Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous l'avez annoncé ?
Y
22 octobre 2012 12:28
Lorsque j'étais avec mon ex, j'me suis fait griller par ma voisine à plus de 500 km de chez moi...
Comme quoi la vie est mal foutue !

Ma mère l'a vite appris smiling smileyCensored
M
22 octobre 2012 15:49
Bonjour,

j'oublierai jamais ce moment là, trop bizarre lol

J'étais un weekend chez ma famille,

j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et me lancer !

je l'ai dit à ma mère de but en blanc tout en l'aidant à tendre le linge à la terrasse ...

elle m'a regardé surprise car elle s'attendait à tout sauf à ce que je me marie lol (la semaine d'avant elle m'avait lancé : toi et ta soeur X vous me faites peur avec vos idées, je crois que vous allez jamais vous marier)

elle m'a dit : c'est vrai? tu rigoles pas? mi sourire mi sceptique..."OUI puisque je te le dis" !

elle m'a dit "iwa mbrake o mas3oud laykmel bel kheir" c'était tout . surprise par sa réaction, je lui avais demandé incrédule: mais tu me demandes rien sur le prétendant? quand il vient? il bosse où? il a quel âge?

Elle m'a dit "oui c'est vrai...excuse moi je suis surprise c'est tout" hhhhh la pauvre était déstabilisée, elle s'attendait à tout sauf à ça.

Ensuite je lui avais dit qu'il allait venir avec sa famille pour les voir et que je comptais sur elle pour le dire à mon père.

voilà, pas compliqué !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
22 octobre 2012 16:02
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour,

j'oublierai jamais ce moment là, trop bizarre lol

J'étais un weekend chez ma famille,

j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et me lancer !

je l'ai dit à ma mère de but en blanc tout en l'aidant à tendre le linge à la terrasse ...

elle m'a regardé surprise car elle s'attendait à tout sauf à ce que je me marie lol (la semaine d'avant elle m'avait lancé : toi et ta soeur X vous me faites peur avec vos idées, je crois que vous allez jamais vous marier)

elle m'a dit : c'est vrai? tu rigoles pas? mi sourire mi sceptique..."OUI puisque je te le dis" !

elle m'a dit "iwa mbrake o mas3oud laykmel bel kheir" c'était tout . surprise par sa réaction, je lui avais demandé incrédule: mais tu me demandes rien sur le prétendant? quand il vient? il bosse où? il a quel âge?

Elle m'a dit "oui c'est vrai...excuse moi je suis surprise c'est tout" hhhhh la pauvre était déstabilisée, elle s'attendait à tout sauf à ça.

Ensuite je lui avais dit qu'il allait venir avec sa famille pour les voir et que je comptais sur elle pour le dire à mon père.

voilà, pas compliqué !


Je pense que si je dois me marier un jour inchaAllah, mon père l'apprendra également de la bouche de ma mère winking smiley
D
22 octobre 2012 16:03
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Comment avez-vous annoncé à votre famille l’existence de Mahmoud (Jules pour les français!) ?

Moi c'est pas difficile, ma soeur a cafté à ma mère pendant le dîner, je me suis étouffé avec le couscous.
Mais au moins c'était dit ! C'est plutôt bien passé.
Le pire c'est quand ton frère te grille, là ça passe moins bien...

Et vous ?

Pour les celib', pensez à votre ex... ou à votre futur...

A vos claviers.

Moi je lui dis tout simplement, je sais ca fait "trop" francais, mais j'prefere qu'elle sache ou je suis avec qui je suis, que de dire je suis chez fatima, alors que je suis au resto avec Francis ^^

Bon bah une fois que jle dis, en général mes freres me grillent aussi ptdr Bah pour moi ils ont rien a dire, ma mere est au courant c'est ce qui compte

Apres s'pas la fete du slip, je lui ai pas ramené tout les mois un nouveau gars ^^

Mais j'dis tout a ma mere, tout tout, je ne lui cache absolument rien et a ma soeur aussi au passage. Que ce soit grave, ou pas, halal ou haram, connerie ou pas bref, je suis pas du genre a dire des mensonges pour me faire bien voir.

Dans la limite du raisonnable lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 17:00
Moi le jour ou jl'ai rencontré jl'ai dis a maman, donc elle savait tout de notre histoire!

le jour J, jl'ai appelé et j'ai dis sans introduction: ' il me souale pour avoir une date exacte de quand il peux venir avec ses parent!s?!, tu veux bien le dire a papa, fixer une date pour que je lui en parle!?"

ma mére était en mode moody smiley!
22 octobre 2012 19:47
Citation
sherine sete a écrit:
Moi c'est passé par mes parents, ma mère d'abord qui en a parler a mon père puis a moi.... Au moins je me suis pas étouffé ni par le couscous ni par le tagine . Par contre j'ai ettouffé petit a petit par ma belle mere. LOL

Ah ces belles-mères maghrébines !
lol t'aurais dû prendre un orphelin de sa maman....
28 octobre 2012 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Comment avez-vous annoncé à votre famille l’existence de Mahmoud (Jules pour les français!) ?

Moi c'est pas difficile, ma soeur a cafté à ma mère pendant le dîner, je me suis étouffé avec le couscous.
Mais au moins c'était dit ! C'est plutôt bien passé.
Le pire c'est quand ton frère te grille, là ça passe moins bien...

Et vous ?

Pour les celib', pensez à votre ex... ou à votre futur...

A vos claviers.

Moi je lui dis tout simplement, je sais ca fait "trop" francais, mais j'prefere qu'elle sache ou je suis avec qui je suis, que de dire je suis chez fatima, alors que je suis au resto avec Francis ^^

Bon bah une fois que jle dis, en général mes freres me grillent aussi ptdr Bah pour moi ils ont rien a dire, ma mere est au courant c'est ce qui compte

Apres s'pas la fete du slip, je lui ai pas ramené tout les mois un nouveau gars ^^

Mais j'dis tout a ma mere, tout tout, je ne lui cache absolument rien et a ma soeur aussi au passage. Que ce soit grave, ou pas, halal ou haram, connerie ou pas bref, je suis pas du genre a dire des mensonges pour me faire bien voir.

Dans la limite du raisonnable lol

Oui t'as raison, l'honnêteté finit tjrs par payer....
looooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook