Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous le monde dans 1.000 ans?
12 mai 2014 11:02
tout est dans le titre , comment voyez vous le monde en l'an 3000 ,
en terme politique, démographie, géographiques, morphologie humaine , faites marcher votre imaginaire et dites nous tout ce qui passe par votre tête grinning smiley
12 mai 2014 12:28
Salam,

Personnellement, quand je vois tout ce qui est en train de se passer, je pense que la fin du monde aura lieu bien avant le passage à l'an 3000.
Mais Allah sait mieux.

Après, si je devais imaginer l'an 3000, je penserais à une Terre complètement dévastée et ravagée par l'homme. L'homme serait encore plus égoïste qu'il ne l'est déjà, pensant encore plus au fric. Les technologies seront encore plus avancées, l'homme sera assisté par ces dernières.

Les animaux seront clonés, vu qu'il sera de plus en plus rare d'en trouver. Encore une fois, à cause de l'homme. La végétation se fera très rare. Les forêts seront toutes détruites, au profits d'usines plus polluantes les unes que les autres.

Bref, une vraie déchetterie.
12 mai 2014 13:40
La fin bien avant.
12 mai 2014 13:47
Au niveau de la bouffe, je pense qu'on sera perfusé par le nécessaire vital en vitamine protéine... par l’intermédiaire d'une puce qu'on insère a coté du cerveau, vu qu'il n'y aura plus de place pour la culture agricole.
je voie aussi une planète asphyxiée par l'augmentation des usines et la course vers le profit ...
une nouvelle planète découverte ou les riches vont y séjourné...
plus de nation toutes les villes seront autonomes et indépendantes...
bref.. il y aura du changement quoi
A
12 mai 2014 16:57
attends je monte ds ma doloreane, je fonce a 88 miles a l heure pour atterir en l an 3000 :

Merde panne d essence!

tanpis qui vivra verra lol
12 mai 2014 23:51
Je m'en fiche du monde en an 3000 puisque je ne serais plus la...le monde sera donc sans intérets....aucun....lol
13 mai 2014 00:37
La Terre n'existera plus en l'an 3000.
13 mai 2014 13:57
Citation
heywa a écrit:
Je m'en fiche du monde en an 3000 puisque je ne serais plus la...le monde sera donc sans intérets....aucun....lol

ce seront les enfants de tes enfants etc donc un peu toi meme quand meme
on fait pas des enfants pour leur laisser un monde pourri ou ils pourront meme pas manger ni boire ni respirer!
13 mai 2014 14:08
Citation
idbel a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je m'en fiche du monde en an 3000 puisque je ne serais plus la...le monde sera donc sans intérets....aucun....lol

ce seront les enfants de tes enfants etc donc un peu toi meme quand meme
on fait pas des enfants pour leur laisser un monde pourri ou ils pourront meme pas manger ni boire ni respirer!

lol il n'est pas dit que j'aurais des enfants un jour alors tant que cela ne reste qu'une probabilité...je maintiens mon propos...mais cela dit a ta guise si tu veux œuvrer pour les tiens...je te donne ma part..mdrrr houuu la ronchon oui je sais...
C
13 mai 2014 14:11
aleykoum salam,

Bayrou enfin président ? ptdr
Je leur passe le salam au cas où ils nous liront grinning smiley Bye

Je vois les choses négativement Ill
Les machines remplaceront les Hommes dans tout effort physique.
Puisqu'il ne feront plus d'effort physique ils se drogueront avec des produits miracles
La nourriture sera sous forme de barre énergétique qui contiendra tout l'apport nécessaire.
Ils se baladeront avec un masque à oxygène

En tout cas ça sera pas beau à voir Ill
13 mai 2014 15:58
Citation
fwine a écrit:
La Terre n'existera plus en l'an 3000.
intéressante ton idée , c'est dommage que tu ne l'as pas développé, effectivement en suivant la théorie de l'expansion de l'univers, on arrivera à la fin de cette expansion ce qu'on appel le Big crunch , ce qui veut dire ramener le cosmos a son point d'origine donc le trou noir ...
s
13 mai 2014 18:59
A
13 mai 2014 20:00
je ne pense pas que le monde survivra jusque la !!
13 mai 2014 21:49
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Citation
fwine a écrit:
La Terre n'existera plus en l'an 3000.
intéressante ton idée , c'est dommage que tu ne l'as pas développé, effectivement en suivant la théorie de l'expansion de l'univers, on arrivera à la fin de cette expansion ce qu'on appel le Big crunch , ce qui veut dire ramener le cosmos a son point d'origine donc le trou noir ...

Je pense que l'Homme (les sionistes) feront exploser la planète bien avant cette date.
A
13 mai 2014 21:54
tu devrais plutot poser la question comment voyez vous le monde dans 30 ans. ce serait plus a notre porter
k
14 mai 2014 18:57
Citation
gteshy a écrit:
Salam,

Personnellement, quand je vois tout ce qui est en train de se passer, je pense que la fin du monde aura lieu bien avant le passage à l'an 3000.
Mais Allah sait mieux.

Après, si je devais imaginer l'an 3000, je penserais à une Terre complètement dévastée et ravagée par l'homme. L'homme serait encore plus égoïste qu'il ne l'est déjà, pensant encore plus au fric. Les technologies seront encore plus avancées, l'homme sera assisté par ces dernières.

Les animaux seront clonés, vu qu'il sera de plus en plus rare d'en trouver. Encore une fois, à cause de l'homme. La végétation se fera très rare. Les forêts seront toutes détruites, au profits d'usines plus polluantes les unes que les autres.

Bref, une vraie déchetterie.


slm,

ce que tu décrit là est ... l'an 2000 .... nous sommes déjà en plein dedans.
B
14 mai 2014 19:05
Salam


Moi je vois que a la place des avions c les humains qui vont voler les gens pourront partir au bled sans payer l'avions etc...ptdrptdr

Par contre moi je vois nabilla présidente ptdr

Je plaisante Bye
M
14 mai 2014 20:04
Citation
Quadrifoglio a écrit:
tout est dans le titre , comment voyez vous le monde en l'an 3000 ,
en terme politique, démographie, géographiques, morphologie humaine , faites marcher votre imaginaire et dites nous tout ce qui passe par votre tête grinning smiley

Comment je vois le monde dans 1000 ans :

L’énergie va devenir gratuite, des machines pensantes seront capables de remplacer l’homme dans ses tâches les plus pénibles comme les tâches intellectuelles.

Donc la fonction de l’homme se réduira à manger et se reproduire il ne gérera plus rien

Conclusion : l’homme de l’an 3000 ans aura la même vie que celui de l’homme des cavernes mais avec plus de confort et moins de liberté
c
14 mai 2014 20:20
quelqu'un peut répondre a mon post c'est important s'il vous plais sad smiley
U
15 mai 2014 21:25
Citation
coeurJ a écrit:
quelqu'un peut répondre a mon post c'est important s'il vous plais sad smiley
Welcome

C'est ton premier message smiling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook