Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous savez quand on vous
T
28 avril 2019 22:31
Mais encore perplexe
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Regard , sourir , pik dans les paroles...
C
28 avril 2019 22:31
Ce n'est plus de la drague ...

C'est juste la nature qui s'exprime winking smiley

Mais il faut quand même que tu puisses garder le contrôle sinon tu risques de te brûler les ailes !

Profites ce cette petite dose d'endorphine !! mais cela ne dure pas très longtemps ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Ouais mais si tu veux pas plaire justement mais qu’il y a le feeling perplexe
Y
28 avril 2019 22:33
Quelqun a qui tu plait va te regarder avec insistance a l'inverse d'un perspnne que tu indifere.
Il va te parler d'une facon a entrer dans un jeu de seduction
T
28 avril 2019 22:39
La faim justifie les moyens apparement
Citation
mugiwara- a écrit:
Si c'est des daleux oui mdr
28 avril 2019 22:40
La voix tout en velours, les narines qui se contractent, passer constamment la main dans les cheveux, ET y'a la demande cash du 06.
Souvent j'ai la tête ailleurs et la fille s'emporte, ? du coup je percute bien de temps après mais c'est trop tard et puis tant pis who cares.
S
28 avril 2019 22:42
Je sais pas c'est quoi ni dans un sens, ni dans l'autregrinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,


Comment vous savez quand on vous drague ? Ou bien quand vous meme vous draguez mais sans en être conscient ?

C’est possible même draguer mais insconciement perplexe

A vos claviers
S
28 avril 2019 22:46
Ça dépends si c'est une personne qu'on croise régulièrement, si dans un cadre professionnel par exemple, la courtoisie, toujours le premier à dire bonjour, des regards qui se croisent, il est attentionné et serviable

Après ta les relous option dragueur, qui te regarde au rayon X et qui marmonne des trucs quand tu passes à côté d'eux, eux c'est facile de capter c'est limite si y a pas un panneau lumineux au dessus de leur tête, "Je suis un daleu" Mdr

Sinon y a aussi le coup du regard déstabilisant, bien dans les yeux ...
T
28 avril 2019 23:11
perplexe Ouais
Citation
Laïaa a écrit:
Ça se ressent et ça se sent ces choses la
T
28 avril 2019 23:12
ptdrptdr ouvre ton cœur des non daleux ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso je le vois que quand je me fais brancher par des forceurs
Sinon y'a pleins de fois où ta des mecs qui me font des sourires et essauent de venir me parler mais je suis tellement à la ramasse que je calcule même pas...je dois avoir un problème
T
28 avril 2019 23:12
WHattttt ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Moi C'est lorsque me renifle
T
28 avril 2019 23:14
ptdrptdr toi et neko on a va vous caser grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
La voix tout en velours, les narines qui se contractent, passer constamment la main dans les cheveux, ET y'a la demande cash du 06.
Souvent j'ai la tête ailleurs et la fille s'emporte, ? du coup je percute bien de temps après mais c'est trop tard et puis tant pis who cares.
28 avril 2019 23:17
non merci ils finissent toujours par avoir un truc qui cloche jdois les attirer
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr ouvre ton cœur des non daleux ptdr
W
28 avril 2019 23:21
Ça se ressent , les yeux du mec brillent
T
28 avril 2019 23:22
On va t’en caser avec free Assange smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
non merci ils finissent toujours par avoir un truc qui cloche jdois les attirer
T
28 avril 2019 23:23
J ai jamais vue ca ni chez une meuf ni chez un mec perplexe

Faut changer les ampoules de temps à autre Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça se ressent , les yeux du mec brillent
28 avril 2019 23:24
C'est la soirée 'casage' mdrr.
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr toi et neko on a va vous caser grinning smiley
28 avril 2019 23:25
( histoire réelle ) :

L'année dernière, je sortais d'un magasin près la garde du Midi à Bruxelles , quand brusquement une femme néerlandophone travaillant au SPF, dans l'immeuble en face , est venue me demander la " topographie" du quartier où elle bosse ...

Je lui ai expliqué en détails, ce qu'elle voulait savoir : dans quelle commune se trouvait le trottoir d'en face, et le rond point à 100 mètres.... Elle était tellement évasive, que je lui ai demandé directement si elle voulait prendre un café. Quand elle a accepté la proposition du café
que je " voulais " lui offrir, je lui ai dit directement : " Je suis musulman, et je ne suis pas un " objet de consommation courante ! ". Et, TOC ! Les ex-féministes méritent de se prendre des râteaux aussi. C'est l'effet " boomerang " .....

Les femmes quadragénaires, qui jadis snobaient , voire méprisaient les avances de hommes, se retrouvent sur la route du " cimetière des éléphants ", prêtes à trouver des " bouche trous ".
Pas de bol, Je ne suis pas pas né sous le signe du " bouche trou "grinning smiley
T
28 avril 2019 23:25
Ouais vite fait bon t’es un bon pour ma poto hein angry smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la soirée 'casage' mdrr.
28 avril 2019 23:25
non merci par contre un mec avec les yeux qui brillent deja vu ça une fois c'est mignon grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
On va t’en caser avec free Assange smiling smiley
T
28 avril 2019 23:30
Achète une lampe en forme de yeux ptdr c’est plus simple je crois
Citation
SsNekosS a écrit:
non merci par contre un mec avec les yeux qui brillent deja vu ça une fois c'est mignon grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook