Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ha!! commérage quand tu nous tiens!!!!
k
6 mars 2006 17:34
salam

je me demande d'où çà viens???

est-ce que les gens trouve un réel plaisir de vivre leur vie par procuration???

que çà jakte à longueur de temps, que çà parle pour ne rien dire

eye rolling smiley çà fou le cafard

je sais pas si çà vous ai déjà arrive qu'on parle sur vous que la voisine du voisin de la tante de l'oncle du pere de frère du copain d'untel à dis qu'il vous à vue avec untel aller à tel lieu tel jour à tel heure!!!

arf!! c'est navrant!!!

et la plupart du temps c'est faux

une fois tout le quartier croyais que mon grand frère étai en prison tt simplement parcequ'il ne le voyais plus dans le quartier alors qu'il s'étai juste instalé sur paris à cause du taf

et une fois on a raconté que ma soeur c'étai marié 1 an avant même son mariage!!eye rolling smiley

à force çà en devien risiblegrinning smiley

mais desfois c'est affolant l'imagination qu'on les gens

et vous çà vous ai déjà arrivé qu'on parle sur vous , qu'on raconte des choses complétement absurde??
que Dieu nous guide...
6 mars 2006 17:40
le plus affolant c'est que c'est souvent les gens les plus proches de soi qui font des commérage sur nous même,faut pas se rabaisser à écouter ces histoires
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 mars 2006 17:41
ça y ressemble presque, ma soeur cherchait des taux de crédit intéressants et se renseignait un peu, et on a dit d'elle quelques temps après qu'elle avait acheté son logement alors que ce n'était pas vrai....

C'était histoire de prêcher le faux pour avoir le vrai

Sinon à part cela, No noNo no No no, je n'ai jamais été victime de commérages sauf peut-être ici sur yabiladi grinning smiley par certains

Citation
khadija28500 a écrit:
et une fois on a raconté que ma soeur c'étai marié 1 an avant même son mariage!!eye rolling smiley
m
6 mars 2006 18:21
mdr.....

oui le commérage j'en ai était victime depuis tout petit surtout par la même personne un ami a mon pere...
mais comme ses fils était soit disant mes amis (enfin forcé vu qu'il était a l'école avec moi) ils racontaient tous (vrai ou faux) a leurs péres dans le but de me nuir et cela marché car mon pére croyais ce qu'il disait. c'est vrai que ca ma fait énormement de mal que quelqu'un s'occupe de ma vie privée.

mais je disait a mon pére croit moi qu'un jour il le regretterons et tu verra que la vérité eclatera sur ces enfants. ( je connaissait aussi ce que fesaient leurs enfants mais je n'ai jamais rien dit a personne).
et un beau jour on apprend que les deux enfants de ce pére sont en prison et la mon pére c'est rendu compte de ce que je lui disait quand je disait que la vérité finira par éclatée...

et depuis ce fameux pére de famille qui disait a mon pére que ces enfants étaient mieux que les siens n'a plus jamais fait allusion a mon égard...
b
6 mars 2006 18:24
Tout le monde commère plus ou moins!
Après tout est question d'intensité et d'intentions de commérage....(pr blesser, pr se moquer, pr parler, pr passer le temps etc...)

C tjs les autres mais jamais nous !hein ?
6 mars 2006 18:35
exactly beba winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 07:15
Oui!
Ca fout la haine le commérage!
Surtout quand tu sais que c'est pas vrai!
Les gens c'est blablablablabla ...No no
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
7 mars 2006 09:35
Salam aalikoum


parait que les Mp en regorge moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 mars 2006 16:52
salut

bien tu sais quoi khadija j'ai rencontre un ami qui m'a dit que j'étais marié j'le savais meme pas
n
7 mars 2006 17:45
moi, on m'a mariée verbalement 3 fois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook