Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les commentaires qui finissent aux oubliettes
F
31 octobre 2022 10:54
Salam,

Une pensée profonde pour tous les commentaires que les posteurs ont commencé à écrire mais qu'ils ont finalement effacé pour x ou y raison.

A tous ces commentaires qui n'ont jamais existé, et pourtant qui aurait pu nous marquer , faire avancer les choses . A tous les commentaires effacés, qui auraient pu nous choquer , nous blaser . A vous tous , aujourd'hui, une profonde pensée .

Plume de yabi .
31 octobre 2022 10:57
Grosse perte
1
31 octobre 2022 11:29
Salam,

Une minute de silence pour le commentaire inconnu.
31 octobre 2022 11:31
Une fois je voulais écrire fok you au webmaster dans un sujet où il répondait à une forumeuse, et puis j'ai effacé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
31 octobre 2022 11:40
J'avais hésite a en faire un post en beaucoup plus virulent mais je me suis dis laisse tomber
/
31 octobre 2022 11:43
Et ceux portés disparus Welcome


Citation
Garfield* a écrit:
Salam,

Une minute de silence pour le commentaire inconnu.
31 octobre 2022 11:44
Il y a tous les commentaires avec juste "Édit" aussi qui ont existé juste provisoirement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
31 octobre 2022 11:45
vas y dégomme tout, ça libère

Citation
Nana_algerienne a écrit:
J'avais hésite a en faire un post en beaucoup plus virulent mais je me suis dis laisse tomber
N
31 octobre 2022 11:46
Flemme t'sais grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
vas y dégomme tout, ça libère
/
31 octobre 2022 11:47
ptdr

Un style éditorial
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a tous les commentaires avec juste "Édit" aussi qui ont existé juste provisoirement.
F
31 octobre 2022 12:19
Effectivement ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a tous les commentaires avec juste "Édit" aussi qui ont existé juste provisoirement.
31 octobre 2022 12:33
Aujourd'hui... c'est fait ! ?





Citation
freeAssange a écrit:
Une fois je voulais écrire fok you au webmaster dans un sujet où il répondait à une forumeuse, et puis j'ai effacé.
S
31 octobre 2022 12:42
ptdr ce post

Perso, vu les posts à rallonge que j'écris, le nombre de fois où au moment d'envoyer je tombe sur le message "le sujet dans lequel vous avez posté n'existe pas" parce qu'on a supprimé le sujet 20 secondes plus tôt ... Censored ptdr Toi ça fait 15 min que t'essayes d'apporter des arguments constructifs ... Qu'est-ce que ça peut être rageant en vrai. ptdr

ça m'est encore arrivé hier. Oups
31 octobre 2022 13:11
ptdr
Mais toi c'est des romans que tu écris.
Normal alors, le temps que tu appuies sur envois, le train est passé et déjà arrivé à la prochaine gare..
Citation
citronnette a écrit:
ptdr ce post

Perso, vu les posts à rallonge que j'écris, le nombre de fois où au moment d'envoyer je tombe sur le message "le sujet dans lequel vous avez posté n'existe pas" parce qu'on a supprimé le sujet 20 secondes plus tôt ... Censored ptdr Toi ça fait 15 min que t'essayes d'apporter des arguments constructifs ... Qu'est-ce que ça peut être rageant en vrai. ptdr

ça m'est encore arrivé hier. Oups
Pas de MP d'hommes
31 octobre 2022 13:46


Citation
Tunlyn a écrit:
Aujourd'hui... c'est fait ! ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
31 octobre 2022 15:31
Ma pauvre ??? grand hommage a tous tes commentaires qui n'ont jamais pu être voir le jour !
Citation
citronnette a écrit:
ptdr ce post

Perso, vu les posts à rallonge que j'écris, le nombre de fois où au moment d'envoyer je tombe sur le message "le sujet dans lequel vous avez posté n'existe pas" parce qu'on a supprimé le sujet 20 secondes plus tôt ... Censored ptdr Toi ça fait 15 min que t'essayes d'apporter des arguments constructifs ... Qu'est-ce que ça peut être rageant en vrai. ptdr

ça m'est encore arrivé hier. Oups
31 octobre 2022 16:49
Une experte grinning smiley?
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Un style éditorial
/
31 octobre 2022 17:04
Intermédiaire grinning smiley il y a plus avancé que moi ici

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Une experte grinning smiley?
31 octobre 2022 17:09
Tu m'as tué de rire ptdr

Je suis intermédiaire avancé ++

Citation
Ab Fab a écrit:
Intermédiaire grinning smiley il y a plus avancé que moi ici
/
31 octobre 2022 17:38
Je confirme whistling smiley
une yabie avancée
bientôt experte Ocean
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Tu m'as tué de rire ptdr

Je suis intermédiaire avancé ++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook