Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez-vous?
4 décembre 2019 19:57
De mon côté, je me sens très bien dans ma vie. Un peu de parfum différent chaque jour et me revoilà enfin emporter vers d'autres horizons.
f
4 décembre 2019 20:02
Je me sens très mal
Citation
Calif.(213) a écrit:
De mon côté, je me sens très bien dans ma vie. Un peu de parfum différent chaque jour et me revoilà enfin emporter vers d'autres horizons.
M
4 décembre 2019 20:02
Idem, faut pas se prendre la tête pour des choses déjà écrites..
4 décembre 2019 20:05
Je peux te mettre du parfum si tu veux.
H
4 décembre 2019 20:06
Salam

En ce moment mon dos me fait mal. ??
M
4 décembre 2019 20:08
En ce moment éclatée au sol mais on tient le coup al hamdouliLah
>
4 décembre 2019 20:12
C’est l’hiver, tout le monde est en mode survie mais tenez bon, y aura des jours meilleurs inchAllah.
4 décembre 2019 20:17
Ce n'était pas arrivé jusque maintenant, mais cet ambiance hivernale joue sur mon moral.
P
4 décembre 2019 20:20
Super hamdulillah. Toutes les personnes toxiques désormais disparues, je peux enfin me consacrer à mon moi intérieur, mon rapport à la vie et à Allah et me fixer de hauts objectifs à atteindre en conformité avec mes ambitions, sans que personne ne me mette de bâtons dans les roues. Al hamdulillah quand on a trouvé cette quiétude, à 25 ans, on a tout gagné. Me suis toujours dit que c'était un âge qui serait important pour moi et maintenant que j'y suis, je le comprends.
Il ya que Allah, celui à qui l'on pense chaque jour qui peut nous faire ressentir ça. Je comprendrai jamais les gens qui ne croient en rien et vivent sans l'insouciance totale. Que nous apporte cette vie, au final ? Si ce n'est que matériel et futilités. En même temps j'ai la chance d'avoir mes deux parents en bonne santé, qui veillent sur moi tous les jours et sont en définitive les personnes les plus présentes aimantes et indispensables pour moi que quiconque. Ça aide énormément, quand on voit la situation familiale éclatée de tous côtés de certains... Tellement important le soutien et la stabilité dans notre entourage ? la vie peut être cruelle de ce côté là. Alors oui, bonheur +++ et que ça dure toute la vie ❤️ (Ma moitié qui m'attend quelque part devra d'ailleurs égaler le niveau d'inquiétude et d'amour qu'ont mes parents pour moi sinon c'est mort ? là, j'aurais tout gagné).
4 décembre 2019 20:29
L'hiver c'est pas ma saison préférée, beaucoup de jours sans mais y'a aussi de belles journées,soirées AVEC.

Alhamdoulilah smiling smiley

Faut profiter de cette saison pour bien manger de bons plats chauds, regarder de bons films ou séries sous une couette avec de grosses chaussettes(hooohooo ça rime Cool ), aller au cinéma, lire des livres, allumer des bougies parfumées etc

Je pense que c'est notre façon de percevoir les choses qui jouent sur le moral et non pas la saison en elle même.

Car en soi c'est une belle saison ????✨

Même si le manque de vitamine D a une influence directe sur le morale c'est vrai...

Une petite cure prescrite par le médecin et hoooop ça devrait aller mieux thumbs up

Il ne faut pas hésiter à marcher aussi malgré le froid mais ça fait du bien.
A
4 décembre 2019 22:44
Pas bien du tout

J'ai grossi j'ai une putain d'éruption cutanée paye ton acné a presque 30 balais youpi

Mes cheveux sont gras

Je me suis mm pas encore démaquillée j'ai le khôl et mascara qui coulent de partout

Je suis emmitouflé sous un plaid

Hamdoulilah j'ai un toit la santé et une famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook