Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous l'auriez pris ?
*
2 février 2020 13:10
D accord avec Citrus pour moi elle cherche du profit et chercher que tu lui paies.
Elle a trouvé son intérêt avec cette fille, un hébergement gratuit même si elle lui casse du sucre derrière le dos.

Bienvenue dans le monde d intérêt et d individualiste.

Je pense qu'il faut que tu choisisses les informations personnelles que tu partages avec elle.
Limite les.
Ne lui raconte pas tout et le moins possible sur tes tristesses.
Tu es triste tu te confis à Allah.
Fais de toi ta meilleure amie et réponds toi même à tes interrogations et tes problèmes.

Personnellement je ne lui dirais rien.
Et n attends rien d elle.
Profite des moments passés des rires des échanges c'est tout.
*
2 février 2020 13:11
Apprends à ne pas trop te justifier.
Ça te servira tout au long de ta vie smiling smiley
Citation
vanillaaa a écrit:
Excuse moi mais généralement t'es contente quand ton amie a réussi à décrocher son premier diplôme en plus ce n'est pas n'importe quel master. De plus, tu es censée la soutenir et non la rabaisse mais bon, passons.

Concernant mes histoires de coeur, d'où te permets tu de me dire que c'était de pauvres mecs ? Surveille tes propos au lieu de tirer des conclusions hâtives et parler de la sorte.

Je n'ai aucun problème avec elle, je n'aurais jamais posté sinon.

À l'avenir je te prierai de surveiller tes propos.
v
2 février 2020 13:11
Je ne te fais pas la morale, c'est juste un conseil que tu devrais écouter parce que tu n'as pas l'air facile à vivre au quotidien ptdr

Je n'ai eu qu'une seule relation ma petite et je suis encore avec lui hamdulilah.
J'ai dit "mes histoires de coeur" à défaut de dire "mon histoire de coeur", c'est une simple généralité, elle est là la nuance. Ne prend pas tout au pied de la lettre Zen

Tu te permets de dire que je suis une pauvre fille alors que tu ne me connais pas. Tu portes des jugements hâtifs, je te conseille, en tant que soeur, de revoir ton comportement, sincèrement. Après tout, nous avons tous des défauts Heu

ptdr Tu as le droit de penser ce que tu veux ma soeur, c'est ton droit

Citation
amirene a écrit:
tu veux me faire la morale, jouer la fille respectable ptdr
tu montes sur tes grands chevaux pour des ex comme si on te parlait de ton père, c est franchement ridicule
bon si ce ne sont pas eux les pauvres types, c est peut-être toi la pauvre fille vu que ça n a abouti avec aucun winking smiley

celle qui semble jalouse de sa copine, c est plutôt toi
elle a l air de vivre sa vie
a
2 février 2020 13:14
tout comme ta copine a le droit de partir avec qui elle veut sans que ça te questionne smiling smiley

Citation
vanillaaa a écrit:
Je ne te fais pas la morale, c'est juste un conseil que tu devrais écouter parce que tu n'as pas l'air facile à vivre au quotidien ptdr

Je n'ai eu qu'une seule relation ma petite et je suis encore avec lui hamdulilah.
J'ai dit "mes histoires de coeur" à défaut de dire "mon histoire de coeur", c'est une simple généralité, elle est là la nuance. Ne prend pas tout au pied de la lettre Zen

Tu te permets de dire que je suis une pauvre fille alors que tu ne me connais pas. Tu portes des jugements hâtifs, je te conseille, en tant que soeur, de revoir ton comportement, sincèrement. Après tout, nous avons tous des défauts Heu

ptdr Tu as le droit de penser ce que tu veux ma soeur, c'est ton droit
*
2 février 2020 13:14
Je réitère.

Apprends à ne pas trop te justifier.
Je te jure que jte le conseille pour ton bienwinking smiley
Tu verras ça va changé ta vie et tu vas repousser les gens relou ou anxiogène.

Citation
vanillaaa a écrit:
Je ne te fais pas la morale, c'est juste un conseil que tu devrais écouter parce que tu n'as pas l'air facile à vivre au quotidien ptdr

Je n'ai eu qu'une seule relation ma petite et je suis encore avec lui hamdulilah.
J'ai dit "mes histoires de coeur" à défaut de dire "mon histoire de coeur", c'est une simple généralité, elle est là la nuance. Ne prend pas tout au pied de la lettre Zen

Tu te permets de dire que je suis une pauvre fille alors que tu ne me connais pas. Tu portes des jugements hâtifs, je te conseille, en tant que soeur, de revoir ton comportement, sincèrement. Après tout, nous avons tous des défauts Heu

ptdr Tu as le droit de penser ce que tu veux ma soeur, c'est ton droit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 13:15 par **tryu.
a
2 février 2020 13:26
Salam
Ne te prend pas la tete
Fais ta vie tranquille
si l occasion viens pour voyager avec elle
Sinon tampis
La vie continue
Ya tellement de chose vivre avec d autre
Fini tes etudes tranquille
2 février 2020 14:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle a pris un aller-retour pour elle mais seulement un aller simple pour l'autre... grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2020 14:30
T’es trop vieille pour être possessive en amitié, tu feras pas ta vie avec ta copine donc c’est totalement inutile de te prendre la tête pour ça.
.
2 février 2020 15:40
elle y va avec une fille dont elle parlait mal,si elle avait été avec toi,elle aurait été avec une fille qui parle mal d'elle.


Citation
vanillaaa a écrit:
Salam à tous,

Voilà, j'ai 23 ans et je connais une fille depuis 10 ans. On était ensemble au collège puis au fur et à mesure du temps, c'est devenue ma meilleure amie. Dans notre relation, il y a pu avoir des hauts et des bas mais malgré tout nous sommes toujours restées en contact. Je lui ai toujours pardonné le mal qu'elle me faisait, je ne suis pas rancunière, je suis qui pour ne pas pardonner ?
Je lui raconte tout et elle aussi. Parfois je ressens une jalousie à mon égard, de mon bonheur mais je me dis que je psychote, que mon intuition est mauvaise et qu'elle ne pourrait pas me faire de mal vu tout ce qu'on a traversé.
Aussi, elle raconte toute ma vie à sa mère ce qui me dérange un peu mais bon, je fais avec.
Depuis nos 20 ans, on parle de voyager quelques jours ensemble dans un autre pays. Malheureusement, ça ne s'est pas fait par manque de temps (mes études me prennent beaucoup de temps), et d'argent. Malgré tout, on aurait pu y aller durant un week end, elle me disait sans arrêt qu'elle n'avait pas d'argent.
Vendredi elle m'apprend qu'elle compte aller au Maroc avec une fille qu'elle connait (depuis 2 ans). Elle m'a aussi dit qu'elles ne comptaient pas prendre un hôtel mais allaient dans son appartement. À ce moment là je suis restée sous le choc mais je ne lui ai pas un montré.
Elle qui me disait du mal de cette fille il y a quelques temps j'apprends qu'elles vont voyager ensemble, waouh.
En soit, le fait qu'elle parte en voyage avec quelqu'un ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est le fait que depuis 3ans on parle de ça, elle trouvait toujours des excuses, là elle y va avec une fille dont elle parlait mal.

Comment vous l'auriez pris ?
v
2 février 2020 17:17
ptdr Tu as des problèmes de compréhension je crois, je ne parle pas mal d'elle, ce sont des faits. Je vous ai seulement demandé comment vous l'auriez pris, c'est tout. En aucun cas j'ai craché sur elle.
Citation
gameuse 2 a écrit:
elle y va avec une fille dont elle parlait mal,si elle avait été avec toi,elle aurait été avec une fille qui parle mal d'elle.
v
2 février 2020 17:18
Merci pour tes conseils ma belle, j'en tiens compte ! yawning smiley
Citation
**tryu a écrit:
Je réitère.

Apprends à ne pas trop te justifier.
Je te jure que jte le conseille pour ton bienwinking smiley
Tu verras ça va changé ta vie et tu vas repousser les gens relou ou anxiogène.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook