Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous le monde dans 1.000 ans?
c
15 mai 2014 22:09
P
16 mai 2014 15:00
salam,

alors là vous avez de l'espoir ! eye popping smiley

il n'y aura plus de monde dans 1000 ans
c déjà la cata aujourd'hui, sans parler du réchauffement climatique ...
16 mai 2014 23:36
dans 1000 ans le monde , je le verrai de sous terre Welcome
P
17 mai 2014 13:47
en terme de politique c'est clair ce qu'il va se passer ils vont réussir à nous contrôler au niveau mondiale en passant à la vitesse supérieur, notamment avec la puce électronique

d'ailleurs ils nous contrôlent déjà avec facebook et les smartphones Angel

Mais ce sera pas dans 1000 ans la puce, plutôt dans une dizaine d'années je dirais
17 mai 2014 14:26
Citation
princessanaemuslima a écrit:
en terme de politique c'est clair ce qu'il va se passer ils vont réussir à nous contrôler au niveau mondiale en passant à la vitesse supérieur, notamment avec la puce électronique

d'ailleurs ils nous contrôlent déjà avec facebook et les smartphones Angel

Mais ce sera pas dans 1000 ans la puce, plutôt dans une dizaine d'années je dirais
le verbe contrôler est fort la , tu le remplacerai par conditionner je serai totalement d'accord
P
17 mai 2014 14:45
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
en terme de politique c'est clair ce qu'il va se passer ils vont réussir à nous contrôler au niveau mondiale en passant à la vitesse supérieur, notamment avec la puce électronique

d'ailleurs ils nous contrôlent déjà avec facebook et les smartphones Angel

Mais ce sera pas dans 1000 ans la puce, plutôt dans une dizaine d'années je dirais
le verbe contrôler est fort la , tu le remplacerai par conditionner je serai totalement d'accord

Non moi ça me parait pas fort
Ils contrôlent déjà nos pensées depuis les années 60 avec l'invention de la télévision
17 mai 2014 15:14
Salem

en pensant à l'an 3000 je ne vois rien de bon!!
si on se base sur les écris se sera donc de pire en pire.
il n'y aura plus trop de difference entre les hommes et les femmes de plus en plus de couple homosexuel avec tout ce que cela implique: des enfants fabriqué dans une eprouvette donc sans reperes, le melange total des genres.
on pourras choisir le physique et le sexe de son enfant possible donc qu'il y ai de moin en moin de femmes.
d'ailleurs les femmes qui y aura seront faite dev plastique toute à l'identique.

La pollution ils auront inventé des arbres artificiels qui produiront de l'oxygene.

Surement des maladies inconnues aujourd'hui apparaitront.

A la télé qui sera greffée directement sur ta main ainsi que ton smartphone il y aura des pubs qui te feront croire que tu es dans le vrai...

la majorité ne sera plus 18ans mais 10ans.

certaines civilation des pays sous developpés(qui meurent de soif et de faim à cette heure ci) auront disparu à la place se sera des clubs de vacances ou aura mis de l'eau pour remplir les piscines des grand hotels.

bref je vois que du négatif
17 mai 2014 19:33
si jamais nous existons encore, alors je vois l'age d'or Arabo-Islamique renaitre de ces cendres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook