Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Communautaire en 2021
19 février 2021 17:00
Coucou Enaya,

Oui je suis endogame mais ça reste une préférence.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 février 2021 17:01
Pardon!
Enaya egale quoiiiii!
Oh que non
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Oui c vrai c trop jaurais du mettre Enaya = 3iyacha= herisson c plus simple
19 février 2021 17:03
Selem aleykoum ghost tu va bien winking smiley
Sa m'étonne pas de toi lol si c'est une préférence grand bien te fasse
Citation
Ghost* a écrit:
Coucou Enaya,

Oui je suis endogame mais ça reste une préférence.
19 février 2021 17:13
Oui pourquoi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Abon ?
19 février 2021 17:41
Jte voyais comme un akhi multiculturel
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Oui pourquoi ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 février 2021 17:47
ptdr

Les réponses des célibataires, j'adore !

Alors moi, en tant que célibataire, j'espérais me marier avec un blanc, français d'origine, ch'ti tant qu'à faire, un blond aux yeux bleus ou verts comme mes parents ... et puis ...

Ben et puis Wallou ! Me suis mariée avec un maghrébin, aux yeux marrons, aux cheveux (ahh comment dire ? mdr), qui bronze pendant que moi je rougis au soleil, qui mange tout sauf comme moi, bref ... tout le contraire. En plus croyant alors qu'un athée m'aurait suffi ...

Voilà voilà ...

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau. Et ben SI !
19 février 2021 17:49
Ne jamais dire jamais ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Les réponses des célibataires, j'adore !

Alors moi, en tant que célibataire, j'espérais me marier avec un blanc, français d'origine, ch'ti tant qu'à faire, un blond aux yeux bleus ou verts comme mes parents ... et puis ...

Ben et puis Wallou ! Me suis mariée avec un maghrébin, aux yeux marrons, aux cheveux (ahh comment dire ? mdr), qui bronze pendant que moi je rougis au soleil, qui mange tout sauf comme moi, bref ... tout le contraire. En plus croyant alors qu'un athée m'aurait suffi ...

Voilà voilà ...

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau. Et ben SI !
19 février 2021 17:51
Ah bon perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Jte voyais comme un akhi multiculturel
D
19 février 2021 17:55
Aleykoum salam,

Oui tout à fait avec une algérienne comme moi inchallah ( ou à la limite maghrébine )Je trouve le communautarisme peut être un gage de solidarité avec les gens dont tu es le plus proche ethniquement parlant

Aimer les siens ne veut pas dire détester les autres thumbs up
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum
Faites vous partie des personnes qui veulent se marier uniquement avec les gens de leur communauté de la même origine exetera exetera où êtes-vous ouvert tant que la personne reste musulmane?
C
19 février 2021 19:46
Je suis pré a me marié avec n'importe quelle femme du moment quelle est pas "Magrébine" SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 février 2021 19:47
Fait attention regarde derrière toi sa peut surgir de nul part .... ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je suis pré a me marié avec n'importe quelle femme du moment quelle est pas "Magrébine" SOS
C
19 février 2021 19:49
HAhaha tu ma tué, tkt pas je suis contre le mur caché sous le lit ptdr
Citation
Enayaa a écrit:
Fait attention regarde derrière toi sa peut surgir de nul part .... ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 février 2021 19:56
Alors moi, Algerienne Tunisienne deja je calculais meme pas, enfin je pouvais sortir avec mais je savais que ca n irait jamais plus loins, elles ne faisaient pas partie de mes projets....Apres,bien evidemment j ai un faible pour les filles Rifs, mais la encore c etait compliqué, la plupart des Tirifiyines que je connaissais, je connaissais également leurs freres,leurs familles donc pas touche.Respect.
J aime bien les Marocaines de France mais seulement celles qui ont de veritables codes moraux, qu on aussi du panache (un peu ghetto), du caractere....Un peu comme moi quoi.
Mais sinon ma réel preference se porte sur les Francaises,les blanches, j ai toujours été attirés par elle,deja physiquement je les trouve vraiment tres belle, le teint de lait, elles ont une douceur au niveau du visage, enfin ca a toujours collé avec elles,meme niveau feeling ethique savoir vivre etc...J ai toujours été attiré par les Blanches.Surement pour ca qu aujourd hui je suis marié a une Francaise...
19 février 2021 20:07
Jy ai repenser jetais vraiment morte de rire mdrrrrr la suite au prochaine épisode radio cawcaw bientot de retour winking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
HAhaha tu ma tué, tkt pas je suis contre le mur caché sous le lit ptdr
19 février 2021 20:49
Mdrrr tu veux t'éloigner des hystériques
C
19 février 2021 21:08
Yeees Radiooo CawCaw Killer Show mixed By DJ l'Imam CawCaw Killer la giclé du net Feat. Enayaa Guetta la reine des abymes, toujours imité mais jamais égalé Cool

Citation
Enayaa a écrit:
Jy ai repenser jetais vraiment morte de rire mdrrrrr la suite au prochaine épisode radio cawcaw bientot de retour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 21:10 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 février 2021 21:23
Alikoum salam

Pire régionaliste
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
19 février 2021 23:02
J'suis Algérien/Marocain, ma mère avait une préférence pour une maghrébine marocaine, j'ai fait connaissance avec plusieurs pour faire " plaisir " à ma mère, ça marchait pas, j'voulais pas me forcer à être avec une femme qui me convenait pas, j'avais des retissances.

Elle m'a présenter une femme, une marocaine, elle voulait me marier avec, sauf qu'entre temps, j'avais flashé sur une femme, masha'Allah elle était tout ce que je voulez. Mais elle n'était pas maghrébine.

Du coup je l'ai dit à ma mère que j'avais flashé grave sur elle, j'suis archi exigeant et difficile et ça m'était jamais arriver.
Ma mère était retissante vu qu'elle n'était pas maghrébine.
Elle m'a dit de me marier avec la marocaine, j'ai refusé parce que je voulais faire le choix d'une femme avec qui je voulais vraiment être. Pas par dépi
Donc je me suis marier avec la femme que je voulait et al Hamdoulilah ma mère a finit par l'accepter et elles s'entendent bien maintenant, et je regrette pas mon choix, ça fait 5 ans que je suis marier et c'est toujours pareil qu'au début al Hamdoulilah.

Donc je pense qu'il ne faut pas toujours faire plaisir a la famille, des fois il vaut mieux suivre son propre choix et être heureux, après tout c'est pas une origines qui certifi la réussite d'un couple..
19 février 2021 23:51
Trop belle histoire et super belle fin sa fait sourire el hemdoulileh mdrrr elles ont fini par s'entendre c l'essentiel
Citation
Bram's94 a écrit:
J'suis Algérien/Marocain, ma mère avait une préférence pour une maghrébine marocaine, j'ai fait connaissance avec plusieurs pour faire " plaisir " à ma mère, ça marchait pas, j'voulais pas me forcer à être avec une femme qui me convenait pas, j'avais des retissances.

Elle m'a présenter une femme, une marocaine, elle voulait me marier avec, sauf qu'entre temps, j'avais flashé sur une femme, masha'Allah elle était tout ce que je voulez. Mais elle n'était pas maghrébine.

Du coup je l'ai dit à ma mère que j'avais flashé grave sur elle, j'suis archi exigeant et difficile et ça m'était jamais arriver.
Ma mère était retissante vu qu'elle n'était pas maghrébine.
Elle m'a dit de me marier avec la marocaine, j'ai refusé parce que je voulais faire le choix d'une femme avec qui je voulais vraiment être. Pas par dépi
Donc je me suis marier avec la femme que je voulait et al Hamdoulilah ma mère a finit par l'accepter et elles s'entendent bien maintenant, et je regrette pas mon choix, ça fait 5 ans que je suis marier et c'est toujours pareil qu'au début al Hamdoulilah.

Donc je pense qu'il ne faut pas toujours faire plaisir a la famille, des fois il vaut mieux suivre son propre choix et être heureux, après tout c'est pas une origines qui certifi la réussite d'un couple..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook