Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous?
S
29 juillet 2012 11:12
Ah oui j ai deja maigri , je suis verte Grrrr
29 juillet 2012 17:47
Citation
shalya a écrit:
Salem

Moi je suis dans ma periode de fille grinning smiley donc une pause mais mes premieres etaient difficile comme toi RFISSA95 mon cafe c est une drogue lol
je l aime noir avec 2 sucres !

tu le fais pas auj?? evil
29 juillet 2012 17:48
eh j''ai trop faim !!!!!!!!!
S
29 juillet 2012 17:57
Non SHI FOU ! j ai encore demain apres finish grinning smiley
29 juillet 2012 17:58
t'es bien!!!! j'ai repris aujourd'hui SOS
j'ai grave faim mdr
C
29 juillet 2012 22:08
Il est sympas ce post, c'est marant de vous lire vous plaindre de faim a a peine 6h du matin lool
Pour ma part j'crois sur ca y'est mon corps a pri lhabitude jai de moins en mois faim et la je viens de finir un bon repas avec le ventre tout gonflé smiling smiley
30 juillet 2012 10:31
Je suis claquée et j'ai déjà soif!! Oh
r
30 juillet 2012 11:13
Je suis comme qui dirait à l'ouest dans un autre monde.. lointain Oh
30 juillet 2012 11:25
Citation
rfissa95 a écrit:
Je suis comme qui dirait à l'ouest dans un autre monde.. lointain Oh


looooool !!
m
30 juillet 2012 11:47
Claquée , manque de sommeil sleeping et j'ai faim
30 juillet 2012 12:12
j'ai faim , jme suis meme pas reveillé ce matin Ill

SOS
h
30 juillet 2012 13:40
solution tres simple pensez aux gens qui mangent pas ,qui sont en guerre!!!
en Ethiopie y a pas si longtemps les gens mouraient de faim oui ils mouraient
soyez plus fermes est réfléchis faites marcher votre coeur pas votre cerveau
m
30 juillet 2012 15:00
Mon estomac est vide de chez vide , et à l'instant ca sent le café même si j'en bois pas d'habitude ça donne envie moody smiley bon de la patience et ça passera :-)
30 juillet 2012 20:16
Salam,


Je comprend pas comment vous pouvez avoir aussi faim?!

Normalement votre corps s'est habitué, avoir soif ok mais faim ça métonne.

Moi dès le 2ème jour du ramadan j'avais l'habitude ( et le matin quand j'y pense je boit qu'une gorgé d'eau pour marquer le shor), le corps à une mémoire donc c'est pas normale d'avoir aussi faim dès matin où alors vous chipotez comme des bébés.
30 juillet 2012 20:23
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je comprend pas comment vous pouvez avoir aussi faim?!

Normalement votre corps s'est habitué, avoir soif ok mais faim ça métonne.

Moi dès le 2ème jour du ramadan j'avais l'habitude ( et le matin quand j'y pense je boit qu'une gorgé d'eau pour marquer le shor), le corps à une mémoire donc c'est pas normale d'avoir aussi faim dès matin où alors vous chipotez comme des bébés.

ben moi j'ai eu une pause , donc mon corps a pas pris l'habitude grinning smiley
et puis chacun son corps certains supportent moins que d'autres , moi hors ramadan j'ai deja tres faim alors pendant le ramadan....je mange presque rien le matin et peu le soir ( j'arrive pas) alors j'ai faim eye rolling smiley

non on chipote pas , angry smiley
r
31 juillet 2012 12:41
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je comprend pas comment vous pouvez avoir aussi faim?!

Normalement votre corps s'est habitué, avoir soif ok mais faim ça métonne.

Moi dès le 2ème jour du ramadan j'avais l'habitude ( et le matin quand j'y pense je boit qu'une gorgé d'eau pour marquer le shor), le corps à une mémoire donc c'est pas normale d'avoir aussi faim dès matin où alors vous chipotez comme des bébés.

salam


Notre corps a effectivement une mémoire, et oui il a faim car tu l'as habitué toute l'année à manger à heures fixes alors pour le moment il se cale et au lieu de chercher à prendre les réserves il crie famine car il sait que tu vas lui donner à manger mais plus tard.

bsahtek si tu n'as pas faim je voudrais dire.. chacun réagit différemment et si on a envie de venir le crier ici , bah chacun le fait comme bon lui semble smiling smiley
on chipote pas la miss, certains sont malades, d'autres ne mangent presque rien de la nuit etccc
Si toi tu te sens femme bah c'est cool pour toi mais ne viens pas critiquer ceux qui participent à mon post.

Merci
m
31 juillet 2012 16:50
salam à tous et Ramadhan Karim !

Moi c le sommeil au secours ! à ma pause déjeuner je me suis assoupie 20 min mais je dormais la bouche ouverte donc j'ai du me réveillé vu que j'étais pas seule au bureau !

je pense que quand je fait une sieste en rentrant du boulot (vers 18h) ba le lendemain je suis moins fatiguée, mais quand j'en fait pas c la cata ! déjà j'entend presque pas mon révéille sonner à 3h30, mais alors à 7h c encore pire !

Enfin gardons le sourire! LLAHisahal ' lina kamline !
m
31 juillet 2012 16:51
Citation
rfissa95 a écrit:
Je suis comme qui dirait à l'ouest dans un autre monde.. lointain Oh

c moi à 7h30 du mat...
m
31 juillet 2012 16:57
Salam,

Moi c'est pire je dors dés que j'ai une occasion, dans le bus sur le chemin du boulot, devant mon pc, en sortant dodo encore ds lebus, la nuit c'est le cauchemar à peine je pose la tete le reveil sonne Grrrr mes yeux on dirait qu'ils sont collé avec de la colle, je n'arrive pas à les ouvrir... à 07h pas moyen auj j'ai éteins le reveil je me rendors je me reveille en fureur à 07h20 là obligée car j'etais en retard en plus une course à pieds Oh

Citation
maria7896 a écrit:
salam à tous et Ramadhan Karim !

Moi c le sommeil au secours ! à ma pause déjeuner je me suis assoupie 20 min mais je dormais la bouche ouverte donc j'ai du me réveillé vu que j'étais pas seule au bureau !

je pense que quand je fait une sieste en rentrant du boulot (vers 18h) ba le lendemain je suis moins fatiguée, mais quand j'en fait pas c la cata ! déjà j'entend presque pas mon révéille sonner à 3h30, mais alors à 7h c encore pire !

Enfin gardons le sourire! LLAHisahal ' lina kamline !
A
31 juillet 2012 21:12
Citation
shalya a écrit:
Ah oui j ai deja maigri , je suis verte Grrrr

Je peut te donner des kilos si tu veut... Me remercie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook