Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous organisez vos camping?
L
15 avril 2017 23:06
Selem aleycom comment organisez vous vos camping?est ce que vous prenez vos tantes?ou bien des mobils homes?j'aimerai bien faire un camping mais chez pas comment mi prendre merci
15 avril 2017 23:23
Je ne connaissais pas le système avant de le voir en France. Jamais été perso.

Par contre, à mon avis, le plus commode c'est le camping type chalets où on loue son petit chalet. Fais internet pour voir les prix. A mon sens c'est le plus rentable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 avril 2017 23:25
Wa alaykom salam smiling smiley

Commence par un mobils home car la toile de tante c'est vraiment trop minimaliste quand on a pas l'habitude
G
15 avril 2017 23:25
Moi j appelle Patrick .... (Franck Dubosc)smoking smiley
Et son Benco chocolaté.
A
15 avril 2017 23:44
Bye

Les tentes c'est super

Mon père nous emmenait souvent en camping avec les tantes qu'il mettait une heure à installer.

Maintenant Yen a des toutes prêtes tu les jetes et elles se mettent en forme toutes seules

J'ai un très bon souvenir du camping en été pres de la plage étant enfant, maintenant je pense que je ne pourrais plus.

Alors oui le mobil home dans un camping c'est ce que je te conseille aussi... Par contre je sais pas si tu peux passer d'un mobil home à une tente ensuite , vu que le mobil home c'est quand même plus confortable... Tu partages pas les douches et wc , c'est quand même mieux.

Donc faudrait plutôt tenter l'inverse en premier.

Et puis tout dépend de ton budget, le prix d'une place en camping c'est vraiment pas cher ... Un mobil home ça peut vite chiffrer.

J espère que je t'ai pas trop embrouillésad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 23:46 par Aylaaaa.
21 avril 2017 01:14
regarde sur le site ODALYS,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook