Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous procéder pour trouver rapidement
B
14 décembre 2021 18:16
Salam aalaykum

Comment vous faites pour trouver rapidement du travail sur paris et île France svp ?

Y a pas mal d’offres je postule via les interim pôle emploi les sites d’emploi etc .

Sinon vous vous y prenez comment il y a quelque chose à laquelle j’ai pas pensé pour postuler.

Merci ☺️
r
14 décembre 2021 18:23
Alikm salam

Je travaille à mon compte, pour rien au monde je retournerai travailler avec les gens.

Y a pas mieux que travailler seul, tu as une liberté totale et tu dois des compte à personne.

Mais sinon pour répondre à ta question, souvent ça marche avec le piston.
14 décembre 2021 18:32
Salam

Je ne sais pas dans quel domaine tu cherches, mais mes filles sont dans la Restauration/Service/Vente/Tourisme, elles font du porte à porte et ... ça fonctionne !! Faut aller voir les entreprises et demander à voir le patron et "blablabla, je cherche du boulot, je suis disponible de suite". Au culot.

Bon, ça fonctionne dans les boulots de base. D'ailleurs, faudrait que je demande à mon mari, mais sans doute que dans la logistique/livraison, tu peux faire de même. Je vais lui demander quand il se réveillera ... eye rolling smiley Peut-être le bâtiment et le nettoyage aussi ? Bon, pour les boulots d'hommes, je suis moins aguerrie, mais y'a pas de raison. C'est la même chose.

L'intérim c'est bien, mais il faut les harceler. Surtout si tu es nouveau. Ma grande y a goûté aussi. Faut les appeler toute la journée du vendredi, genre toutes les deux heures, et insister pour avoir une mission le week-end. Rebelote le lundi pour la semaine ... Et ne pas se laisser impressionner par les secrétaires qui en ont marre de t'entendre et qui t'envoient bouler. Faut vraiment les user pour qu'elles te lâchent une mission. Après, si tu fais du bon boulot, tu trouves plus facilement. Ils te connaissent. Mais faut se battre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/21 18:33 par Citronnus.
14 décembre 2021 18:41
Salam posteuse,

Ça va bien plus vite par les réseaux sociaux...INDEED.JOBIJOBA...

Par l intérim tu peux aussi décrocher des missions débouchant sur un CDI...

Après chez nous les employeurs affichent directement sur les vitrines les offres d emplois surtout dans la vente et le prêt à porter et la restauration rapide ...

Courage,
Bonne soirée.
14 décembre 2021 19:10
Tu fais apparemment ce qu’il faut faire. Il y a aussi le site Indeed qui est pas mal.
Tu as un profil LinkedIn ? Les chasseurs de tête t’y trouveront plus facilement. Mets y les mots clefs surtout.


Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salam aalaykum

Comment vous faites pour trouver rapidement du travail sur paris et île France svp ?

Y a pas mal d’offres je postule via les interim pôle emploi les sites d’emploi etc .

Sinon vous vous y prenez comment il y a quelque chose à laquelle j’ai pas pensé pour postuler.

Merci ☺️
14 décembre 2021 19:38
Pardon, je viens de comprendre que tu es une fille. J'ai répondu aussi pour des boulots d'hommes mdr. Laisse tomber. Bref, tu feras le tri dans ce que je t'ai dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook