Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous pimentez votre vie de couple ?
e
3 novembre 2005 01:22
SALAM,

TOUT D'ABORD AVANT DE COMMENCER, JE DEMANDE A FLIFLAHARA DE BIEN VOULOIR SE RENDRE AU BUREAU DES RECLAMATIONS DU YABILADICENTER, AFIN D'Y ETRE INTERROGE A PROPOS D'UNE SOMBRE AFFAIRE DE PLAGIAT PSEUDOTIQUE QUI DEVRAIT BIENTOT FAIRE LES CHOUX GRAS DE LA PRESSE MAGASINE!

EN EFFET, FAISANT PARTIE D'UNE LONGUE ET PRESTIGIEUSE LIGNEE DE PIMENT DE SANG ROYALE ("L'EMERAUDE DU SOUDAN", DITE L'INCANDESCENTE AUX EFFLUVES DE FEU!!)DESCENDANT D'UNE NOBLE FAMILLE DE CONDIMENTS RESPECTABLES ET FORTEMENT RELEVES, J'AI PU CONSTATER AVEC EFFAREMENT L'EXISTENCE D'UNE INCROYABLE IMPOSTURE, ICI, PARMI NOUS, EN PLEIN YABILADI!

EH OUI!

JE CROIS BIEN QUE JE T'AI DEMASQUE "FLIFLAHARA"...

TU OSAS T'INTRODUIRE ICI AFFUBLE DU CELEBRISSIME SOBRIQUET DE L'UNE DE MES ANCETRES ADOREES..."FLIFLAHARRA, LA VOLCANIQUE DE DJAKARTA"...ET CA C'EST TOUT BONNEMENT LE PLUS IRREVERENSCIEUX DES BLASPHEMES, CE QUI M'AMENE A TE DIRE QUE JE N'HESITERAIS PAS A EN REFERER AUX PLUS HAUTES INSTANCES DE YABILADI...SUR LE CHAMPS!

A TA PLACE JE ME RENDRAIS IMMEDIATEMENT...PEUT ETRE AURAS TU LES CIRCONSTANCES ATTENUANTES...JE CONNAIS BIEN LE JUGE QUI PRESIDE ICI...JE LUI EN TOUCHERAIS DEUX MOTS ENTRE DEUX PARTIES DE GOLF CE DIMANCHE...SI TU T'EXCUSES DANS LES TEMPS!

HUM!

MDRR!

MAIS NON JE PLAISANTE TRES CHERE COUSINE DE BOCAL, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS, TU N'AS AUCUNE CRAINTE A TE FAIRE, NUL SOUCI NE TE SERA FAIT...COMPTE SUR MOI!

SINON, PEUX TU ME REVELER S'IL TE PLAIT TON PEDIGREE, HISTOIRE DE VOIR UN PEU DE QUELLE BRANCHE DE LA SPICE-CONNECTION TU ES ISSUE, SAVOIR DE QUEL COTE DE LA FAMILLE TU VIENS (LES PIQUANTS OU LES DOUX??), VOIR UN PEU DE QUEL BOIS TU TE CHAUFFES QUOI?? MMM??

MERCI BIEN FLFLAFAMILLE!

MDRR!

POUR EN REVENIR AU THEME DE CE POST, POUR CE QUI EST DE PIMENTER LA VIE DE COUPLE...HUM...AVEC MOI VOUS ETES TOMBER PILE SUR L'EXEMPLE TYPE A NE SURTOUT PAS SUIVRE...TROP RISQUE!

EN EFFET...LORSQUE JE VOIS QUE LE QUOTIDIEN CONJUGALE COMMENCE A VERSER DANS UNE ROUTINE DES PLUS OPAQUES, J'INTERVIENS AUSSITÔT EN FOURBISSANT LES ARMES D'ASSAISONNEMENT MASSIF!!

ET LAISSEZ MOI VOUS DIRE QU'UNE FOIS L'OPERATION "PIMENT VOLCANIQUE" MISE EN MARCHE...HUM...RIEN NE VA PLUS, C'EST LA DEBANDADE GENERALE, LE CYCLONE AVANT LA TEMPETE!

TOUT UN PERIMETRE DE SECURITE EST ALORS ETABLI AUTOUR DE NOTRE MAISON (UN PERIMETRE QUI PART D'ASNIERES (92!) ET QUI S'ETEND BIEN JUSQU'A KATMANDOU (NEPAL!)!!SI SI!), LE QUARTIER EST ALORS IMMEDIATEMENT MIS EN QUARANTAINE JUSQU'A NOUVEL ORDRE!!

ON NOUS REPROCHE SOUVENT A MA DOUCE (HUM...J'AIME CE DOUX EUPHEMISME!) MOITIE ET MOI DE DESTRUCTURER LA COUCHE D'OZONE ET DE METTRE EN DANGER LA VIE D'AUTRUI SUR ALDEBARAN...C'EST VOUS DIRE LE CATACLYSME DECLENCHE PAR NOS TENTATIVES "D'ASSAISONNEMENT CONJUGALES"!

BREF, ON DOIT DEMENAGER A CHAQUE FOIS ET J'AVOUE QUE CA NE NOUS FACILITE PAS LES RELATIONS DE VOISINAGE! MDRR!

QUE NE FERIONS NOUS PAS POUR PRESERVER NOTRE UNION INTACTE!! Y A PAS PLUS IMPORTANT A NOS YEUX!

EN GENERAL ELLE ME SORT LE GRAND JEU ET MOI JE PLONGE COMME UN SEUL HOMME...SANS HESITER!

ALORS TOUT Y PASSE...LES DESSOUS EN PEAU DE POIVRON ROUGE...LA SAUCE PIQUANTE...LE POIVRE NOIR DU MOZAMBIQUE (REDOUTABLE!)...LA SAUCE VAPOREUSE A BASE DE PAPRIKA FUMANT...LA PETITE SOUDANYA ECARLATE POUR ASSAISONNER...SANS OUBLIER LA COUSINE HARISSA DE TUNISIE EN PETITE TOUCHE POUR RELEVER LE TOUT!

A MELANGER AVEC UN ZEST DE MOUTARDE DE CANCUN, UNE CUILLERE A CAFE DE SUPER (SANS PLOMB!) ET ON SAUPOUDRE LEGEREMENT AVEC DU C4 HACHE TRES FIN...ON SE SNIFFE CA DANS LES SINUS AVEC MA COMPLICE DE CARNAGE ET ON DECOLLE IMMEDIATEMENT VERS LE NIRVANA DE L'APOTHEOSE SISMIQUE QUI DEGLINGUE!

UN VRAI CONCERTO SULFUREUX EN "WAOU!" MAJEUR!

HUM!

BA APRES CA, QUAND CA RETOMBE, QUAND ON EMERGE, ON EST TELLEMENT DEPHASE QU'IL NOUS FAUT BIEN UNE SAISON ENTIERE POUR RECUPERER...LE TEMPS DE REMETTRE CA...TOUT JUSTE!

MDRR!

C'EST BEAU L'IMPROVISATION QUAND C'EST PREPARE...

AVEC AMOUR!

NON??

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: APPELEZ NOUS...

LES TSUNAMIQUES!

PRESOMPTUEUX...MAIS TELLEMENT VRAI!

TELLEMENT BON!

MDRR!




s
3 novembre 2005 02:35
Vous êtes dans votre couple une honte pour la famille des flafel de sang royal. Aulieu de partager vous dévaster. Mon dieu comment peut on une seule fois vous autoriser à résider sans protéger les autres.

Vous êtes des rebelles, vous semez la l'horreur parmi vos semblable qu'elle honte.

Votre place est dans les champs pour travaux forcés juqu'à ce que vous arriviez à contrôler vos émotions destructrices qui mettent les gens (surtout atteint des crises d'homoroïdes répété et aigu) on péril.

execution.

Sinon, super ton inprovisation.

Salam et mabrouk al aïd.

A
3 novembre 2005 12:18
mimicha,
pour moi le piment c'est ce donne du gout à la bouffe et l'empeche d'etre fade...c'est pareil dans un couple...mais les disputes ont souvent un gout amer...rien à avoir avec le sublime gout du piment
l
3 novembre 2005 12:30
En parlant de menotes, j'ai une anecdote que vous devez surement connaitre.
C'est un couple qui veut pimenter un peu (bcp d'ailleur) leur vie.
Alors la dame elle achète des menotes, son mari l'accroche au nue au lit les jambes et les bras, et monte sur une armoire lui aussi nu.
Il saute en visant le lit mais attérit sur le sol se casse une jambe et un bras...
Ne sachant plus bouger et la femme non plus, il crie au secours les voisins alerté par le cris appelle les flics , ceux-ci en arrivant non pas pu s'empêcher de rire aux éclats en voyant la scène...
l
3 novembre 2005 12:33
Moi le premier jour que j'ai essayé des faires ce genre de choses, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, et le troisième jour je recommençait à voir un peu de mon oeil gauche grinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
3 novembre 2005 12:39
bon, je pense que mon post a été mal compris

il n'est pas question ici de jeux erotiques ou du sado-masochisme...

je voulais plutot parler de ces choses qui redonnent de la vie à votre couple et le libere de la cage de la routine
B
3 novembre 2005 12:47
Salam aalikoum


ça y est!!!

chaytane est déchainé sad smileygrinning smiley.


un piment qui pourrait lui faire plaisir confused smiley


prendre un billet d'avion pour ses parents et lui faire la surprise tongue sticking out smiley


ce genre de surprise, reste gravé dans le coeur smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 novembre 2005 12:52
al pacino

Pour pimenter le couple et sortir de la routine faut pas que ca soit que les femmes qui pimentent grinning smiley
aussi on dirait elles aiment ca grinning smiley elles qui font leurs surprises grinning smiley des sorties restos grinning smiley proposer des programmes grinning smiley cinés grinning smiley

en même temps à longueur des journées
elles se plaignent la majorité de fois de pourquoi c'est dans un seul sens grinning smiley

j'en ai connu j'ai essayé de me corriger à ce niveau grinning smiley smiling smiley winking smiley des choses auxquelles on fait pas attention par manque de reflexe et du bon soin grinning smiley surtout grinning smiley


tu achete un cadeau de temps à autre smiling smiley
tu propose sorties restaurants de temps à autre grinning smiley en dehors des places habituelles

ET SURTOUT grinning smiley j'ai trouvé une trés bonne solution garantie Elle est pimentée grinning smiley grinning smiley
Chaque soir tu cherche une rose en rentrant à la maison grinning smiley

tu gagne un bon repas mdr et surtout la paix garantie mdr grinning smiley grinning smiley


salam.
3 novembre 2005 12:55
Bass
je dirai aussi grinning smiley


prendre un billet d'avion pour MMMMMMes parents et lui faire la surprise grinning smiley


ce genre de surprise, reste gravé dans le coeur grinning smiley



salam.
e
3 novembre 2005 13:03
Ben une bon massage sensuel avec de huile chaude au fruit ou au chocolat ou tu lui coule une bon bain chqaud en lui savonnant le dos lolol ca marche a tout coup massage de pieds sais bon resusltat garanti dune tite quebecoise qui aime son homme lol smiling smiley
B
3 novembre 2005 13:05
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass
> je dirai aussi
>
>
> prendre un billet d'avion pour MMMMMMes parents et
> lui faire la surprise
>
>
> ce genre de surprise, reste gravé dans le coeur
>
>
>
> salam.


ou bien un pti WE a Rome, ou a Londres, Barcelone ou Madrid smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 novembre 2005 13:45
Auteur: Al_Pacino (IP enregistrée)
Date: le 03 novembre 2005 à 12h39

bon, je pense que mon post a été mal compris

il n'est pas question ici de jeux erotiques ou du sado-masochisme...


Mais je ne vois personne qui a pensé à ça...

f
3 novembre 2005 13:54
siiii lui
pdrr
moi javais bien compris kan jai di bandé les yeux c bien dure pr lui faire la surprise de lendroit lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
3 novembre 2005 13:59
Comment pimentez ma vie de couple?


Lui dire que ça mère me gave.... et là c'est bon, c'est parti pour la soirée smiling smileysmiling smileysmiling smiley

f
3 novembre 2005 14:00
pdrrrrr workinggirl là t sure de pimenter la soirée
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
K
3 novembre 2005 14:10
Al_Pacino a écrit:
>
> personnellement, j'essaie de vivre des moments
> intenses avec ma copine en tete à tete :

_ randonnées en montagne à deux,
_ 1 restaurant sympa
_ chaque semaine,
_ 1 weekend en amoueux tous les
mois,
_ et surtout j'essaie de la surprendre tout le
temps...




ON VOIS QUE TU AS LES MOYENS TOI ......................





kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
3 novembre 2005 14:13
lol nous avc les moyens du bord
chaque semaine jlemmene ds un marché different
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
A
3 novembre 2005 15:01
mes moyens sont moyens
je ne suis ni riche ni pauvre
A
3 novembre 2005 17:53
moi je l'engueulais en arabe, elle aimait ça!!! winking smiley
B
3 novembre 2005 18:00
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol nous avc les moyens du bord
> chaque semaine jlemmene ds un marché different
>
> -> fatounette <-


c'est un bon moyen pour pimenter la CB grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook