Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il vous a fais sa demande en mariage
z
31 mars 2007 01:55
a ué mé la cété tro fort wallah bien chercher
r
31 mars 2007 22:30
Bonjour,

Quand marwane m'a demandé en mariage, c'était dans notre lit au réveil... Il m'a regardé, m'a dit que j'étais belle, et il m'a dit qu'il m'aimait comme jamais il n'avait aimé et n'aimerait quelqu'un. Il m'a soutenu qu'il voulait faire sa vie avec moi, que je sois la mere de ses enfants... J'ai cru a un reve en l'écoutant!!! Jamais j'aurais cru qu'on me dise tout ça un jour!!!!! Le bonheur total!!!! Je souhaite à tout le monde de connaître l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre... C'est extremement pur, et tellement beau... bonne chance a toutes et a tous!!!
G
1 avril 2007 17:57
Moi des le debut, il m'avait dit: je sais que t'es une fille serieuse et moi aussi je veux quelque chose de serieux!eye rolling smiley

Et un jour, normal on discutait et la je lui dis, si je rentre en France: he ben il faudra ke tu fasses ta vie, et cherches kelkun d'autre et la il me dit: mais c'est toi ma vieIn love, tes problemes sont mes problemes, et c'est pour cela ke je veux etre avec toi pour toujours et pour de bon!In love

Voila, depuis on parle tout le temps mariage et me demande sans cesse si je veux devenir sa femme, j'ai dis oui recemment et maintenant le probleme est comment on va l'annoncer a la famille! et surtout a ma famille!smiling smiley
c
1 avril 2007 18:32
Citation
rizlaine33 a écrit:
Bonjour,

Quand marwane m'a demandé en mariage, c'était dans notre lit au réveil... Il m'a regardé, m'a dit que j'étais belle, et il m'a dit qu'il m'aimait comme jamais il n'avait aimé et n'aimerait quelqu'un. Il m'a soutenu qu'il voulait faire sa vie avec moi, que je sois la mere de ses enfants... J'ai cru a un reve en l'écoutant!!! Jamais j'aurais cru qu'on me dise tout ça un jour!!!!! Le bonheur total!!!! Je souhaite à tout le monde de connaître l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre... C'est extremement pur, et tellement beau... bonne chance a toutes et a tous!!!


salam felicitation à toi !
perso, non jaimerai pas une demande en mariage dans notre lit au reveil lol ... non merci !

mais bon grinning smiley
c
1 avril 2007 18:33
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi des le debut, il m'avait dit: je sais que t'es une fille serieuse et moi aussi je veux quelque chose de serieux!eye rolling smiley

Et un jour, normal on discutait et la je lui dis, si je rentre en France: he ben il faudra ke tu fasses ta vie, et cherches kelkun d'autre et la il me dit: mais c'est toi ma vieIn love, tes problemes sont mes problemes, et c'est pour cela ke je veux etre avec toi pour toujours et pour de bon!In love

Voila, depuis on parle tout le temps mariage et me demande sans cesse si je veux devenir sa femme, j'ai dis oui recemment et maintenant le probleme est comment on va l'annoncer a la famille! et surtout a ma famille!smiling smiley


pourquoi ça serait un pb ?
G
1 avril 2007 18:33
Car il est pas maghrebin mais noir! voila pourkoi ce serait un probleme!
c
1 avril 2007 22:28
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Car il est pas maghrebin mais noir! voila pourkoi ce serait un probleme!



effectivement ! ils sont rares les magrebins qui acceptent les blacks ... jespere qtas parents sont suffisament intelligents pour passer au dessus


ps: il est musulman ?
G
2 avril 2007 11:08
Oui il est musulmans croyant et pratiquant!!!!
R
2 avril 2007 11:09
salam
En ce qui me concerne il faudrait dejà ke jai quelkun..!
et j'aimerai tant
l
2 avril 2007 12:32
ben c'était comme dans les films il m'a fait sa demande au restaurant avec une superbe bague c'étai très romantique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook