Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en communauté
14 décembre 2021 20:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Lâchez moi...
Sa me tire dessus... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 21:13
Mdr mais qu est ce donc que cette histoire ?
14 décembre 2021 21:17
Bah. C'est moi. Qui a jeter une boîte entière dans une poubelle toute petite. ?
Citation
OursBrun a écrit:
Mdr mais qu est ce donc que cette histoire ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 21:21
Mmddrrrr mais je savais pas que "Veet" existait pour les hommes aussi
T as réduit tes poils du dos Hous's ??
Citation
Hous's a écrit:
Bah. C'est moi. Qui a jeter une boîte entière dans une poubelle toute petite. ?
14 décembre 2021 21:24
Si si veet existe aussi pour les Zhommes.

Jai pas de poils sur le dos, espèce de raciste va, !, ?

Jai de la chance... ?

Citation
OursBrun a écrit:
Mmddrrrr mais je savais pas que "Veet" existait pour les hommes aussi
T as réduit tes poils du dos Hous's ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 21:31
Oooh il fait le timide, siiii miiiinniiiooonnn ahah
C est pas du racisme mais un FAIT reconnu et admis par tous spinning smiley sticking its tongue out

Pour la collocation, je suis certaine que je serai une colloc relou. Jt le genre à bien delimiter ma table à l ecole pour que ma camarade n occupe pas mon espace ??
Citation
Hous's a écrit:
Si si veet existe aussi pour les Zhommes.

Jai pas de poils sur le dos, espèce de raciste va, !, ?

Jai de la chance... ?
14 décembre 2021 21:39
In love

Vous m'faites rougir madame... ?

Non Mdrr je suis sérieux, j'ai aucun poils sur le dos. Je suis pas poilu, à part les jambes..

Mais je n'ai pas de poils dans des endroits improbables... Comme tu pourrait le penser... ??

Ah t'avait l'air vraiment chiante comme fille alors ?.

Tête à claque peux être ?

C'est toujours le cas ?



Je rentre jamais les mains vides à la maison. L'avantage de faire dla colloc avec moiii ?
Citation
OursBrun a écrit:
Oooh il fait le timide, siiii miiiinniiiooonnn ahah
C est pas du racisme mais un FAIT reconnu et admis par tous spinning smiley sticking its tongue out

Pour la collocation, je suis certaine que je serai une colloc relou. Jt le genre à bien delimiter ma table à l ecole pour que ma camarade n occupe pas mon espace ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 21:49
Qu est ce qui est toujours le cas ? Le fait que je sois une tête à claque ou le fait que je sois chiante ? ?

Aaahhh j avoue que c est un avantage indéniable d avoir un coloc comme ça. Flemme de faire les courses, surtout d aller chez le boucher !!! C est un milieu d homme pour moi ces lieux ?
Citation
Hous's a écrit:
In love

Vous m'faites rougir madame... ?

Non Mdrr je suis sérieux, j'ai aucun poils sur le dos. Je suis pas poilu, à part les jambes..

Mais je n'ai pas de poils dans des endroits improbables... Comme tu pourrait le penser... ??

Ah t'avait l'air vraiment chiante comme fille alors ?.

Tête à claque peux être ?

C'est toujours le cas ?



Je rentre jamais les mains vides à la maison. L'avantage de faire dla colloc avec moiii ?
14 décembre 2021 21:56
Le fait que tu soit toujours aussi " strict" à table est toujours le cas ? ?
Donc tête à claque en gros.... Toujours le cas ?


Oui, la boucherie, c'est plus un environnement masculin. Pas trop de femmes présentes ?

La viande, c'est moi qui m'en occupe t'inquiéteeeeee?


Citation
OursBrun a écrit:
Qu est ce qui est toujours le cas ? Le fait que je sois une tête à claque ou le fait que je sois chiante ? ?

Aaahhh j avoue que c est un avantage indéniable d avoir un coloc comme ça. Flemme de faire les courses, surtout d aller chez le boucher !!! C est un milieu d homme pour moi ces lieux ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 22:06
Ahah nan ca va je ne suis pas une tête à claque et ne l ai jamais été.....
Enfin, maintenant que je suis dans la confidence. Y a un épisode de ma primaire qui m'a marqué. Je traversais le terrain de foot dans lequel se déroulait un match de foot (tout ça dans mon école primaire) et y a le ballon qui passe juste devant moi. Di coup.....je tire dedans.
C estpas 2sec plus tard je me prends une énorme gifle d un gars de ma classe ????j ai rien compris
J ai pleuré haha aucune réaction de ma part. Je suis plutot lente à la détente. Si je recroise ce gars je lui demanderai des explications ? j ai toujours pas digéré la claque

Pour la relou de service....? je confirme ! Je le suis toujours ! Le pire c est qu aujourd'hui je prends du plaisir a l'être ? je sais tellement argumenter qu on préfère lâcher l affaire et me donner raison ?( j exagere peut-être un chouya le trait ?) ahah

Il faudrait des boucherie pour femme franchement ! Je suis toujours mal alaise quand j y vais. C est mas juste ?
Citation
Hous's a écrit:
Le fait que tu soit toujours aussi " strict" à table est toujours le cas ? ?
Donc tête à claque en gros.... Toujours le cas ?


Oui, la boucherie, c'est plus un environnement masculin. Pas trop de femmes présentes ?

La viande, c'est moi qui m'en occupe t'inquiéteeeeee?
14 décembre 2021 22:16
Ohh c'est triste. Ton histoire....

Câlins câlins pour toi,moi envie de faire câlin à toi. ?

Jai horreur de sa... La méchanceté gratuite...

Ta ton ptit caractère à toi, sa reste mignon. Comment c'est écrit... ?

Après en vrai, sa doit être tout autre chose... ?

Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre
...

Citation
OursBrun a écrit:
Ahah nan ca va je ne suis pas une tête à claque et ne l ai jamais été.....
Enfin, maintenant que je suis dans la confidence. Y a un épisode de ma primaire qui m'a marqué. Je traversais le terrain de foot dans lequel se déroulait un match de foot (tout ça dans mon école primaire) et y a le ballon qui passe juste devant moi. Di coup.....je tire dedans.
C estpas 2sec plus tard je me prends une énorme gifle d un gars de ma classe ????j ai rien compris
J ai pleuré haha aucune réaction de ma part. Je suis plutot lente à la détente. Si je recroise ce gars je lui demanderai des explications ? j ai toujours pas digéré la claque

Pour la relou de service....? je confirme ! Je le suis toujours ! Le pire c est qu aujourd'hui je prends du plaisir a l'être ? je sais tellement argumenter qu on préfère lâcher l affaire et me donner raison ?( j exagere peut-être un chouya le trait ?) ahah

Il faudrait des boucherie pour femme franchement ! Je suis toujours mal alaise quand j y vais. C est mas juste ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
14 décembre 2021 22:27
Je te confirme qu"en vrai c est tout sauf mignon ? après c est des périodes, des fois chui plus chiante que d autre....mais comment on en est arrivé à parler de ça ?!?!
A la base ct les poils de ton dos le sujet ! Ahah

C est un concept la boucherie pour femme. Pourquoi pas en créer une ? si je fais face à une boucherie classique et une pour femme, j irai vers celle pour femme ! Je dois pas être la seule
Y a un business à se faire la dessus, j'en suis sûre !
Citation
Hous's a écrit:
Ohh c'est triste. Ton histoire....

Câlins câlins pour toi,moi envie de faire câlin à toi. ?

Jai horreur de sa... La méchanceté gratuite...

Ta ton ptit caractère à toi, sa reste mignon. Comment c'est écrit... ?

Après en vrai, sa doit être tout autre chose... ?

Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre
...
14 décembre 2021 22:41
Mdrrr, ah oue je sent d'ici que t'a l'air assez chiante comme Femme. ??
Ta manière de me provoquer la '.. ?

Jai pas de poils sur le dos, j'ai dit...!!! ?
Owwwww.. Grrrr



C'est vrai, de fil en aiguille, c'est venu à toi,... ta commencer à me raconter, t'es aventures de pauvres filles... Lol


Bah oui, sa serait pas mal une boucherie pratiquement que pour les femmes.

Mais bon, sur le fond c'est rose. Mais sur la forme sa sera difficile à réaliser.

Boucher c'est plus un métier d'homme ?C'est physique, ect....
Donc bon, ta boucherie remplie de femmes, avec des extensions de cils, bof quoi.... ?
C'est pas elle qui vont te servir...

Mais c'est bien, je sent la femme entrepreneuse, qui est en toi '.. ?
Y' a de l'ambition tout sa...

Citation
OursBrun a écrit:
Je te confirme qu"en vrai c est tout sauf mignon ? après c est des périodes, des fois chui plus chiante que d autre....mais comment on en est arrivé à parler de ça ?!?!
A la base ct les poils de ton dos le sujet ! Ahah

C est un concept la boucherie pour femme. Pourquoi pas en créer une ? si je fais face à une boucherie classique et une pour femme, j irai vers celle pour femme ! Je dois pas être la seule
Y a un business à se faire la dessus, j'en suis sûre !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
15 décembre 2021 08:37
Ahah mais ze suis une relou zentilleee mwaa confused smiley

Bon disons que je veux bien te croire, que tu n'as pas de poils sur le dos mais fait au moins honeur à tes origines. Dis moi que tu en as au moins sur les épaules ! un minimum quoi, faut pas abuser Angel

Regarde moi ces clichés sur les femmes. On ne cotoie pas les mêmes femmes Hous's. Les femmes que je connais moi, c'est elles qui bricolent à la maison, elles n'ont pas peur de se salir les maiins.....dis le gars trop occupé à avoir la peau douce pour jetter correctement la boite spinning smiley sticking its tongue out
Aller hop, tu viens de faire une féministe de plus sur cette terre Hous's. Bravo a toi !

(zeeeuuhh rigoouuuullleee)
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr, ah oue je sent d'ici que t'a l'air assez chiante comme Femme. ??
Ta manière de me provoquer la '.. ?

Jai pas de poils sur le dos, j'ai dit...!!! ?
Owwwww.. Grrrr



C'est vrai, de fil en aiguille, c'est venu à toi,... ta commencer à me raconter, t'es aventures de pauvres filles... Lol


Bah oui, sa serait pas mal une boucherie pratiquement que pour les femmes.

Mais bon, sur le fond c'est rose. Mais sur la forme sa sera difficile à réaliser.

Boucher c'est plus un métier d'homme ?C'est physique, ect....
Donc bon, ta boucherie remplie de femmes, avec des extensions de cils, bof quoi.... ?
C'est pas elle qui vont te servir...

Mais c'est bien, je sent la femme entrepreneuse, qui est en toi '.. ?
Y' a de l'ambition tout sa...
15 décembre 2021 09:47
Trop mignonne mon ours brun. ?

T'es matinale pour une ours, quand même, va dodo... ?



Non j'en ai pas non plus sur les épaules, j'ai des poils sur le torse et sa me va bien sa fait homme sauvage,... ?


C'est vrai que j'ai fait un cliché, tout comme toi qui en a fait sur moi... ?


Mais bcp de femmes sont des princesses, et c'est tout à votre honneur, bien sûr... ?
Dit la verité, avoue ! La majorité...


Féministe... Ouais ouais.... Féministe. Pour la bonne cause, pourquoi pas. Pas les féministes pour diviser l'homme et la femme.evil



Citation
OursBrun a écrit:
Ahah mais ze suis une relou zentilleee mwaa confused smiley

Bon disons que je veux bien te croire, que tu n'as pas de poils sur le dos mais fait au moins honeur à tes origines. Dis moi que tu en as au moins sur les épaules ! un minimum quoi, faut pas abuser Angel

Regarde moi ces clichés sur les femmes. On ne cotoie pas les mêmes femmes Hous's. Les femmes que je connais moi, c'est elles qui bricolent à la maison, elles n'ont pas peur de se salir les maiins.....dis le gars trop occupé à avoir la peau douce pour jetter correctement la boite spinning smiley sticking its tongue out
Aller hop, tu viens de faire une féministe de plus sur cette terre Hous's. Bravo a toi !

(zeeeuuhh rigoouuuullleee)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
15 décembre 2021 10:00
Je suis restée bloqué sur le "homme sauvage" ptdr whistling smiley

Ahah tu marques un point, 1 partout. Je me calme sur mes clichés mais basta avec les tiens aussi. Non monsieur, la majorité des femmes ne sont pas des princesses. Regardes ton entourage et remets toi en question. Si elles sont comme ca, c'est que TOI tu joues les Princes Chef

Nan je pense que je vais choisir le camp de celles qui divises les hommes et femmes....abat les hommes !! evil Les femmes au pouvoir ! Les hommes au fourneaux !
Citation
Hous's a écrit:
Trop mignonne mon ours brun. ?

T'es matinale pour une ours, quand même, va dodo... ?



Non j'en ai pas non plus sur les épaules, j'ai des poils sur le torse et sa me va bien sa fait homme sauvage,... ?


C'est vrai que j'ai fait un cliché, tout comme toi qui en a fait sur moi... ?


Mais bcp de femmes sont des princesses, et c'est tout à votre honneur, bien sûr... ?
Dit la verité, avoue ! La majorité...


Féministe... Ouais ouais.... Féministe. Pour la bonne cause, pourquoi pas. Pas les féministes pour diviser l'homme et la femme.evil
15 décembre 2021 10:17
Bah ouais sa me, Donne un air sauvage ?

Non par chez moi ce ne sont pas des princesses, loin de là...

Mais dehors, c'est bizarre, on dirait je croise que sa...

Les femmes et les hommes sont assez divisés comsa,... Esseyons d'avoir la paix et la sérénité entre nous... ?️✌️

N'en rajoute pas l' ours ?, evil

Soit Zentillleee, et adorable. C'est mieuuxx?

Citation
OursBrun a écrit:
Je suis restée bloqué sur le "homme sauvage" ptdr whistling smiley

Ahah tu marques un point, 1 partout. Je me calme sur mes clichés mais basta avec les tiens aussi. Non monsieur, la majorité des femmes ne sont pas des princesses. Regardes ton entourage et remets toi en question. Si elles sont comme ca, c'est que TOI tu joues les Princes Chef

Nan je pense que je vais choisir le camp de celles qui divises les hommes et femmes....abat les hommes !! evil Les femmes au pouvoir ! Les hommes au fourneaux !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
15 décembre 2021 11:07
"Jai pas de poils sur le dos, espèce de raciste va"

?
Citation
Hous's a écrit:
Si si veet existe aussi pour les Zhommes.

Jai pas de poils sur le dos, espèce de raciste va, !, ?

Jai de la chance... ?
g
15 décembre 2021 11:10
"aller chez le boucher !!! C est un milieu d homme pour moi ces lieux"

On pense pareil...

Marché + boucher... c'est pour les hommes... tu te fais "draguer" à tout les coups en plus... ils sont franchement relou. Aucun sens du commerce...
Citation
OursBrun a écrit:
Qu est ce qui est toujours le cas ? Le fait que je sois une tête à claque ou le fait que je sois chiante ? ?

Aaahhh j avoue que c est un avantage indéniable d avoir un coloc comme ça. Flemme de faire les courses, surtout d aller chez le boucher !!! C est un milieu d homme pour moi ces lieux ?
g
15 décembre 2021 11:14
"Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre"

J'avoue... métier trop difficile... charge lourde, odeur, saleté...

Aux comptoir, à la vente pourquoi pas... et encore... pour les patron c'est pas avantageux. Faut être multitâches.
Citation
Hous's a écrit:
Ohh c'est triste. Ton histoire....

Câlins câlins pour toi,moi envie de faire câlin à toi. ?

Jai horreur de sa... La méchanceté gratuite...

Ta ton ptit caractère à toi, sa reste mignon. Comment c'est écrit... ?

Après en vrai, sa doit être tout autre chose... ?

Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook