Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commission d'appel pour passer en STMG
h
5 juin 2015 23:36
slm a tous Bye alors voila j'ai un gros problème

Je suis actuellement en seconde GT et mon conseil a eu lieu hier et ils m'ont dit de redoublé sauf que moi je ne suis pas d'accord je ne veux pas redoublées sachant que j'ai déjà redoublé dans mon passée et je ne veux absolument pas RE redoublée car sa va vraiment me démotivais pour la suite de mes étude je me sentirais trop vielle et je me DIS qu'a 20 ans je serais encore au lycées je ne veux vraiment pas me trouvais dans séte situations (j'ai me suis senti vraiment mal j'ai pleurais quasi toute la journée et nuit je n'arrivait vraiment pas a manger ni a dormir j'avais comme des sensations de vertige des mal de ventre de tête la total quoi!! ! sad smiley sad smiley

Et je trouve que ce redoublement me servira a rien car quoi qu'il arrive c.à.d que même si je redouble et que j'arrive à 16 ou 17 de moyenne générale sur les trois trimestre ( mm si je peux rêvé grinning smiley grinning smiley) je voudrais quand même faire stmg car inchaalah j'aimerais devenir comptable .
Et donc je suis convoqué jeudi 11 chez le proviseur pour essayer de le convaincre de me faire passer en STMG

SACHANT QUE MES MOYEN SUR LES TROIS TRIMESTRES SONT :

EPS: 13 / 13.05 /12
francais: 7.03 / 7/ 7
htg-géo : 7.05 / 5.5 / 6
maths: 9.1/ 9.8 / 8
anglais 5.7 /8.02 /8.01
espagnol 15.3 /10.07 / 5.0
ses: pas de note / 10.6 /13.5/
physique chimie: 12.6 / 6.7 /8.2
svt 12.0 /9.14 / pas de note

et donc svp je vous demande de me donner de très bon argument qui tienne debout et qui pourrons le faire changer d'avis le convaincre svp barakalah oufikkou
(ps: si il ya eu des personne ds mon cas merci de me dire comment sa ce passe ,qu'elle question peut-il me poser )
et sachant que dans ma classe ils y-a eu des personne bien plus pire que moi et qu'ils ont étais accepté
et j'ai très peur que le voile de ma grande sœur les influence à me dire non crying( ( sa sera ma grande sœur car mes parent ne parle pas très bien le français)

voila merci d'avance pour les réponse et surtout désolé pour les faute datographe comme vous l'avais vue je ne suis pas très bonne en français
6 juin 2015 10:47
Citation
hassnnaa a écrit:
slm a tous Bye alors voila j'ai un gros problème

Je suis actuellement en seconde GT et mon conseil a eu lieu hier et ils m'ont dit de redoublé sauf que moi je ne suis pas d'accord je ne veux pas redoublées sachant que j'ai déjà redoublé dans mon passée et je ne veux absolument pas RE redoublée car sa va vraiment me démotivais pour la suite de mes étude je me sentirais trop vielle et je me DIS qu'a 20 ans je serais encore au lycées je ne veux vraiment pas me trouvais dans séte situations (j'ai me suis senti vraiment mal j'ai pleurais quasi toute la journée et nuit je n'arrivait vraiment pas a manger ni a dormir j'avais comme des sensations de vertige des mal de ventre de tête la total quoi!! ! sad smiley sad smiley

Et je trouve que ce redoublement me servira a rien car quoi qu'il arrive c.à.d que même si je redouble et que j'arrive à 16 ou 17 de moyenne générale sur les trois trimestre ( mm si je peux rêvé grinning smiley grinning smiley) je voudrais quand même faire stmg car inchaalah j'aimerais devenir comptable .
Et donc je suis convoqué jeudi 11 chez le proviseur pour essayer de le convaincre de me faire passer en STMG

SACHANT QUE MES MOYEN SUR LES TROIS TRIMESTRES SONT :

EPS: 13 / 13.05 /12
francais: 7.03 / 7/ 7
htg-géo : 7.05 / 5.5 / 6
maths: 9.1/ 9.8 / 8
anglais 5.7 /8.02 /8.01
espagnol 15.3 /10.07 / 5.0
ses: pas de note / 10.6 /13.5/
physique chimie: 12.6 / 6.7 /8.2
svt 12.0 /9.14 / pas de note

et donc svp je vous demande de me donner de très bon argument qui tienne debout et qui pourrons le faire changer d'avis le convaincre svp barakalah oufikkou
(ps: si il ya eu des personne ds mon cas merci de me dire comment sa ce passe ,qu'elle question peut-il me poser )
et sachant que dans ma classe ils y-a eu des personne bien plus pire que moi et qu'ils ont étais accepté
et j'ai très peur que le voile de ma grande sœur les influence à me dire non crying( ( sa sera ma grande sœur car mes parent ne parle pas très bien le français)

voila merci d'avance pour les réponse et surtout désolé pour les faute datographe comme vous l'avais vue je ne suis pas très bonne en français

Salam t'es note ne sont pas top ,
Stmg c'est très demander et surtout cette année vue qu'il ya beaucoup de personne (mon frère est proviseur d'un lycée ) il prennent au niveau des notes

Donc je te conseil de trouver de bon argument tel que je vais me mettre au travail , j'ai eu des problème personel cette année
Personne j'ai fait un une 1ES
h
6 juin 2015 20:43
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam t'es note ne sont pas top ,
Stmg c'est très demander et surtout cette année vue qu'il ya beaucoup de personne (mon frère est proviseur d'un lycée ) il prennent au niveau des notes

Donc je te conseil de trouver de bon argument tel que je vais me mettre au travail , j'ai eu des problème personel cette année
Personne j'ai fait un une 1ES


slm nadya oui je sais bien que mais notes ne sont pas voire pas du tout correct pour me faire passée en stmg mais ce que je ne comprend vraiment pas c pk ont-il fait passée des gens qu'ils ont des note bien plus pire que moi des fois voir quasi pareil

j'ai vue que ton frère est proviseur pourrais tu stp lui demandées si sa ne te dérange pas et le dérange pas non plus quelle arguments sont bon ou plutôt convaincant de me faire passé et me donnes des idées qu'il vont vraiment le surprendre par-ce-que je sais que LE JE VAIS ME METRRE AU TRAVAILLE SÉRIEUSEMENT vont l'entendre plusieurs fois dans la journées sachant que quasi tout les élevés du lycée qui ont vue leur veux refusé ont fais appel et donc je veux vraiment essayer de le surprendre surtout que mon proviseur a l'aire d’être très difficile a convaincre mais bon je tente ma chance quand même par-ce-que je me dit que lah kebir donc tout est possible

Et sans vouloir tant demander trop pourrais tu lui dire stp si c bien de dire du genre ''des élevés ont eu pire ou comme moi mais pourtant vous les avés bien accepter''
ou bien que un redoublent sa coûte très cher et que sa ne me servira à rien car je compte bien réussir en 1ére car je vais vraiment être sérieuse

j'ai préparer mon discourt à la vence et si cela ne te dérange pas pourrais je te l'écrire et me dire se que tant pense baraka lah oufik smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 21:13 par hassnnaa.
h
6 juin 2015 21:15
Citation
hassnnaa a écrit:
slm nadya je te remercie pour tes conseil et je sais que mais notes ne sont pas voire pas du tout correct pour me faire passée en stmg mais ce que je ne comprend vraiment pas c pourquoi ont-il fait passée des gens qu'ils ont des note bien plus pire que moi des fois voir quasi pareil

j'ai vue que ton frère est proviseur pourrais tu stp lui demandées si sa ne te dérange pas et le dérange pas non plus quelle arguments sont bon ou plutôt convaincant de me faire passé et me donnes des idées qu'il vont vraiment le surprendre par-ce-que je sais que LE JE VAIS ME METTRE AU TRAVAILLE SÉRIEUSEMENT vont l'entendre plusieurs fois dans la journées sachant que quasi tout les élevés du lycée qui ont vue leur veux refusé ont fais appel et donc je veux vraiment essayer de le surprendre surtout que mon proviseur a l'aire d’être très difficile a convaincre mais bon je tente ma chance quand même par-ce-que je me dit que lah kebir donc tout est possible

Et sans vouloir tant demander trop pourrais tu lui dire stp si c bien de dire du genre ''des élevés ont eu pire ou comme moi mais pourtant vous les avés bien accepter''
ou bien que un redoublent sa coûte très cher et que sa ne me servira à rien car je compte bien réussir en 1ére car je vais vraiment être sérieuse

j'ai préparer mon discourt à la vence et si cela ne te dérange pas pourrais je te l'écrire et me dire se que tant pense baraka lah oufik smiling smiley
h
9 juin 2018 20:11
Salam je voudrais savoir , es tu passé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook