Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commission d'appel pour passer en STMG
h
5 juin 2015 23:36
slm a tous Bye alors voila j'ai un gros problème

Je suis actuellement en seconde GT et mon conseil a eu lieu hier et ils m'ont dit de redoublé sauf que moi je ne suis pas d'accord je ne veux pas redoublées sachant que j'ai déjà redoublé dans mon passée et je ne veux absolument pas RE redoublée car sa va vraiment me démotivais pour la suite de mes étude je me sentirais trop vielle et je me DIS qu'a 20 ans je serais encore au lycées je ne veux vraiment pas me trouvais dans séte situations (j'ai me suis senti vraiment mal j'ai pleurais quasi toute la journée et nuit je n'arrivait vraiment pas a manger ni a dormir j'avais comme des sensations de vertige des mal de ventre de tête la total quoi!! ! sad smiley sad smiley

Et je trouve que ce redoublement me servira a rien car quoi qu'il arrive c.à.d que même si je redouble et que j'arrive à 16 ou 17 de moyenne générale sur les trois trimestre ( mm si je peux rêvé grinning smiley grinning smiley) je voudrais quand même faire stmg car inchaalah j'aimerais devenir comptable .
Et donc je suis convoqué jeudi 11 chez le proviseur pour essayer de le convaincre de me faire passer en STMG

SACHANT QUE MES MOYEN SUR LES TROIS TRIMESTRES SONT :

EPS: 13 / 13.05 /12
francais: 7.03 / 7/ 7
htg-géo : 7.05 / 5.5 / 6
maths: 9.1/ 9.8 / 8
anglais 5.7 /8.02 /8.01
espagnol 15.3 /10.07 / 5.0
ses: pas de note / 10.6 /13.5/
physique chimie: 12.6 / 6.7 /8.2
svt 12.0 /9.14 / pas de note

et donc svp je vous demande de me donner de très bon argument qui tienne debout et qui pourrons le faire changer d'avis le convaincre svp barakalah oufikkou
(ps: si il ya eu des personne ds mon cas merci de me dire comment sa ce passe ,qu'elle question peut-il me poser )
et sachant que dans ma classe ils y-a eu des personne bien plus pire que moi et qu'ils ont étais accepté