Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous votre futur?
L
LIN
12 septembre 2003 10:34
Salam Oualikoum


Comment voyez vous votre futur sans exagération et modestie bien sur smiling smiley winking smiley?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
12 septembre 2003 14:22
je le vois dans ma boule de cristale , rond et brillant
lol
g
12 septembre 2003 15:00
pour un futur proche, tout dépend du présent, car la vie en géneral est continue " continue au sens mathématiques du terme",
j
jam
12 septembre 2003 15:03
Salut LIN

Moi mon futur je le vois à la fois moderne et traditionnel. Je m'explique moderne dans le sens où il sera ouvert d'esprit, une mentalité comme la mienne, indépendant comme moi. Et traditionnel c'est à dire qui à des principes morales et familliales. Qui pratique l'islam.

C'est dur de le trouver mais j'y arriverai inchaallah et toi tu le vois comment?
j
jam
12 septembre 2003 15:26
Je crois que j'ai pas bien lu la question.

Mon futur je le vois en tout cas heureuse avec une vie de famille sereine.
J'espère en tout cas qu'il y aura moins de misère dans le monde.
12 septembre 2003 15:33
Bonjour;
Je n'ai pas encore consulté "Chouafa"
A
12 septembre 2003 15:38
Moi je ne le vois pas très rose l'avenir ... Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui m'inquiète. Et je m'inquiète d'autant plus après avoir vu une émission sur France 3 mercredi soir avec Mireille Dumas. Une femme, du nom d'Andréa, ou plutôt un homme ... bref, je ne sais plus ... une femme qui devient un homme, et un homme qui devient une femme ...


Où va-t-on ?

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

m
moi
12 septembre 2003 15:57
Moi ce qui a retenue mon attention lors de cette émission,c'est le mariage mixte avec ses effets secondaires(la marocaine et l'algérienne)mais le plus émouvant c'était l'algérienne et l'histoire de son père.
d
12 septembre 2003 16:10
Moi je dit qu'on sera tous les memes dans le futur. On ecoutera tous britney spears, on regardera tous des films de hollywood, on mettra des nike air max 2 machin truc!lol, on sera tous obèses. Bref on sera tous des americains, à moins que ca ne soit déja fait.

Rien de bien réjouissant selon moi :-(

Djibril
A
12 septembre 2003 17:26
Je n'ai pas vu le début de l'émission ... je suis arrivée vers la fin. Mais ce que j'ai vu m'a déroutée ... m'a fait peur ... Quand je pense que mes enfants vont vivre dans ce monde où nous ne pouvons même plus faire la distinction entre une femme et un homme ... wallah ça me fout le cafard.

sad smiley

g
12 septembre 2003 17:52
tu m'as fait peur smiling smiley
g
12 septembre 2003 17:55
hada zman lbabbouch, je pense que lbabbouch "escargot" est hermaphrodite : mal et femelle
s
15 septembre 2003 15:21
pour etre scincere je ne sais pas

salut tt le monde
i
isa
15 septembre 2003 16:59
dieu garde!!!! J'espère que je serais morte et enterrée ce jour là; bien qu'actuellement le monde est à cette tendance.
c
15 septembre 2003 17:28
Ouais, moi non plus... winking smiley

t
16 septembre 2003 14:21
bonjour!!
notre futur? c'est la grde enigme de notre vie !!!
et si on savait ce qui se passerait demain!!!!!!
je crois que la vie n'aurait pas de charme

k
16 septembre 2003 14:47
salam à tous,
mon futur je le vois avec mes enfants, sereine, hajja et mon mari haj... et surtout je ne vais pas travailler 5 jours/7

et le futur du monde, deux nations : les USA avec ses colonies/ pseudo colonies, et l'UE avec ses colonies. l'afrique encore plus divisée, les arabes encore plus... ya wili, je vais m'arrêter parce que sinon je vais pleurer sad smiley

L
LIN
18 septembre 2003 09:36
Salam Oualikoum,

En gros vous n'avez pas vraiment confiance en l'avenir proche, mais j'espère de tout coeur Incha allah qu'il soit fait que de bonne chose, comme elle la si bien dit tenuemarocaine "et si on savait ce qui se passerait demain!!!!!! je crois que la vie n'aurait pas de charme"



hamdoun2 qd tu auras consulter ta chouafa tu me dira ce qu'elle ta dit stp smiling smiley

Pareil pour ange pour ta boulle de cristale grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
13 janvier 2005 00:34
Moi, inchaallah je me vois marier, des enfants, une maison, une vie saine et stable inchaallah (je parle religieusement et socialement), mais je me vois affronter les problèmes a bras le corps avec ma femme si il le faut (car je pense qu'il le faudra un jour ou l'autre), on ne vit pas encore au paradis, mais inchaallah pour tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook