Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des commentateurs sur yabi qui peuvent êtRe très nuisibles
m
18 février 2019 17:51
Salem

Je suis récent sur yabiladi et je lis les commentaires des gens.

Il y a pas mal de gens désespérés et qui du coup n'ont pas toute leur tête qu'Allah les aide, je suis indigné par la facilité de certains à conseiller le divorce, à dire il fallait savoir, à juger.
Ces gens là sont ils vraiment responsables et conscients du mal qu'ils peuvent faire, ont-ils peur de Dieu ou ils parlent plus vite qu'ils ne respirent...
O
18 février 2019 18:00
Ah tu parles des sorcières de yabi ? Tkt tu vas t'habituer... ptdr
18 février 2019 18:12
C'est au posteur ou à la posteuse de faire le tri.
Quand tu postes sur un forum public et que tu attends que des inconnus te conseillent, il faut être prêt à lire tout genre de choses.
Je ne trouve pas que les conseils ici soient de mauvaise qualité, il y'a beaucoup de bons conseils, à côté les mauvais sont minoritaires.
S
18 février 2019 18:15
Salam

Personnellement je fais partie de ces sorcières qui incitent au divorce quand il y a tromperie, insultes, coups, manque de respect total de la part du bonhomme envers sa femme, bref ... maltraitance en tout genre.

Clairement, je ne me serais déjà jamais marié avec un mec pareil et si je m'étais rendue compte de ce genre de comportements après, j'y aurais clairement rapidement mis un terme.

Mais j'ai la chance d'avoir une famille qui m'épaulerait dans ces cas-là. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Malgré tout, ce n'est pas une raison pour accepter l'inacceptable.

Et je suis fière d'être une sorcière qui défend la sécurité et la dignité de la gente féminine au détriment de ces affreux messieurs qui préfèrent penser que ce genre de réaction méprisable est normal.
18 février 2019 18:17
Et on a de tout ici, des jeunes, des vieux, des divorcés, des mariés, des célibataire endurcis, des trahis, des malades mentaux, des intellos, des moins intellos, des frustrés, des joyeux...
Il faut faire avec,personne n'est parfait Lol.
18 février 2019 18:21
De quelles sorcières tu parles, on veut des noms smiling smiley
Citation
prof007 a écrit:
Ah tu parles des sorcières de yabi ? Tkt tu vas t'habituer... ptdr
a
18 février 2019 18:21
Vilain crapaud
grinning smiley
Citation
prof007 a écrit:
Ah tu parles des sorcières de yabi ? Tkt tu vas t'habituer... ptdr
.
18 février 2019 18:22
Salama alaykoum

Lol

Je fais partie de quelle catégorie en tte sincérité?



Citation
Şişli a écrit:
Et on a de tout ici, des jeunes, des vieux, des divorcés, des mariés, des célibataire endurcis, des trahis, des malades mentaux, des intellos, des moins intellos, des frustrés, des joyeux...
Il faut faire avec,personne n'est parfait Lol.
18 février 2019 18:23
Je te rejoins dans le groupe des sorcières de yabi, quoi que pour certain(e)s on est de bonnes fées ;-)

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Personnellement je fais partie de ces sorcières qui incitent au divorce quand il y a tromperie, insultes, coups, manque de respect total de la part du bonhomme envers sa femme, bref ... maltraitance en tout genre.

Clairement, je ne me serais déjà jamais marié avec un mec pareil et si je m'étais rendue compte de ce genre de comportements après, j'y aurais clairement rapidement mis un terme.

Mais j'ai la chance d'avoir une famille qui m'épaulerait dans ces cas-là. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Malgré tout, ce n'est pas une raison pour accepter l'inacceptable.

Et je suis fière d'être une sorcière qui défend la sécurité et la dignité de la gente féminine au détriment de ces affreux messieurs qui préfèrent penser que ce genre de réaction méprisable est normal.
.
18 février 2019 18:29
Quand tu postes sur yabi il faut avoir assez de recul...

Après c'est en priorité a celui qui a déconné dans la relation de ne pas donner aux autres une chance de juger ses mauvais actes et paroles.
Tu te tiens droit et tranquil.

Après c'est trop facile de rapporter son histoire de manière a navoir que des jugements positifs de sa personne et pas du tt pr le conjoint. Mais si une personne prend ce risque c'est qu'elle a Envie qu'on déteste son conjoint autant qu'elle le déteste DC ça ne change rien au fond ...
Elle veut détruire son couple parce que se sent malheureuse et c'est presque tt ce qu'il y a retenir...quelq'un reste parce qu'il est a peu près heureux...
18 février 2019 18:30
Salam,

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi posteur.

Ce que tu critiques, c'est ce qui fait la richesse même d'un forum comme celui-ci : nous avons tous des expériences différentes qui nous ont façonné différemment, donc il est normal d'avoir des avis différents Heu

C'est au posteur de faire le tri dans les réponses s'il le souhaite, mais c'est beaucoup mieux d'avoir plusieurs points de vue différents qu'un seul point de vue qu'on répèterait tous comme des moutons.

C'est juste mon point de vue : la richesse des idées vient de la richesse des expériences et chacun d'entre nous en a des différentes, ça contribue au débat winking smiley
18 février 2019 18:31
Il y a une manière de parler aux posteurs c'est vrai. On peut se passer des jugements à 2 balles etc.
Parfois c'est bien aussi d'être un peu "dur" pour secouer la personne, qu'elle se rend compte qu'elle fait un mauvais choix par exemple...
18 février 2019 18:39
Aleykoum selam

Je sais que tu es mariée et que tu as vécu une trahison et je t'avoue que tes posts m'ont fait mal au coeur pour toi.
Je te sens intello, ne me demande pas pourquoi Lol.
Citation
Nycity a écrit:
Salama alaykoum

Lol

Je fais partie de quelle catégorie en tte sincérité?
o
18 février 2019 18:40
C'est un nouveau bleu qui sera vite immunisé ou perverti par les langues de vipères des sorciers et des sorcières qui fouinent ici jour et nuit.
Citation
prof007 a écrit:
Ah tu parles des sorcières de yabi ? Tkt tu vas t'habituer... ptdr
18 février 2019 18:43
Vous êtes des sorcières bien aimées alors grinning smiley

Citation
Antispéciste. a écrit:
Je te rejoins dans le groupe des sorcières de yabi, quoi que pour certain(e)s on est de bonnes fées ;-)
18 février 2019 19:01
c'est gentil yawning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Vous êtes des sorcières bien aimées alors grinning smiley
T
18 février 2019 20:49
Méchant Birthday

Citation
oussakout a écrit:
C'est un nouveau bleu qui sera vite immunisé ou perverti par les langues de vipères des sorciers et des sorcières qui fouinent ici jour et nuit.
.
18 février 2019 21:53
Je te sens intello aussi et perspicace.

J'avais peur que tu me dises désespérée lol avec mon histoire.


Citation
Şişli a écrit:
Aleykoum selam

Je sais que tu es mariée et que tu as vécu une trahison et je t'avoue que tes posts m'ont fait mal au coeur pour toi.
Je te sens intello, ne me demande pas pourquoi Lol.
m
18 février 2019 21:54
Je suis d'accord et le. Premier à donner un conseil fort si la situation le. Mérite. Quand la femme est battue ok quand il y a infidélités ok mais franchement parfois je vois une personne qui se sent pas bien pour pas Grznd chose (son mari est moins expressif) et la voilà les conseils bidons ou remarques absolument inutiles du genre tu le savais fallait pas te marier, si il est moins expressif quitte le oh franchement c'est une responsabilité d'orienter des foyers des familles vers la destruction alors que c'est un léger problème. Car ce que ne savent pas les gens qui parlent vite c'est que les posteurs sont parfois fragiles et peuvent être très influençables par des conseils qui n'ont qu'une vision subjective de la situation, je pense qu'ils ont surtout besoin d'être écoutes avant d'être juges et parfois ont juste besoin de voir le bien qu'ils voient pas.
m
18 février 2019 21:57
Salem. Ma. Sœur je trouve pas que tu es une sorcière je t'ai lue mais je ne pensais pas a toi. J'ai au contraire vu des posts sages et matures venant de ta part sur multiples forums.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Personnellement je fais partie de ces sorcières qui incitent au divorce quand il y a tromperie, insultes, coups, manque de respect total de la part du bonhomme envers sa femme, bref ... maltraitance en tout genre.

Clairement, je ne me serais déjà jamais marié avec un mec pareil et si je m'étais rendue compte de ce genre de comportements après, j'y aurais clairement rapidement mis un terme.

Mais j'ai la chance d'avoir une famille qui m'épaulerait dans ces cas-là. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Malgré tout, ce n'est pas une raison pour accepter l'inacceptable.

Et je suis fière d'être une sorcière qui défend la sécurité et la dignité de la gente féminine au détriment de ces affreux messieurs qui préfèrent penser que ce genre de réaction méprisable est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook