Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voyiez vous dans 10 ans
6 mars 2019 18:58
Aleykoum salam
Mariée avec mon chéri d'amour In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 18:59 par Oebahoe.
W
6 mars 2019 19:10
Tu m'as emmenée loin, j'aime beaucoup la Dordogne en plus , son univers pastoral, jy ai passé de bons moments.
Tu nous sortiras de superbes lectures.
Je te le souhaite inchallah
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je trouve que le bonheur est dans les choses simples et on peut les envisager plus facilement qu'on ne le croit.

Je sais exactement à quel endroit en Dordogne, j'ai déjà prospecté pour évaluer les prix du marché et, franchement, c'est tout à fait abordable, avec même une parcelle de forêt en bord de rivière.

Je me vois déjà lire et écrire à l'ombre d'un vieux noisetier ou d'un cerisier et retaper des vieux meubles ou peindre dans un petit atelier...In love

Je vous souhaite à tous que vos projets se réalisent inshallah !
T
6 mars 2019 19:25
Salam

Qu'Allah réalise nos projets.
J'ai lu des choses très touchantesIn love
S
6 mars 2019 19:36
PS : j’ai oublié ... jveux un cheval aussi.. un pur sang arabe ou un anglais/arabe In love (parce que j’ai mon premier galop grinning smiley) et parce que je veux pouvoir faire la cavalière en forêt, de longues promenades... et qu’il s’abreuve dans les ruisseaux pendant que moi je ferai soit une sieste en fermant les yeux, bercée seulement par les bruits de la nature environnante (les zoiseauuuux, la rivière,..) soit j’écrirai dans mon journal de bord lol (no jugment please j’y tiens bcp bcp).


Ah et aussi de fortes chances que mes gosses fassent du judo .. et soient les prochains Teddy version rebeux Cool Danse ptdr
6 mars 2019 19:54
Qu'Allah t'accorde une belle et longue vie auprès de tes proches !
Citation
JuanOne a écrit:
J'ai du mal à croire que je serai encore vivant dans 10 ans, les hommes du côté paternel ont malheureusement tendance à ne pas dépasser la soixantaine et j'ai hérité de ce problème cardiaque donc je me fais pas trop d'illusions. J'aurai beau faire du sport, j'aurai toujours cette putain d'épée de Damocles en suspens

J'ai cassé l'ambiance, sorry, je veux juste voir ma fille avoir 20 ans, encore 8 ans à tenir, Inch'Allah smiling smiley
N
6 mars 2019 20:02
Wa aleykum selem

Dans 10 ans j’espère avoir réussi l’éducation de mes petits, mon plus grand aura déjà bientot l’age de la majorité ça fait flippé. SOS

J’espère avoir réussi les quelques projets que je me suis fixé.
Pouvoir aider mes enfants dans leurs études. Je me vois habiter une maison dans un coin ensoleillé. Quelques chose de modeste. Avoir un ptit bout de jardin de quoi occuper mes week end et dans lequel je pourrait m’installer pour faire mes lectures.

Dans 10 ans j’espère garder des rituels que j’ai à l’heure actuel avec mes petits tels que les cercle de poésies. Ou d’échanges sur l’islam. Et d’autres.

Si je ne suis pas partie avant..


Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Même si la mort ns guette et qu'on doit vivre chaque jour comme le denier .

Vs avez des envies des projets des choses qui vs tiennent a cœur .

Alors ds 10 ans ?
6 mars 2019 20:03
Salam
Merci beaucoup que allah soit avec toi et que ton avenir soit remplie de joie et de bonheur.
Citation
Lmeloui a écrit:
Qu Allah te donnes jouissance dans le coeur et dans les yeux en te faisant mère inshaallah
U
6 mars 2019 20:10
Inshaallah petite, noublie pas inshaallah
Q allah t assisstes
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Dans 10 ans j’espère avoir réussi l’éducation de mes petits, mon plus grand aura déjà bientot l’age de la majorité ça fait flippé. SOS

J’espère avoir réussi les quelques projets que je me suis fixé.
Pouvoir aider mes enfants dans leurs études. Je me vois habiter une maison dans un coin ensoleillé. Quelques chose de modeste. Avoir un ptit bout de jardin de quoi occuper mes week end et dans lequel je pourrait m’installer pour faire mes lectures.

Dans 10 ans j’espère garder des rituels que j’ai à l’heure actuel avec mes petits tels que les cercle de poésies. Ou d’échanges sur l’islam. Et d’autres.

Si je ne suis pas partie avant..
N
6 mars 2019 20:27
La Dordogne excellent ! Les paysages sont à couper le souffle, j’habite a 1h30 j’aimerais y aller plus souvent. En plus la vie n’est pas chère du tout la bas. Ta futur maison en pierre tu l’aura pour 3 fois rien comparé a ce qu’on trouve sur le marché actuel.

Que Dieu te facilite dans tes projets. Amin smiling smiley


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je trouve que le bonheur est dans les choses simples et on peut les envisager plus facilement qu'on ne le croit.

Je sais exactement à quel endroit en Dordogne, j'ai déjà prospecté pour évaluer les prix du marché et, franchement, c'est tout à fait abordable, avec même une parcelle de forêt en bord de rivière.

Je me vois déjà lire et écrire à l'ombre d'un vieux noisetier ou d'un cerisier et retaper des vieux meubles ou peindre dans un petit atelier...In love

Je vous souhaite à tous que vos projets se réalisent inshallah !
6 mars 2019 20:33
Oui, j'adore le coin et j'y ai vu de belles maisons à prix dérisoire.

Merci, amine.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
La Dordogne excellent ! Les paysages sont à couper le souffle, j’habite a 1h30 j’aimerais y aller plus souvent. En plus la vie n’est pas chère du tout la bas. Ta futur maison en pierre tu l’aura pour 3 fois rien comparé a ce qu’on trouve sur le marché actuel.

Que Dieu te facilite dans tes projets. Amin smiling smiley
S
6 mars 2019 22:13
Avec dihya06grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
En couple avec une Yabie....Angel

Mince, je suis trop tôt pour un poisson d'avril. Zen

Bon, dans 10 ansperplexe
- millionnaire
- maison, femme, enfants
- en bonne santé j'espère
- investir dans plusieurs projets
- donner de l'argent ou aider des oeuvres caritatives
- Voyager un maximum avec ma petite famille
- ouvrir une ou des écoles (peut être dans 15-20 ans) en Afrique.
S
6 mars 2019 22:18
Commence a te renseigner sur le permaculture c'est lavenir
Et aussi les maisons en sac de sable .

C'est le must .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
U
6 mars 2019 22:33
Les aveugles: Ils se voient pareil dans 10 ans.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
6 mars 2019 22:47
Ds le bon coin je viens de voir

Pas cher une maison en Dordogne
'




Citation
Kimjongdeux a écrit:
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
6 mars 2019 23:29
Hahahahaptdr
Toi, tu dois être un ancien! Tu n'as pas sorti n'importe quel nom.

C'était une chouette Yabie, très sympa Angel
Je pense qu'en ce moment sa vie doit être meilleur, loin de Yabiladi.
Citation
Sam-ir a écrit:
Avec dihya06grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
6 mars 2019 23:45
Selem aleykum

Oui naturellement Si Dieu le veut.. merci smiling smiley

Amiiin
Citation
Lmeloui a écrit:
Inshaallah petite, noublie pas inshaallah
Q allah t assisstes
S
7 mars 2019 00:44
Surement comme minaa.
Citation
Elijah. a écrit:
Hahahahaptdr
Toi, tu dois être un ancien! Tu n'as pas sorti n'importe quel nom.

C'était une chouette Yabie, très sympa Angel
Je pense qu'en ce moment sa vie doit être meilleur, loin de Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook