Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous?
r
26 juillet 2012 15:17
c est looooooong grinning smiley
rfissa sinon rien
s
26 juillet 2012 15:38
salam,

vivement ce soir, tres envie de dormir....... mais al hamdoulilah, je pense surtout à mes parents qui sont au bled là sa doit étre vraiment très dur,

Qu'Allah SWT accepte notre jeun.
26 juillet 2012 16:40
moi j'ai soif!!
m7

jfais un barbecue ce soir , ouais bizarre pendant le ramadan mais c'est une exception mdr
rfissa jtenvoie une merguez par la poste? eye rolling smiley
26 juillet 2012 16:44
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'ai soif!!
m7

jfais un barbecue ce soir , ouais bizarre pendant le ramadan mais c'est une exception mdr
rfissa jtenvoie une merguez par la poste? eye rolling smiley


stp arrête de parler de barbecue et de merguez, j'ai trop trop faim crying(
quand je regarde l'heure, je vois qu'il reste dans les 4h30 et ça me paraît long.... et pour couronner le tout, j'ai mal à la tête !
26 juillet 2012 16:47
J'ai une folle envie de crêpes, je vais en faire pour le fthor, avec des morceaux de pommes caramélisés et du nutella, une tuerie...
en fait, je suis maso, j'ai faim et en ce moment même je regarde des recettes de plats en tout genre sur youtube !!!
m
26 juillet 2012 16:56
J'ai meme pas reussi à faire une petie sieste cet apremsad smiley

et ce mal de tete toujours la
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 juillet 2012 18:49
Citation
casablancaise02 a écrit:
J'ai une folle envie de crêpes, je vais en faire pour le fthor, avec des morceaux de pommes caramélisés et du nutella, une tuerie...
en fait, je suis maso, j'ai faim et en ce moment même je regarde des recettes de plats en tout genre sur youtube !!!

mdr moi jfais tout le temps ca!! pdt le ramadan j'ai faim donc je regarde les recettes et jfais plein de gateaux Angel
26 juillet 2012 18:50
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'ai soif!!
m7

jfais un barbecue ce soir , ouais bizarre pendant le ramadan mais c'est une exception mdr
rfissa jtenvoie une merguez par la poste? eye rolling smiley


stp arrête de parler de barbecue et de merguez, j'ai trop trop faim crying(
quand je regarde l'heure, je vois qu'il reste dans les 4h30 et ça me paraît long.... et pour couronner le tout, j'ai mal à la tête !

dsl grinning smiley
aujourd'hui c'est une bonne journée pour moi grinning smiley
r
27 juillet 2012 06:03
j ai deja faim Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 12:09 par rfissa95.
rfissa sinon rien
27 juillet 2012 08:41
MOI AUSSI crying(crying(crying(











Zen
Brauche keine Unterschrift...
k
27 juillet 2012 11:00
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
je me sens super bien

Et super beau grinning smiley


looooool

aujourd8 fatigue moche grinning smiley (avec une barbe de 3 jour) faim et soif
m
27 juillet 2012 11:03
Salam,

Moi aujourd'hui sa va mieux hamdoullah, je viens de finir mon menage, voila,

bon courage

bon Vendredi
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 juillet 2012 11:25
Salam,

Moi aujourd'hui ça va ! Contrairement à ces 2 derniers jours où j'ai cru mourrir de soif!
Je ne rêvais que de boissons fraiches! Un grand verre de jus d'orange pressé bien frais ou alors une limonade avec 15 glaçons lol grinning smiley

Mais lyoum hamdoulilah pour l'instant ça va même s'il fait un peu lourd en region parisienne.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
27 juillet 2012 12:09
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Moi aujourd'hui ça va ! Contrairement à ces 2 derniers jours où j'ai cru mourrir de soif!
Je ne rêvais que de boissons fraiches! Un grand verre de jus d'orange pressé bien frais ou alors une limonade avec 15 glaçons lol grinning smiley

Mais lyoum hamdoulilah pour l'instant ça va même s'il fait un peu lourd en region parisienne.

ha bon moi j'ai froid moody smiley
27 juillet 2012 12:41
Non mais toi t'es pas normal lol il fait 31 degres dans mon bureau ! Un vrai sauna! Quoique hier j'avais 36 crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
27 juillet 2012 17:03
j ai faimmmmmmmm
f
27 juillet 2012 20:10
j'ai soif, un peu faim. le week end ça ira. il restera que lundi et mardi et après c'est le maroc inchallah. Ara bara3 Clap Danse
mido-de-paris
27 juillet 2012 21:01
Jmange rien pendant ce ramadan mais ca va plutot bien hamdullah !!!
r
29 juillet 2012 10:52
salam
j aime pas le dimanche sad smiley
rfissa sinon rien
S
29 juillet 2012 11:04
Salem

Moi je suis dans ma periode de fille grinning smiley donc une pause mais mes premieres etaient difficile comme toi RFISSA95 mon cafe c est une drogue lol
je l aime noir avec 2 sucres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook