Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites les marocains????
L
19 septembre 2008 16:09
salam tt le monde
Je voudrais savoir comment vous faites pour ne pas faire avec des filles ce qui est interdit par la religion (....). Je sais pas pour vous mais pour moi c de plus en plus dur de résister à la tentation, en plus il y a la curiosité...
Comment vous faites???
En plus le pire c'est que y a aucune musulmane la ou je suis donc forcément si je fais quelque chose avec une fille je pourrais pas me marier avec elle, bref ....
A votre avis si on respecte pas la religion sur ce point c vraiment tres grave ou juste un peu grave mais pas trop???
l
19 septembre 2008 16:13
Clap tu as fais fort quand même

Welcome
a
19 septembre 2008 16:16
Citation
lilachelha a écrit:
Clap tu as fais fort quand même

Welcome

oui ça c'est claire,

y a pas mieux que cette blague,

petit chat .. viens par ici,
r
19 septembre 2008 16:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam tt le monde
Je voudrais savoir comment vous faites pour ne pas faire avec des filles ce qui est interdit par la religion (....). Je sais pas pour vous mais pour moi c de plus en plus dur de résister à la tentation, en plus il y a la curiosité...
Comment vous faites???
En plus le pire c'est que y a aucune musulmane la ou je suis donc forcément si je fais quelque chose avec une fille je pourrais pas me marier avec elle, bref ....
A votre avis si on respecte pas la religion sur ce point c vraiment tres grave ou juste un peu grave mais pas trop???

moody smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
B
19 septembre 2008 16:27
Champion du monde!!
19 septembre 2008 16:39
Moi je fais l'amour avec tout pleins de personnes!!! mais je ne sais pas si c'est la vraie personne est dans le lot grinning smiley
à ce qu'il parait si tu le fais avec la vraie personne ce n'est pas grave mais un peu quand même grinning smiley
19 septembre 2008 16:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam tt le monde
Je voudrais savoir comment vous faites pour ne pas faire avec des filles ce qui est interdit par la religion (....). Je sais pas pour vous mais pour moi c de plus en plus dur de résister à la tentation, en plus il y a la curiosité...
Comment vous faites???
En plus le pire c'est que y a aucune musulmane la ou je suis donc forcément si je fais quelque chose avec une fille je pourrais pas me marier avec elle, bref ....

A votre avis si on respecte pas la religion sur ce point c vraiment tres grave ou juste un peu grave mais pas trop???

grinning smiley c'était la blague du jour !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 septembre 2008 17:00
salam


kamira khafiya imken moody smiley





































ptdr serieux tu nous as bien fait rire


p.s: ton pseudo il fait bledard un peu donc c'est la et pas le










wa rajel guelek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 septembre 2008 17:41
soltana t'es méchante avec les blédards, pourtant sont sympa
a
19 septembre 2008 17:53
Citation
abdelwahde a écrit:
soltana t'es méchante avec les blédards, pourtant sont sympa

moi aussi je trouve que sa remarque est un peu mechante.
19 septembre 2008 17:55
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
soltana t'es méchante avec les blédards, pourtant sont sympa

moi aussi je trouve que sa remarque est un peu mechante.

non pas du tout et loin de là j'ai juste dit que le pseudo faisait bledard du fait de la faute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 septembre 2008 17:57
o elle a rien dit de mechant soltanasmoking smiley
19 septembre 2008 17:59
tout de suite le petit abdelwahade et le grand abdel062 se vexent ?

Ca vous a touché ?







































bah je m'excuserais pas because j'ai rien dit de mal tongue sticking out smiley

LI MA HAJBOCH RASSO I STAH RASSO MHA LHETE tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 septembre 2008 18:10
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
soltana t'es méchante avec les blédards, pourtant sont sympa

moi aussi je trouve que sa remarque est un peu mechante.

non pas du tout et loin de là j'ai juste dit que le pseudo faisait bledard du fait de la faute

je te pardonne, merci pour la recette ... Chef j'aime les milk shakes
19 septembre 2008 18:14
que tu me pardonne ou pas besef hlik mate guelt hayb tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 septembre 2008 18:16
Faut que t'aille chercher au bureau tabac, une grille ou c'est marqué :

très grave / juste un peu grave / pas trop grave

et tu coche la case que tu souhaite celle qui correspond à tes humeurs du jour surtout ; à vraie dire la religion elle dit ce qu'elle dit clairement evil, maintenant qui la respecte ? avec tout ce que tu peux voir dans les rues Are you crazyNo nogrinning smiley

Il y a ceux qui font ce qu'ils veulent ; ceux qui s'abstiennent que ça soit hommes ou femmes ; à toi de voir quel courant tu souhaite suivre et surtout assumer grinning smiley




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam tt le monde
Je voudrais savoir comment vous faites pour ne pas faire avec des filles ce qui est interdit par la religion (....). Je sais pas pour vous mais pour moi c de plus en plus dur de résister à la tentation, en plus il y a la curiosité...
Comment vous faites???
En plus le pire c'est que y a aucune musulmane la ou je suis donc forcément si je fais quelque chose avec une fille je pourrais pas me marier avec elle, bref ....
A votre avis si on respecte pas la religion sur ce point c vraiment tres grave ou juste un peu grave mais pas trop???
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
19 septembre 2008 18:53
J'avoue t as raison c vrai que c interdit
en fait je me disais, entre un des deux est marié (ou les deux) la je suis sur que c grave, mais si aucun l'est je sais pas si c aussi grave ou pas trop grave
une fois j'avais discuté avec un un marocain, il m'avait dit que c'était grave et que c'était du fassad, mais lui meme ca l'arretait pas; je lui avais demandé si il était inquiet il m'avait dit pas trop.
Du coup j'avais commencé à me dire: peut etre que c pas tres grave ..??..
mais tu dois avoir raison
toi ca t'arrive d'etre tenté de passer outre? tu te raisonnes comment?
19 septembre 2008 19:09
tranche de repos repond grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 septembre 2008 19:09
marie toi grinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
J'avoue t as raison c vrai que c interdit
en fait je me disais, entre un des deux est marié (ou les deux) la je suis sur que c grave, mais si aucun l'est je sais pas si c aussi grave ou pas trop grave
une fois j'avais discuté avec un un marocain, il m'avait dit que c'était grave et que c'était du fassad, mais lui meme ca l'arretait pas; je lui avais demandé si il était inquiet il m'avait dit pas trop.
Du coup j'avais commencé à me dire: peut etre que c pas tres grave ..??..
mais tu dois avoir raison
toi ca t'arrive d'etre tenté de passer outre? tu te raisonnes comment?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
19 septembre 2008 19:29
tu n'as pas repondu a la question tranche de repos evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook