Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bas les commentaires foireux sur les posts
A
28 août 2004 14:54
Bonjour à tous les Yabiladiens!

Ce qui serait bien pour 1 fois, si ce n'est pas trop demandé, ce serait de trouver des réponses ou commentaires autres que moralisateurs à 2 balles aux posts de nos amis...certains d'entre nous sont désesperés, et demandent de notre part aide et compréhension, et n'ont surtout pas besoin d'être jugés ou d'avoir des réponses toutes faites et franchement inutiles.

Le jour du jugement dernier chacun de nous sera seul pour rendre des comptes à notre Seigneur, car Dieu seul sait et est apte à juger nos actes, bons ou mauvais, et Il tiendra compte de nos intentions et de l'ensemble de ce que nous sommes et avons dans le coeur, abstraction sera faite de l'image que nous avons souhaité dégager auprès de notre communauté au cours de notre vie bien évidemment...

Alors svp Mesdames et Messieurs les Moralisateurs puritains, dispensez-nous de venir étaler votre "science", car votre intention n'est pas de débattre intelligemment et d'être à l'ecoute d'autrui pour que l'on puisse s'enrichir mutuellement de nouveaux points de vue, mais bien d'imposer votre position sans intransigeance, à tout le monde. Et on sait très bien ce que des gens comme vous donnent quand ils ont le pouvoir politique...Llah y ster.



Message edité (28-08-04 15:48)
28 août 2004 15:03
Salam Azahar je suis d’accord avec toi, mais c'est un reflex inné chez certains yabiladiens.
Mais il y a plus de gens bien sur ce site, que de personne donc tu parle,qui sont une minorité hamdoullillah.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 août 2004 15:04
salam Azahar


tu m'as précédé sur ce post!

Que Dieu te bénisses!


il est vrai que le ton moralisateur, subjectif et sans appel de beaucoup de yabiladiens devenait de plus en plus irritant et donnait un arrière-goût amer, voire de plus en plus nauséabond au forum.
personne n'a la Vérité, il y a une infinité de vérités, seul le respect compte

merci à toi



"chacun sa route
chacun son chemin
passes le message à ton voisin"!!!


ciao

la vérité est définitivement ailleurs---------------- j'aurais voulu être un ange......
A
28 août 2004 15:47
Merci à toi Argana!

Tu as raison, et vu la tendance générale des commentaires habituels, je m'attendais à me faire incendier dès le début :-))
Je suis heureuse et soulagée de savoir qu'il y a encore des personnes comme toi sur le forum.

Je t'embrasse.
S
28 août 2004 16:30
salam Azahar

je crois que tous le monde sera d'accord avec toi , et personne ne va te faire incendier ...;puisque ce que tu dis c'est de la logique et je l'ai dit même parfois dans quelque occasion , nous sommes pas ici pour faire de la morale et critiquer et attaquer les personnes.
ici c'est pour discuter et aider les gens .
Mais hamdoullah comme a dit aicha : les personnes dont tu parles,qui sont une minorité au forum .

bien à toi .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
M
28 août 2004 17:48
Chère soeur Karima !

Je te felicite de ton bon coeur et une vraie INTENTION, tu sais soeur je suis 1000% d´accord de ce que notre soeur Aicha a ecrit, cette femme qui m´a
vraiment aider le premier jour de ma partipation sur ce forum, pour moi elle est une SAINTE. et c comme ca il faut etre sur ce forum, aider, et donner ce que tu sais pour l´autre etc..etc.. (HIB LINAFSSEK KAMA TOUHIB LI AKHIK)

Soeur karima ! j´ai ouvert ton pseudo pour y voir s´il y avait un e-amil où je pouvais t´envoie (en privé) des preuves (agression) contre moi tu te choque de voir des insultes etc..etc..

Mais je suis tjs. ici grace à ceux qui m´encourage.

Bon W-E et encore merci .

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
28 août 2004 23:26
Moujahid merci, tu me flatte beaucoup mais toi aussi tu fais partie des gens poser de ce site, et tu es très perspicace, je n'avais pas vu que Azahar s'appeler karima, un très joli prénom d'ailleurs, et je voudrais encore lui dire qu'en général les mauvais éléments de ce site, ne font pas long feu, soit-ils ne reviennent plus d'eux même où soit-ils dépassent les bornes des limites winking smiley Comme la pub, Et notre cher web leur coupe la tête grinning smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 août 2004 20:27
Bravo Azhar.

Sofya
h
29 août 2004 23:50
bésoir tlmd

il faut citer des noms, ça fait mieux avancer les choses ;o)
m
31 août 2004 18:41
Bonjour Azahar
j'ai lu quelques réponses que tu as apporté a certaines personnes et je trouve que tu es d'une grande réflexion et sagesse
je tenais a te le dire
à bientôt

"L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse,
Mais dès qu'il croit l'avoir trouvée: il perd la tête."

j'espère que tu n'en faira pas partie de ceux qui la perde .......biensur
A
1 septembre 2004 19:52
Mari83 merci pour tes éloges smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook