 novembre 2016 13:37
Moi je me suis vite habituée.
Pas trop différent de Paris au final.
Tu es dans quel coin?
je voulais t envoyer un mp mais apparemment je peux pas car nouvellement inscrite sad smiley
Citation
Joudia Ldn a écrit:
Salut génial je suis revi?! Alors comment tu trouves la vie Londonienne??? Moi j'aime de plus en plus au début j'avais beaucoup de mal ma famille me manqué trop
J
20 novembre 2016 16:40
Moi je suis du côté de kings cross et toi?!
S
20 novembre 2016 17:22
J habitais à côté de Kings cross. J ai déménagé en Mai , mais je suis pas trop loin. .. Mon postcode commence par N4.
Tu travailles à côté aussi?

Citation
Joudia Ldn a écrit:
Moi je suis du côté de kings cross et toi?!
K
3 janvier 2019 18:53
Bonjour
Je suis une maman avec 3 pts enfants jai visité londre et depuis je suis amoureuse de ce pays .
J'aimerais y vivre avec ma famille .
Que dois je faire avant stp mercii
M
28 janvier 2019 19:43
Salam alaykoum,

Je compte séjourner à Londres (EAST) pour quelques mois et je cherche une COLOCATION ENTRE SOEURS UNIQUEMENT ou louer un petit studio pas trop loin ni trop chère.

Si vous avez des informations qui pourrait m'avancer dans mes recherches, je vous en serais reconnaissantes bi idniLLAH.

Barrak Allâhu fikkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook