Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez-vous les athées ?
29 avril 2017 14:47
Donc tu n'as pas compris.

Les autres se sont "excités" sur "la haine du mécréant".

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Cathy, Changueti et toi n'avez rien compris à son intervention. En faite c'est Cathy comme en son habitude a déformée le commentaire de "J'vous ai à l'oeil". Relis sa réponse et tu comprendras très vite que Cathy a déformée et transformée les propos de "J'vous ai à l'oeil".
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
29 avril 2017 14:48
Et si on expliquait, ce serait bien aussi ...
Citation
un cousin a écrit:
Donc tu n'as pas compris.

Les autres se sont "excités" sur "la haine du mécréant".
s
29 avril 2017 18:24
exactement depuis que je suis sur ce forum, je constate qu'ils pullulent comme certains comm nauséabonds........hallucinant et pourtant je suis pas une grande abonnée, je viens de temps en temps sur ce site.....
Citation
Hansnatter a écrit:
Cool encore un topic ou il fait bon vivre ensemble
T
29 avril 2017 19:44
Indifférence la plus complète sauf quand ils se permettent de mépriser les croyants et leur religion. Là ça m'énerve.

Mais sinon à eux leur "religion" et à moi la mienne.
K
KNL
29 avril 2017 20:48
je les vois comme mes frères et soeurs en humanité
des créatures nobles de part leur humanité créées par Allah 3azza wajal
des enfants d'Adam et Eve comme nous

rappelons nous que notre ennemi commun c'est Satan, y en a qui oublie Angel


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question de curiosité eye rolling smiley quels sont vos opinions à leurs égards, est-ce que vous vous en fichez ou ca vous touche ect ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 20:48 par KNL.
29 avril 2017 20:52
Quand on sort de prison, on a toujours envie d'embrasser l'humanité.grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
je les vois comme mes frères et soeurs en humanité
des créatures nobles de part leur humanité créées par Allah 3azza wajal
des enfants d'Adam et Eve comme nous

rappelons nous que notre ennemi commun c'est Satan, y en a qui oublie Angel
K
KNL
29 avril 2017 20:55
tu veux dire par là que je suis hypocrite ?
[/b ]
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand on sort de prison, on a toujours envie d'embrasser l'humanité.grinning smiley
29 avril 2017 20:58
Du tout... mais l'euphorie de retrouver l'humanité. Bon retour de bannissement.
Citation
KNL a écrit:
tu veux dire par là que je suis hypocrite ?
[/b ]
29 avril 2017 21:10
Oups ! et re-Oups !

Sincèrement désolée.Ill
Citation
Changueti a écrit:
SLM @l'œil de Moscou Welcome

Apparement tu n'as pas le bon œil sur nous, en ce qui me concerne comme dit M. Polnareff "je suis un homme", mon avatar masculin fait preuve, tu m'as considérée femme ou travelo en me disent "chérie" avec yawning smiley. Portant je suis bien doté de ma nature qui font sonner le glas des cloches comme à l'église. ptdr Oups
29 avril 2017 21:23
Ooooh ! KNL

T'es revenue eye popping smiley

J'aime les féministes y en a pas beaucoup dans le forum yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
je les vois comme mes frères et soeurs en humanité
des créatures nobles de part leur humanité créées par Allah 3azza wajal
des enfants d'Adam et Eve comme nous

rappelons nous que notre ennemi commun c'est Satan, y en a qui oublie Angel
K
KNL
29 avril 2017 21:38
lol smiling smiley

je suis pas féministe en fait, je suis normale

vouloir redonner de la dignité aux femmes qui a été bafouée depuis trop longtemps c'est la normalité pour moi grinning smiley

yawning smiley

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Ooooh ! KNL

T'es revenue eye popping smiley

J'aime les féministes y en a pas beaucoup dans le forum yawning smiley
29 avril 2017 21:46
C'est pas de chance car toi et Cathy vous me jugez pour une réponse que j'ai apporté a changuéti sur un autre sujet : l'immigration.

J'avais écrit un poste en amont du topic qui a été supprimé sur les athées.

Où, j'expliquais qu'il y a parmi eux, des gens de grandes valeurs.
Nous les connaissons bien, nous les côtoyons chaque jour.
Certains d'entre eux ont rejeté leur religion par écœurement causé par les affaires d'attouchements sur enfants par des représentants de l'église.

D'autres, par les livres d'histoire : les horreurs des persécutions en période médiévale (en chassant la sorcellerie).

Et d'autres parmi eux, les pauvres sad smiley , leurs parents ne leur ont jamais transmis l'amour de Dieu.
Alors pourquoi tant d’intolérance...




Citation
Cascade bleue a écrit:
Non non , Cathy a raison . au pire c'est tes parents ou grand parents qui méritent ''le pain français''mais pas toi avec ta critique. Tu es bien contente toi et les autres critiquer d'athées de vivre dans ce pays de ''mécréants''. Si vous étés pas content il y a un mots .....HIJRA!!!!!!!!
29 avril 2017 21:48
C'est pas de chance Cathy tu m'a jugé pour une réponse que j'ai apporté a changuéti sur un autre sujet : l'immigration.

J'avais écrit un poste en amont du topic qui a été supprimé sur les athées.

Où, j'expliquais qu'il y a parmi eux, des gens de grandes valeurs.
Nous les connaissons bien, nous les côtoyons chaque jour.
Certains d'entre eux ont rejeté leur religion par écœurement causé par les affaires d'attouchements sur enfants par des représentants de l'église.

D'autres, par les livres d'histoire : les horreurs des persécutions en période médiévale (en chassant la sorcellerie).

Et d'autres parmi eux, les pauvres sad smiley , leurs parents ne leur ont jamais transmis l'amour de Dieu.
Alors pourquoi tant d’intolérance...

Citation
Cathy91 a écrit:
Donc c'est la haine du mécréant qui vous fait encore venir ici en France si je comprends bien ...
C
29 avril 2017 22:33
Ah oui, je l'avais lu cette réponse et c'est grandement vrai aussi.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dans le jugement. J'ai réagi face à une phrase qui m'a un peu agacé, il a fallu que je dise ce que j'avais sur le coeur mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas une mauvaise opinion de toi, tout va bien.

Je suis un peu (beaucoup vive) et il a fallu que je déballe mon vécu (comme d'hab), ne le prends pas mal. yawning smiley
29 avril 2017 23:51
yawning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah oui, je l'avais lu cette réponse et c'est grandement vrai aussi.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dans le jugement. J'ai réagi face à une phrase qui m'a un peu agacé, il a fallu que je dise ce que j'avais sur le coeur mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas une mauvaise opinion de toi, tout va bien.

Je suis un peu (beaucoup vive) et il a fallu que je déballe mon vécu (comme d'hab), ne le prends pas mal. yawning smiley
H
2 mai 2017 05:29
On pourrait poser la question que penser vous des adorateur de Satan? pire ou moins pire qu un athée
L athée nie l'existence du tout puissant ce qui n est pas le cas du satanisme whistling smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question de curiosité eye rolling smiley quels sont vos opinions à leurs égards, est-ce que vous vous en fichez ou ca vous touche ect ...
T
2 mai 2017 05:55
J'ai envi de te dire,chacun fait ce qu'il veut de sa vie .
On peut avoir des amis athées en étant musulman .
T
2 mai 2017 06:00
Que du positif,un réel partage de valeurs Welcome


Citation
Partage Positif a écrit:
Que chacun croit en ce qu'il veut.

J'ai aucun avis sur les athées, je ne juge pas les gens en fonction de leur croyance, de leur origine etc mais en fonction de leur bonté et leur comportement.

Si une personne me respecte, respecte les autres et a bon coeur alors tout le reste m'importe peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook