Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commercial ? Avis svp
6
2 septembre 2016 21:08
Tu reviendra avec d'autres pseudo joue a la musulmane winking smiley


Citation
Summy 2 a écrit:
Oui, c'est moi (lol).

Suis undercover pour 3 mois ptdr
2 septembre 2016 21:11
Non, je ne joue pas. Ce nouveau pseudo, que j'ai emprunté pour 3 mois, c'est juste pour faire plaisir à quelqu'un, pour retrouver un peu son amie perdue de vue.

Sinon, je reste toujours moi, à 100 %.






Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu reviendra avec d'autres pseudo joue a la musulmane winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 21:16
Wa aleikoum salam

Si c'est juste de la location-gestion, ça peut le faire. Pas besoin de crédit. Certaines agences ne font que ça mais ça rapporte moins bien sûr.

Sinon, commercial, ça peut oui être lié à des crédits pour des achats réfléchis type ameublement (canapé. ..), cuisines, voitures.... Oui, le crédit se généralise malheureusement. Certains en font pour tout. Mais bon, tu es tranquille si c'est juste pour vendre à des entreprises pour des petites choses mais étant des entreprises, le budget chiffre car elles prennent beaucoup. Produits d'entretien, bureautique, grossiste livreur produits frais, .... Tu as des commerciaux pour tout. En blanchisserie pour les hôteliers, carrelages, papeterie, ... Pas de crédit pour ces choses heureusement.

Par contre, commercial il faut avoir la fibre. Moi je l'ai pas.

Bonne soirée
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alâykoum Assalâm,

Merci pour toute ces infos.

Et du coup peut importe dans quel domaine où que l'on bosse en tant que commercial il y aura tjrs des interêt usuraires ?

J'habite aussi dans une région où les gens ne peuvent chipoter niveau logement .
Trop de demande pour peu de logements.

À vrai dire j'avais complètement zapper le financement par des entreprise extérieur :/
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
6
2 septembre 2016 21:22
Ok merci c'ést intéressant je compte me renseigner in chaa Allah, c'est pas grave si je touche moins du moment où je me sent bien.

La fibre optique de chez numericable perplexe

Citation
Theresajane a écrit:
Wa aleikoum salam

Si c'est juste de la location-gestion, ça peut le faire. Pas besoin de crédit. Certaines agences ne font que ça mais ça rapporte moins bien sûr.

Sinon, commercial, ça peut oui être lié à des crédits pour des achats réfléchis type ameublement (canapé. ..), cuisines, voitures.... Oui, le crédit se généralise malheureusement. Certains en font pour tout. Mais bon, tu es tranquille si c'est juste pour vendre à des entreprises pour des petites choses mais étant des entreprises, le budget chiffre car elles prennent beaucoup. Produits d'entretien, bureautique, grossiste livreur produits frais, .... Tu as des commerciaux pour tout. En blanchisserie pour les hôteliers, carrelages, papeterie, ... Pas de crédit pour ces choses heureusement.

Par contre, commercial il faut avoir la fibre. Moi je l'ai pas.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 21:25 par Al-Gharib*.
Z
2 septembre 2016 21:23
T'es la Summy ... Enfin la vraie Summy, celle qui a eu un accrochage dans les chtarbé ?

Je suis choqué de te revoir ! Tu vas bien ? grinning smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Orthodoxe.
6
2 septembre 2016 21:23
Ok c'est super thumbs up
Citation
Summy 2 a écrit:
Non, je ne joue pas. Ce nouveau pseudo, que j'ai emprunté pour 3 mois, c'est juste pour faire plaisir à quelqu'un, pour retrouver un peu son amie perdue de vue.

Sinon, je reste toujours moi, à 100 %.
2 septembre 2016 21:29
Tkt c'est bien moi.

Quand tu veux vérifier, tu me demandes c'est quoi une fréquentation dans le licite et si je connais la réponse, c'est bien moi Zen
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ok c'est super thumbs up
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 21:32
Qu'est ce que te fais dire ça ? Développe stp.
Citation
Oud a écrit:
T'es la Summy ... Enfin la vraie Summy, celle qui a eu un accrochage dans les chtarbé ?

Je suis choqué de te revoir ! Tu vas bien ? grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6
2 septembre 2016 21:35
Et qui t'a confirmer que tu savais ?
Puis c'est rien de bien extraordinaire.. De nos jours celui qui souhaite être instruit religieusement ( ou autre ) le peux très facilement.

Enfin bref c'est pas le sujet.
Ps : on ne vole pas de baiser pendant les mouqabala.

Salut.

Citation
Summy 2 a écrit:
Tkt c'est bien moi.

Quand tu veux vérifier, tu me demandes c'est quoi une fréquentation dans le licite et si je connais la réponse, c'est bien moi Zen
Z
2 septembre 2016 21:36
Ton pseudo est " Summy 2" j'en déduis que tu étais anciennement Summy.
Citation
Summy 2 a écrit:
Qu'est ce que te fais dire ça ? Développe stp.
2 septembre 2016 21:36
Suis entièrement d'accord, faut jamais accepter de déroger de ses valeurs profondes. L'argent viens et part, ton âme tu le garderas pour toujours.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ok merci c'ést intéressant je compte me renseigner in chaa Allah, c'est pas grave si je touche moins du moment où je me sent bien.

La fibre optique de chez numericable perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 21:38
Intéressant. Que te souviens tu de Summy ?
Citation
Oud a écrit:
Ton pseudo est " Summy 2" j'en déduis que tu étais anciennement Summy.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 21:42
Oui, mais pendant la rencontre à l'ancienne. Ca reste du vol, mais c'est pardonné après.

Enfin, c'est très poétique, faut avoir le coeur à ça In love

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Et qui t'a confirmer que tu savais ?
Puis c'est rien de bien extraordinaire.. De nos jours celui qui souhaite être instruit religieusement ( ou autre ) le peux très facilement.

Enfin bref c'est pas le sujet.
Ps : on ne vole pas de baiser pendant les mouqabala.

Salut.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
2 septembre 2016 21:45
Je l'aime bien. J'ai beaucoup " parler " avec elle, on fréquenter le même post. Mdr
Citation
Summy 2 a écrit:
Intéressant. Que te souviens tu de Summy ?
2 septembre 2016 21:54
Elle te manque un peu ? smiling smiley
Citation
Oud a écrit:
Je l'aime bien. J'ai beaucoup " parler " avec elle, on fréquenter le même post. Mdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
2 septembre 2016 22:28
Manqué c'est un grand mot, mais elle partis sans que je puisse lui dire aurevoir ... Puis sa compagnie était vraiment appréciable. smiling smiley Elle apporté la touche féline au forum. grinning smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Elle te manque un peu ? smiling smiley
2 septembre 2016 22:34
J'espère qu'elle va te lire et que lui fera plaisir tes lignes spécialement dédiés.

En tout cas c'est très chou de ta part.

Et Libérée Alamaison, t'en penses quoi ? grinning smiley


Citation
Oud a écrit:
Manqué c'est un grand mot, mais elle partis sans que je puisse lui dire aurevoir ... Puis sa compagnie était vraiment appréciable. smiling smiley Elle apporté la touche féline au forum. grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
2 septembre 2016 22:48
"Rumi " pense à elle.

Je n'ai pas vraiment compris ce qui c'était passé mais bon ... C'est vraiment dommage.

Je ne la connais pas. grinning smiley Enfin je l'ai déjà lu, mais je n'ai jamais échanger avec elle.
Citation
Summy 2 a écrit:
J'espère qu'elle va te lire et que lui fera plaisir tes lignes spécialement dédiés.

En tout cas c'est très chou de ta part.

Et Libérée Alamaison, t'en penses quoi ? grinning smiley
2 septembre 2016 22:54
Moi, non plus je ne comprend pas trop, mais j'espère que Summy verra.

Moi, suis Libérée Alamaison, mais j'ai pris ce pseudo de Summy 2 car elle était très recherchée. Et j'ai pensé que si un jour verra ça, elle décidera de revenir et régler les choses qu'elle a laissé en suspens.
Citation
Oud a écrit:
"Rumi " pense à elle.

Je n'ai pas vraiment compris ce qui c'était passé mais bon ... C'est vraiment dommage.

Je ne la connais pas. grinning smiley Enfin je l'ai déjà lu, mais je n'ai jamais échanger avec elle.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
2 septembre 2016 23:09
tu es une femme libre !!!!
Citation
Summy 2 a écrit:
Moi, non plus je ne comprend pas trop, mais j'espère que Summy verra.

Moi, suis Libérée Alamaison, mais j'ai pris ce pseudo de Summy 2 car elle était très recherchée. Et j'ai pensé que si un jour verra ça, elle décidera de revenir et régler les choses qu'elle a laissé en suspens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook