Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouve...?
M
9 août 2015 01:04
Citation
Diorf a écrit:
Strabisme?
Oui ... je louche un peu surtout le matin ou quand je suis fatiguée
Donc je me prends souvent la porte dans le nez lool
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 01:05
Citation
minaa_ a écrit:
Oui ... je louche un peu surtout le matin ou quand je suis fatiguée
Donc je me prends souvent la porte dans le nez lool

C'est horrible le strabisme on dirait que la personne est débile mdr Avec tout le respect que je te dois bien sur je rigole
Tu mets des lunettes spéciales?
9 août 2015 01:09
jai une de ces tronche le matin

surtout quand jdors comme ca la...trop tard

jarrive pas a dodo punaise.

bref en general jsuis limite mieux coiffée le matin que la journée mdrr
ca depend des jours

mais vaut mieux pas que jparle. enfait vaut mieux quand meme que jpass a la SDB de suite.
M
9 août 2015 01:11
Citation
Diorf a écrit:
C'est horrible le strabisme on dirait que la personne est débile mdr Avec tout le respect que je te dois bien sur je rigole
Tu mets des lunettes spéciales?
Lool oui j'en suis consciente no soucy
Je ne porte pas de lunettes car ça fait connoté sur moi je n'aime pas l'allure que j'ai avec
Donc je fais des séances d'orthoptie une fois par semaine pour ma rééducation en espérant que le bilan des vingts séances soit positif afin d'éviter d'en porter
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 01:16
Citation
minaa_ a écrit:
Lool oui j'en suis consciente no soucy
Je ne porte pas de lunettes car ça fait connoté sur moi je n'aime pas l'allure que j'ai avec
Donc je fais des séances d'orthoptie une fois par semaine pour ma rééducation en espérant que le bilan des vingts séances soit positif afin d'éviter d'en porter

J'ai une cousine comme toi, elle a un gros strabisme elle a l'air débile mais elle est en médecine :p
Que Dieu t'assiste pour ton problème, amin.
M
9 août 2015 01:19
Citation
Diorf a écrit:
J'ai une cousine comme toi, elle a un gros strabisme elle a l'air débile mais elle est en médecine :p
Que Dieu t'assiste pour ton problème, amin.

Le mien est très léger j'ai eu plus de chance qu'elle du coup
C'est adorable merci ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
y
9 août 2015 01:22
Citation
Diorf a écrit:
J'ai une cousine comme toi, elle a un gros strabisme elle a l'air débile mais elle est en médecine :p
Que Dieu t'assiste pour ton problème, amin.


Toi on peut dire que tu sais faire preuve de tact
9 août 2015 01:38
ptdr Diorf toi et le tact...
je ne pense pas que minaa ait une tronche de debile.
9 août 2015 01:38
Citation
yas83 a écrit:
Toi on peut dire que tu sais faire preuve de tact

Elle sait que j'rigole minaa :p
9 août 2015 01:50
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
incroyable le mien aussi..! sauf ke lui faut pas lui parler tant qu'il n'a pas pris son café...

quand a moi, on dirait tout le temps que g fumé du shit la veille..hihihi


La tête de tox c'est quand je fais des nuits blanches.

Alors là c'est une tête de panda en manque.
9 août 2015 01:53
Je n aime pas parler le matin, et avec l âge si pas assez d heure de sommeil il y a de belle cerne.....sad smiley
M
9 août 2015 01:54
@yas83 @petit-sourire
Merci les filles
Diorf est un gentil garçon même si il manque un peu de tact, je ne m'en formalise pas
No soucy
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 02:01
Citation
minaa_ a écrit:
@yas83 @petit-sourire
Merci les filles
Diorf est un gentil garçon même si il manque un peu de tact, je ne m'en formalise pas
No soucy

ça va j'ai 20 ans je pense ne plus être un petit garçon quand même ^^" On a tendance à utiliser "petit frère" "garçon" à des fins rabaissante. J'ai pas moins de capacité à réfléchir que toi, donc n'utilises pas ma "jeunesse" comme atténuation à mes actes.
M
9 août 2015 02:05
Citation
Diorf a écrit:
ça va j'ai 20 ans je pense ne plus être un petit garçon quand même ^^" On a tendance à utiliser "petit frère" "garçon" à des fins rabaissante. J'ai pas moins de capacité à réfléchir que toi, donc n'utilises pas ma "jeunesse" comme atténuation à mes actes.

Ouh la la mais quel grincheux
J'ai à peu près ton âge, c'était pas une offense
Allez salam
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 02:07
Citation
minaa_ a écrit:
Ouh la la mais quel grincheux
J'ai à peu près ton âge, c'était pas une offense
Allez salam

Si quelque chose me plait pas je me gêne pas pour le dire désolé !
Au plaisir smiling smiley
9 août 2015 02:25
Citation
minaa_ a écrit:
Le mien est très léger j'ai eu plus de chance qu'elle du coup
C'est adorable merci ^_^

Descartes n'était attire que par les femmes qui louchaient. Il les trouvait sublimes.
M
9 août 2015 02:31
Citation
Gozen a écrit:
Descartes n'était attire que par les femmes qui louchaient. Il les trouvait sublimes.
Tu m'en apprends une belle Gozen
Si tu m'acceptes en amie tu me verras avec mon strabisme pour te faire une idée
Moi je n'aime pas mais ton message me fait du bien
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 02:56
Citation
petit-sourire a écrit:
jai une de ces tronche le matin

surtout quand jdors comme ca la...trop tard

jarrive pas a dodo punaise.

bref en general jsuis limite mieux coiffée le matin que la journée mdrr
ca depend des jours

mais vaut mieux pas que jparle. enfait vaut mieux quand meme que jpass a la SDB de suite.

mdr la journée t'as les cheveux en pagaille ?

moi le matin je baille et m'étire comme un ogre, faut que j'arrête cette habitude
R
9 août 2015 03:14
Ben forcément quand j'me réveille torse nue il est trance mais c'est pas ma tete qu'il regarde ptdr ptdr mais bon le matin j'ai le visage bouffi on dirait que j'ai 12 ans et demi ptdr
Apres les hommes sont cinglés c'est quand on est moche qu'il nous trouvent belles ptdr
Mais bon comme disait chaoukalia et la posteuse qui m'ont bien fait rire chui pas du matin et on dirait que j'ai fumé du shit smoking smiley ptdr
9 août 2015 10:48
Citation
minaa_ a écrit:
Tu m'en apprends une belle Gozen
Si tu m'acceptes en amie tu me verras avec mon strabisme pour te faire une idée
Moi je n'aime pas mais ton message me fait du bien


moi jveux voir !

jsuis sur que ca svoit meme pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook