Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous réagissez quand
B
23 février 2018 01:13
quand il y a une super belle fille dans les parages
et que vous êtes avec votre chéri ?


moi j'essaye de faire en sorte qu'ils ne se croisent pas visuellement parlant grinning smiley
jai tout plein de techniques pour détourner son attention
23 février 2018 01:15
Donnes nous un exemple de tes techniques qu’on rigole grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
23 février 2018 01:16
Je m'en fiche, je sais qu'il ne la regardera pas.
23 février 2018 01:21
Ma femme me laisse toujours regarder le menu dehors: Elle sait que toujours je mangerais à la maison In love .
Citation
Bchiba a écrit:
quand il y a une super belle fille dans les parages
et que vous êtes avec votre chéri ?


moi j'essaye de faire en sorte qu'ils ne se croisent pas visuellement parlant grinning smiley
jai tout plein de techniques pour détourner son attention
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
23 février 2018 02:10
À part lui crever les yeux ,je vois pas d'autres solutionsIll
P
23 février 2018 02:11
De la bonne moule +des frites bien sûr ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Ma femme me laisse toujours regarder le menu dehors: Elle sait que toujours je mangerais à la maison In love .
B
23 février 2018 02:17
SALEM je suis jalouse mais pas a ce point lol des belles filles yen aura toujours à toi de lui faire confiance et de te faire confiance surtout !
23 février 2018 02:32
Moi ce serait plutôt des bonnes moules + une frite Chef
Citation
Puff Dady a écrit:
De la bonne moule +des frites bien sûr ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
23 février 2018 02:54
Je le regarde lui discrètement pour voir où vont ses yeux et en général il ne semble même pas les calculer
F
23 février 2018 07:02
Si tu reflechis a des subterfuges pour eviter qu'il ne regarde d'autres filles c'est que tu n'as pas confiance en toi ni en votre couple.
S
23 février 2018 08:32
Je réagis pas...au final il est avec moi.
23 février 2018 09:55
Bonjour

Un homme normalement constitué regarde toujour une belle femme dans son horizon, regarder ce n'est pas consommer, il est tout-à-fait naturel d'admirer ce qu'est beau.
Arrêtez votre jalousie possessive et exéssive. tongue sticking out smiley
23 février 2018 09:57
c'est se tourmenter pour rien, j'imagine comment ça doit être quand il est seul tu dois l'appeler toutes les 5 minutes...
et puis il y a regarder et regarder
23 février 2018 10:15
Bchiba, j'ai trouvé pour toi un bon moyen d'empêcher à ton prochain chéri de regarder sur le côté les autres femmes,
El-Chino trouve une solution à tout:
 
Pour ne pas zieuter ! 0
Citation
Bchiba a écrit:
quand il y a une super belle fille dans les parages
et que vous êtes avec votre chéri ?


moi j'essaye de faire en sorte qu'ils ne se croisent pas visuellement parlant grinning smiley
jai tout plein de techniques pour détourner son attention
T
23 février 2018 11:59
Tu crois pas si bien dire... (quasi) tous les hommes regardent les belles femmes, surtout les hommes mariés.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je m'en fiche, je sais qu'il ne la regardera pas.
S
23 février 2018 12:41
Bah qu'il regarde et moi je regarderai les beaux hommes.. On verra ce que ça lui fait
Trêve de plaisanterie, je pense que l'amour c'est plus que ça même si il l'a trouve belle je serais toujours là plus belle à ses yeux ahaha
S
23 février 2018 13:05
Je sais que mon homme ne regarde que moi, c'est une certitude. On appelle ça le respect.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu crois pas si bien dire... (quasi) tous les hommes regardent les belles femmes, surtout les hommes mariés.
T
23 février 2018 13:47
Oui je sais que les hommes qui regardent d'autres femmes que la leur manquent cruellement de respect envers celle-ci mais malheureusement ils sont tous comme ça sauf les hommes pieux, et Dieu sait que ça court pas les rues les hommes qui appliquent la verset 31 de la sourate 24...


Sinon pour répondre au post ce que je vois souvent quand un homme (accompagné de sa chère et tendre épouse) regarde une autre femme, au lieu que sa compagne corrige son mari aux yeux baladeurs, elle dévisage la victime du regard insistant voire pevers de son mari, je comprendrai jamais cette réaction.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je sais que mon homme ne regarde que moi, c'est une certitude. On appelle ça le respect.
B
23 février 2018 17:56
je lui crève les yeux
i
23 février 2018 21:05
Je kiffe les femmes possessives Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook