Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites les filles ?
28 août 2021 12:50
Salam alaykum,

Comment vous faite pour enlever les noeuds de vos cheveux sans vous arracher la tête ? ? .

En général jai des noeuds quand jfais un chignon coiffé/décoiffé a la va vite vous aurez des astuces pour pas avoir mal ? Merci ?
D
28 août 2021 12:51
Alaykoum salam,

Tu te brosse les cheveux avec quelle type de brosse ? Tu les démêles sous la douche ? Ou à sec ?
a
28 août 2021 12:53
salam

je n ai jamais eu de noeuds

ma fille en a et je les coupe
28 août 2021 12:54
J’utilise une brosse du genre tangle teezer , et en général sous la douche mais là j’aimerais démêler a sec
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Tu te brosse les cheveux avec quelle type de brosse ? Tu les démêles sous la douche ? Ou à sec ?
b
28 août 2021 12:54
Tu brosse sous la douche en tt cas moi j'ai les cheveux bouclés donc...
28 août 2021 12:55
Comment tu fais Pour pas en avoir Allahuma barik
Citation
amirene a écrit:
salam

je n ai jamais eu de noeuds

ma fille en a et je les coupe
D
28 août 2021 12:58
Franchement ses brosses là sont bien pour la douche . Donc normalement ça démêle facilement ...

Pour les brosses à sec prend une brosse avec des poiles de sanglier , elle sont super bien pour les cheveux ondulées / pas trop bouclée si c’est ta nature de cheveux

[www.kazidomi.com]

Ça permet de démêler les noeuds facilement
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
J’utilise une brosse du genre tangle teezer , et en général sous la douche mais là j’aimerais démêler a sec
28 août 2021 13:00
Ça dépend comment tu t'y prends pour enlever les noeuds. Pour ne pas t'arracher les cheveux tu dois pas te brosser les cheveux à partir de la racine mais te focaliser sur la zone de noeuds et y aller doucement. Moi personnellement j'utilise le peigne pour les démêler, la brosse ne fait rien.
Une fois qu'ils sont démêlés c'est là que tu les brosses de la racine aux pointes, une fois qu'ils sont bien lisses.
C
28 août 2021 13:02
Wa aleykoum as Salam,

J'applique toujours une huile avant de coco par exemple, elle démêle bien et je brosse le bas d'abord avant de faire le haut.

Je me brosse les cheveux avant de prendre ma douche, je les brossent plus pendant la douche.

Comme brosse j'utilise la même que la tienne.
Je pense que je vais acheter les brosses en bambou à large dents.
28 août 2021 13:04
D’accord Baraka Lahu fik jvais essayer avec ca in Shaa Allah
Citation
Diurne a écrit:
Franchement ses brosses là sont bien pour la douche . Donc normalement ça démêle facilement ...

Pour les brosses à sec prend une brosse avec des poiles de sanglier , elle sont super bien pour les cheveux ondulées / pas trop bouclée si c’est ta nature de cheveux

[www.kazidomi.com]

Ça permet de démêler les noeuds facilement
28 août 2021 13:05
Oui jme dis faut y aller avec douceur mais meme doucement ca fait mal lol c’est dans ces moments la que jme dis alalaa les hommes ils sont bien en vrai.. mdr ?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Ça dépend comment tu t'y prends pour enlever les noeuds. Pour ne pas t'arracher les cheveux tu dois pas te brosser les cheveux à partir de la racine mais te focaliser sur la zone de noeuds et y aller doucement. Moi personnellement j'utilise le peigne pour les démêler, la brosse ne fait rien.
Une fois qu'ils sont démêlés c'est là que tu les brosses de la racine aux pointes, une fois qu'ils sont bien lisses.
28 août 2021 13:06
Ah oui bonne idée ça jvais mettre de l’huile je vais voir ce que j’ai ici
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

J'applique toujours une huile avant de coco par exemple, elle démêle bien et je brosse le bas d'abord avant de faire le haut.

Je me brosse les cheveux avant de prendre ma douche, je les brossent plus pendant la douche.

Comme brosse j'utilise la même que la tienne.
Je pense que je vais acheter les brosses en bambou à large dents.
28 août 2021 13:08
Salam

Un peu d'huile de coco. Attention sa graisse le cheveux donc léger. Sinon sous la douche en ayant appliqué et laissé posé une huile dessus au préalable.
R
28 août 2021 13:12
Essaye de prendre une brosse au poils doux, je me brosse qu’avec ça et c’est magique. Je ne brosserai plus jamais avec autre choses lol
28 août 2021 13:22
Ca demele bien?
Citation
Rosefanné a écrit:
Essaye de prendre une brosse au poils doux, je me brosse qu’avec ça et c’est magique. Je ne brosserai plus jamais avec autre choses lol
a
28 août 2021 14:02
j ai une nature de cheveux lisses même s ils ne sont pas extra lisses
je me dis que ça doit être pour ça car je n en prends vraiment pas soin
ma fille a les cheveux bouclés et elle a plein de nœuds si je ne coiffe pas même un seul jour

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Comment tu fais Pour pas en avoir Allahuma barik
m
28 août 2021 20:21
C'est hallal la brosse la brosse de poil de sanglier?
Je sais bien que vous mangez pas le sanglier, mais quelqu'un d'autre le mange non.
C'est un peu comme servir de l'alcool, c'est haram même si vous ne buvez pas?
Après moi je m'en fous, mais c'est interrogatif non?
Citation
Diurne a écrit:
Franchement ses brosses là sont bien pour la douche . Donc normalement ça démêle facilement ...

Pour les brosses à sec prend une brosse avec des poiles de sanglier , elle sont super bien pour les cheveux ondulées / pas trop bouclée si c’est ta nature de cheveux

[www.kazidomi.com]

Ça permet de démêler les noeuds facilement
D
28 août 2021 20:22
Au pire des cas il y a des imitations Heu qui sont tout aussi bien et sans poiles de sanglier perplexe


Citation
molbru a écrit:
C'est hallal la brosse la brosse de poil de sanglier?
Je sais bien que vous mangez pas le sanglier, mais quelqu'un d'autre le mange non.
C'est un peu comme servir de l'alcool, c'est haram même si vous ne buvez pas?
Après moi je m'en fous, mais c'est interrogatif non?
m
28 août 2021 21:17
Au mieux des cas tu veux dire. Ok
Citation
Diurne a écrit:
Au pire des cas il y a des imitations Heu qui sont tout aussi bien et sans poiles de sanglier perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook