Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous a t on fait la déclaration d'amour
b
25 mai 2007 19:37
Citation
a écrit:
hanane81 [MP]
Date: le 01 mai 2007 à 18h52


Moi c'était à la biblio (j'avais 18ans et en 1ère année de fac) . On avait un examen de maths dans 2 jours après. Je l'ai jamais vu auparavant (on était 160 personnes à l'amphi donc pas facile de le repérer). Bref il s'est assis à côté (moi j'étais à fond dans les calculs, les maths c'est ma bête noire ).. Après s'être présenté, il m'avait dit que depuis que j'ai mis un étudiant, qui me draguait ds le bus, à sa place il n'a pas arrêté de penser à moi et qu'il avait apprécié mon geste (moi je me souviens même pas de ce jour là ) et après hop la déclaration d'amour. J'étais je savais plus quoi dire et je lui ai sorti cette bêtise : t'as bien révisé pour l'examen, tu trouves pas que c'est dur, t'avais le temps pour tout finir . Meskine il était , genre je lui fais une déclaration d'amour et elle me parle de maths . Il m'avait dit : oui ça va. Il a validé le module et moi je l'ai raté , il est amoureux et il arrive quand même à réviser

Depuis on se disait que "salam". 2ans après on avait passé qqs heures ensemble et m'avait dit qu'il m'a jamais oublié et que je suis tjrs sa préférée
Et la dernière année à la fac, il a assisté meskine à ma soutenance. A la fin au moment où tout le monde venait me féliciter, il est venu vers moi et m'avait donnée une fleure devant ma mère, mes soeurs, mes profs... heureusement que ma soeur n'avait pas filmé la scène (prob de charge) sinon je serais mal barrée avec mon père


et apres rien ne c'etait passé!! vous etes ensemble mnt je supposeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook