Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites?
l
23 novembre 2008 18:38
avec ce sale temps comment vous faites pour rester zen?


PERSONNELLEMENT QUAND JE SORS ON DORAIT UN PLACARD AMBULANT.
z
23 novembre 2008 18:46
je deprime je pleure je ne suis plus zwiwina je suis moche comme tout surtout que je peux pas partire pour la fete de l aid lakbir au maroc

je suis degouter je veux meme pas mettre une creme sur ma geuele
l
23 novembre 2008 18:55
chère zwiwina tu n'es pas la seule à déprimer et à pleurer, moi aussi je fais la meme chose.j'avais

l'habitude de passer la fete avec ma famille en espagne mais ils ont décidé de rentrer au pays défi en me

laissant seule avec mon mari bien sur mais ce n'est pas la mm chose.crying(

je sors sans me regarder dans le miroir car j'ai plus le gout de faire quoi que sa soit.allah isabarna.
m
23 novembre 2008 18:59
J'ai l'impression qu'il fait nuit toute la journée c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! sleeping

C'est vrai que ça joue sur le moral sad smiley



et Courage zwiwina smiling smiley.......
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
23 novembre 2008 19:11
Salam,

Nous au taf on est en dépression toute la journée on sort il fait froid et nuit on rentre c'est la même chose.

Mais bon je fait avec mais le matin on dirait une zombie qui marche et faut pas me parler grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
23 novembre 2008 19:30
mdrrrrrrrrr MDS moi le matin j ai du mal a me levé un truc de dingue.
Et au taf le temps nous motive pas pour bossé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 19:32
Lamyaâ c'est pareil que toi au taf rien qu'on est sur le net a rigoler mais belek le resp arrive on se remet au taf mais sinon on boit un thé et on déprime surtout quand tu bosses et que tu voit dehors alors là c'est crying(crying(crying( tu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend
S
23 novembre 2008 21:02
Salam,

Il neige en ce moment chez nous, les ch'tis...Et c'est super!!!

POurquoi déprimer??? Il suffit d'avoir de la bonne humeur pour réchauffer les coeurs!

Bien à vous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
23 novembre 2008 21:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Il neige en ce moment chez nous, les ch'tis...Et c'est super!!!

POurquoi déprimer??? Il suffit d'avoir de la bonne humeur pour réchauffer les coeurs!

Bien à vous.

Latifa


salut la chtis..

c est vrai qu on a eu un we tres enneigé.. grinning smiley

c t cooool
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
23 novembre 2008 21:24
mdrrrrrrrrr nous oci pareille avec mes collégues, sur le net a commander des conneries, a s'envoyer des mails bidon et a s'appeller en tel interne, bref heureussement qu'il ya des rdv client pour bosser lol
vivement le printemps, j aime pas l'automne snif crying(


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Lamyaâ c'est pareil que toi au taf rien qu'on est sur le net a rigoler mais belek le resp arrive on se remet au taf mais sinon on boit un thé et on déprime surtout quand tu bosses et que tu voit dehors alors là c'est crying(crying(crying( tu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 21:28
ON va pleurer au moins ca réchauffe grinning smileygrinning smileygrinning smiley, moi j'attend le soleil parce que même le printemps on sais même pas s'il va faire chaud
crying(crying(crying(
s
23 novembre 2008 21:29
salam!

moi j'aime bien l'hiver, en plus je taf trés tard donc quand je me léve c'est quasi la nuit, ben j'en profite pour rester dans la couette, pour me faire des chocolat chaud que j'oserais pas toucher en été par peur de prendre quelques grammes et voilà!

j'aime bien l'hiver, surtout la périodes de noël, les petites lumiéres!!!
l
23 novembre 2008 21:39
J aime pas l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, fait trop froid pour la frileusse que je suis, a moins que je trouve l'homme pour me réchauffer, non mauvaisse idée winking smiley
ça joue bcp sur le moral la pluie, le froid et surtout la nuitttttttt trés tôt
en plus je sens qu'on va avoir un hiver rude
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 21:42
Déjà on est qu'au printemps alors l'hiver j'ose même pas y penser sinon j'hiberne ptdr
l
23 novembre 2008 21:45
perplexe l'automne tu veux dire?


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Déjà on est qu'au printemps alors l'hiver j'ose même pas y penser sinon j'hiberne ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 21:47
oui l'automne ya narri j'ai la tête ailleur mon cerveau est en mode chaleur en ce moment grinning smiley
s
23 novembre 2008 21:52
automne , hiver, c'est kif kif, du moment que c'est pas le printemps, patience les filles!!
S
23 novembre 2008 22:43
je sais pas si c à cause du temps pourri mais aujourd'hui je me suis mise à pleurer pour rien du tout. Je broi du noir alors que tout va bien dans ma vie !
23 novembre 2008 22:45
Sosa c'est le temps qui nous déprime
M
23 novembre 2008 22:47
vous me faites trop rire les filles, ptdr

On dirait une conversation de concierge, sa craint

faut agir là ! sa sent la dépression attention !!!


penser au discours de Ségolène : IL FAUT P O S I T I V E R ! P O S I T I V E R allez répéter après moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook