Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commnet faire?
M
29 mars 2018 18:50
Je vis un chagrin d amour comment je pourrai sortir de ce chagrin je mange pas je suis triste angoissé je veux parler a personne je suis en arrêt de travail je suis pas bien...
Je me suis tellement projeter avec cet homme c est trop dur meme si je le connaissais que 2/3 mois j ai passer des bons moments avec lui j etais bien jusqu'à aujourdhui la rupture...
29 mars 2018 18:57
2/3 mois et tu es dans cette état ?
Le temps seul peut te faire "oublier " ou du moins faire ce que tu le vive mieux.

Déjà il faut que tu arrête d'idéaliser cette homme si c'est le cas et te dire que si vous n'êtes plus ensemble c'est que c'était le destin. Voit ça comme un bien et non comme un mal. Faut toujours tirer le positive d'une situation.

Deuxième chose faut pas rester enfermer chez toi sinon c'est sur que tu va penser qu'à lui. Sort avec tes amies, fait du sport ça peut te faire beaucoup de bien, avance dans la religion , demande à Allah de t'aider.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
29 mars 2018 19:08
Tu n'as d'autre choix que d'attendre que ça passe
Ne te renferme pas sur toi-même,ça n'aide pas

winking smiley
Y
29 mars 2018 19:10
Salam,

Aïe, se retrouver dans un état après 2/3 mois de relation c'est chaud. Je compatis mais la prochaine fois tu devrais vraiment modérer tes attentes et attendre avant de te projeter.

Ton bonheur ne devrait pas dépendre dun homme, je sais que c'est dur de surmonter un chagrin d'amour mais ne reste pas cloitrée chez toi pour penser à lui. Reprends toi en main, occupe toi le corps et l'esprit avec des activités physiques et en t'entourant de ta famille.

Kheir inchaallah
L
29 mars 2018 19:13
Les 2/3 mois ne veulent rien dire
On peut fortement s'attacher en 15 jrs
Tout dépend de la relation,la complicité etc...

Certe c'est pas tjrs bon mais possible
29 mars 2018 19:22
J’espère que tu vas vite t’en remettre ma belle .. dsl pour toi
Il faut toujours toujours mettre une limite à son cœur. La prochaine fois met toi des barrières psychologiques jusqu’à ce qu’il y est du concret.
R
29 mars 2018 19:22
Voir ses copines, amis, familles, ça soulage!
29 mars 2018 22:18
Coucou ma belle,
Le temps est l'aiguille du coeur.
Écoute beaucoup de rokya et rapproche toi du Très Haut

Et prend soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook