Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voyez vous
15 octobre 2017 09:10
Salam aleykoum

Comment vous voyez ou comment aimeriez vous vous voir dans 5 ou 10 ans

Qu est ce qui pourrait vous rendre heureux/se ?
15 octobre 2017 09:37
D'avoir mes proches en bonne santé, et d'avoir qu'on ne manquera de rien Inchallah

C'est peut être bateau mais la santé c'est la seule chose qui ait de l'importance, l'argent ca viens sa part...
T
15 octobre 2017 09:39
Wa 3aleykoum salam

Aucunes idées... J'ai toujours du mal a me projeter.j'ai été surprise par la vie,par des épreuves.je me suis juste aperçu qu'on était rien.depuis je vis au "jour le jour". Bien évidemment j'espère être mieux dans les prochaines années surtout en terme de piété, caractère etc.mais tout ce qui touche les projets matériels ou professionnel je m'en fiche.
R
15 octobre 2017 09:41
Une famille nombreuse In love et une grande Foi
15 octobre 2017 09:46
J aime bien vos reponses il y a la foi dedans

Al hamdoulillah

Qu ALLAH Y AFDEKOUM
R
15 octobre 2017 09:46
J'ai oublié de dire la chose la plus importante :

Incha'Allah
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Une famille nombreuse In love et une grande Foi
s
15 octobre 2017 09:52
Ailykoum salam

Le plus important c'est la santé que ce soit physique mais aussi mentale compte tenu de la société dans laquelle on vit. De pouvoir distinguer le bien du mal' de pouvoir faire la prière....
Citation
mat2peau a écrit:
Salam aleykoum

Comment vous voyez ou comment aimeriez vous vous voir dans 5 ou 10 ans

Qu est ce qui pourrait vous rendre heureux/se ?
15 octobre 2017 10:07
Salut,

Moi je me vois avoir terminé mes études, avoir le boulot dont je rêve puis mon appartement ainsi que mon permis et ma voiture. Je me vois également toujours avec mes deux petits parents d'amour. In love
15 octobre 2017 11:37
comment je me verrais je ne sais pas trop la vie réserve tellement de surprise mais ce que j'aimerais avoir dejà etre inchlh en bonne santé entouré des personnes chères à moi et je souhaiterais inchlah trouver l’âme sœur et pourquoi pas avoir un enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 12:33 par durdurlavie23.
15 octobre 2017 12:06
Salam,

dans 5 ans, au bled dans la montagne, mariée à un berger, 9 enfants, 3 fois des triplés, un petit potager et une veille voiture garée juste en fasse en guise de charrette à la Charles Ingalls incha'Allah In love

Plus sérieusement, c'est à la fois si proche et si loin pour se projeter, Seul Allah Ta3la Sait ce qu'il adviendra de chacun de nous alors j'espère m'améliorer et acquérir plus de science bi idni Lah et que ma famille se porte bien.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
15 octobre 2017 12:20
alaykoum slm,

tu rigoles mai la description que t'as donnée m'inspire
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

dans 5 ans, au bled dans la montagne, mariée à un berger, 9 enfants, 3 fois des triplés, un petit potager et une veille voiture garée juste en fasse en guise de charrette à la Charles Ingalls incha'Allah In love

Plus sérieusement, c'est à la fois si proche et si loin pour se projeter, Seul Allah Ta3la Sait ce qu'il adviendra de chacun de nous alors j'espère m'améliorer et acquérir plus de science bi idni Lah et que ma famille se porte bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2017 12:32
C est a peu pres la vie future que j aimerais avoir avec un grand terrain des moutons chevres

etc... mais pas avec autant d enfants

Et bien sur au bled le reve smiling smiley

INSH ALLAH QU ALLAH NOUS ACCORDE TOUS CA
P
15 octobre 2017 12:54
Salam aleikoum,

Dans 10 ans ma fille aînée sera adulte, mon plus petit aura 10 ans, inch'Allah !
Et ma petite maman commencera à vraiment vieillir sad smiley

Je me vois bien continuer ma petite vie tranquille, recommencer à travailler comme assistante maternelle, ou peut être monter un autre projet si Allah me facilite.

M'occuper de ma maman, passer du temps en famille, partir en Tunisie l'été et voir la famille grandir et s'agrandir.

Gagner en sagesse et en maturité, passer plus de temps en adoration, continuer à avancer dans l'apprentissage de la religion, du Coran et de la langue arabe.

M'améliorer en cuisine et avoir enfin le permis et une voiture.

Inch'Allah.
P
15 octobre 2017 14:03
Dans 10 ans j'aimerais avoir à mes côtés un enfant que j'aurais adopté. C'est le seul objectif qui me tient à coeur.
15 octobre 2017 14:31
Salam,

ah mais je suis sérieuse, c'est mon rêve lol mais après je suis consciente que la vie nous réserve parfois bien des surprises.
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum slm,

tu rigoles mai la description que t'as donnée m'inspire
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
15 octobre 2017 16:29
Sauf que le bled ca mdonne pa trop envie perso mais un petit coin dasie du sud c pa mal lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2017 19:15
Oui mais comment tu fais pour voir la famille etc...

Et avoir la chance d être dans la terre de tes origines je trouves ça bien au niveau familiale

car tu transmettras une certaine et valeurs a tes enfants et tu perpétue les traditions au lieu

de se perdre dans un pays inconnue et peut être hostile a la longue
l
15 octobre 2017 19:42
Ba le truc c'est que meme si tu veux vivre comme quelqu'un de modeste, les mentalités du bled sont pas bonnes malheuresuement je sais de quoi je parle, autant aller dans un endroit ou le adab est plus présent et puis la famille on peut aller la voir une fois de temps en temps, pour les orignes on peut les inculquer mais comme j'ai lu ici c'est dommage que la population du maroc ne soit pas comme la population indoniesienne ou malaisienne, tout le monde reviendrait au bled
Citation
mat2peau a écrit:
Oui mais comment tu fais pour voir la famille etc...

Et avoir la chance d être dans la terre de tes origines je trouves ça bien au niveau familiale

car tu transmettras une certaine et valeurs a tes enfants et tu perpétue les traditions au lieu

de se perdre dans un pays inconnue et peut être hostile a la longue
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2017 19:53
Je te comprends mais ça dépend ou tu t installes au bled c est comme dans n importe quel

pays il y a des endroits ou les gens sont bien et l endroit et d autre non même en France c est

le cas.

Tu connais l Asie du sud t as été ou?
15 octobre 2017 20:00
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba le truc c'est que meme si tu veux vivre comme quelqu'un de modeste, les mentalités du bled sont pas bonnes malheuresuement je sais de quoi je parle, autant aller dans un endroit ou le adab est plus présent et puis la famille on peut aller la voir une fois de temps en temps, pour les orignes on peut les inculquer mais comme j'ai lu ici c'est dommage que la population du maroc ne soit pas comme la population indoniesienne ou malaisienne, tout le monde reviendrait au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook