Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous éxpliquez ces gestes?
a
12 juillet 2006 12:08
Je vous le jure j'aime ma femme plus que ce que vous pouvez imaginer , mais par fois elle me gène par des comportentements très mals...dernièrement j'ai constaté qu'elle se met à la place d'avocat de mon frère à chaque fois que j'ai un mal entendu avec lui ...ce qui m'a pousser à dire des mauvais mots mais sans arrières penssés...et que les problèmes commencent..."est ce que tu doute en moi?...est ce que...."
vraiment je n'ai jamais penssé comme ca mais je voulais pas quelle soit avec lui à chaque fois qu'il parle ,je voulais juste qu'elle ferme sa bouche ...mais le problème commence à s'agrandir
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
I
12 juillet 2006 12:12
demande lui de ne pas intervenir tout simplement non!!!
s
12 juillet 2006 12:13
elle doit le considérer comme son petit frère voilà tout mchaaa et peut être que tu es injuste envers ton frère et que tu ne te rends pas compte....
k
12 juillet 2006 12:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
demande lui de ne pas intervenir tout simplement non!!!

Je te rejoind, elle c'est marié avec toi et non ton frere elle n'a aucune raisons d'intervenir entre ton frere et toi
O
12 juillet 2006 12:15
Mais il ne faut pas qu elle prennent le parti de ton frere ca ne se fait pas explique lui que cela vous regarde tout les deux et qu elle ne doit pas s en meler sinon evite de lui parler des pbs que tu as avec ton frere
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
12 juillet 2006 12:17
Citation
adilimam a écrit:
Je vous le jure j'aime ma femme plus que ce que vous pouvez imaginer , mais par fois elle me gène par des comportentements très mals...dernièrement j'ai constaté qu'elle se met à la place d'avocat de mon frère à chaque fois que j'ai un mal entendu avec lui ...ce qui m'a pousser à dire des mauvais mots mais sans arrières penssés...et que les problèmes commencent..."est ce que tu doute en moi?...est ce que...."
vraiment je n'ai jamais penssé comme ca mais je voulais pas quelle soit avec lui à chaque fois qu'il parle ,je voulais juste qu'elle ferme sa bouche ...mais le problème commence à s'agrandir

Normalement si il ya un problème entre la famille la femme doit éloigner si il veut faire quelque chose avec khite beyade iwa hadchi le3lmouna walidina
Tu doit lui dire que moi et mon frére malgrer les problèmes cela ne changera rien lmouchkilla raki kadirha netya ledarke.
h
12 juillet 2006 12:20
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a
allah y samh lina men wallidine
s
12 juillet 2006 12:24
Je pense que cela est difficile de ne pas intervenir, le frère habite avec eux dans le même appartement!!

Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a
h
12 juillet 2006 12:26
meme si il habite avec eux ,,ca ne la regarde pas,,surtt si c est son petit frere smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
I
12 juillet 2006 12:27
Citation
salma26 a écrit:
Je pense que cela est difficile de ne pas intervenir, le frère habite avec eux dans le même appartement!!

Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a


le fait qu'il habite avec eux n'autorise pas la femme à se mêler si son mari ne le demande pas, et c'est une raison de plus pour éclaircir à sa femme ce faiteque le problème est entre les frères et pas avec elle..sinon adilimam faudra peut être réglé ses soucis en dehors de la maison aussi.
l
12 juillet 2006 13:34
salam ohalikoum wr wb

il faut que tu vois ça avec elle, une fois que vous êtes tous les deux, tu lui parler calmement, il ne faut pas qu'elle pense que tu l'engueule ou koi...mais il faut qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas se mêler de ça...
a la rigueur, si elle pense que tu as eu tort ou raison, elle doit t'en parler une fois que ton frère ou une autre personne soit parti...mais toujours calmement car il n'est point utile que dautres histoires interfèrent dans la vie de votre couple.
ça ira bien incha'llah
bon courage

maa salam
c
12 juillet 2006 13:36
jai pas trop compris ?

elle prend pas ton parti ? et ça t'enerve ?
a
12 juillet 2006 14:00
Citation
salma26 a écrit:
Je pense que cela est difficile de ne pas intervenir, le frère habite avec eux dans le même appartement!!

Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a

non ma chere salma mon frère n'habite pas avec moi ,ilest marié et il a 4 enfants il habite près de nous mais il me dérange parfois par exemple il prend mes choses particuliers et parfoismemes'ils sans dans lachambre à coucher!!!!!!!!
b
12 juillet 2006 14:12
Citation
adilimam a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je pense que cela est difficile de ne pas intervenir, le frère habite avec eux dans le même appartement!!

Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a

non ma chere salma mon frère n'habite pas avec moi ,ilest marié et il a 4 enfants il habite près de nous mais il me dérange parfois par exemple il prend mes choses particuliers et parfoismemes'ils sans dans lachambre à coucher!!!!!!!!

Iwa semhliya si il apprend des objet machi mouchkille tu ne va perdre ton frére apr des objets
L
12 juillet 2006 14:14
Citation
adilimam a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je pense que cela est difficile de ne pas intervenir, le frère habite avec eux dans le même appartement!!

Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai je rejoins les autre ,,elle ne doit pas INTERVENIR entre toi et ton frere,,parce que recemment des frere que je connaissai bien et qui ete tres lie se sont embrouiller pour une histoire comme toi,,,donc explique lui gentiment que c est entre ton frere et toi,,,, et dis lui aussi que toi tu n interviens pas entre elle et sa soeur si elle en a

non ma chere salma mon frère n'habite pas avec moi ,ilest marié et il a 4 enfants il habite près de nous mais il me dérange parfois par exemple il prend mes choses particuliers et parfoismemes'ils sans dans lachambre à coucher!!!!!!!!

Salam, je ne pense pas que ton épouse pense mal faire. Elle veut essayer de régler les conflits. Maintenant apparemment tu l'aimes donc expliques lui que ça te fait 'biiiiip' qu'elle se mele a tout va de vos engueulades. Par ailleurs parle à ton frère dis lui que si t'es pas à la maison il a pas à passer chez toi....si c'est ton frère et qu'il est un minimum sensé il comprendra où tu veux en venir.... Tu n'es pas en tord, parle leur c'est tout. Allez courage!!
a
12 juillet 2006 19:48
je ne sais pas est ce que toutes les femmes sont comme la miènne?!!! parceque à chaque fois que je veux essayer de s'approcher d'elle et de trouver une solution pour ce petit problème ellese gonfle et demande l'impossible ...un jour j'ai dit dans ce forum que les femmes sont comme des chates lorsqu'on les caresse elle se gonflent el s'eloignent de nous tongue sticking out smileyet lorsqu'on les néglige elles nous suiventsleeping....allah yastar
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
12 juillet 2006 20:30
Citation
adilimam a écrit:
Je vous le jure j'aime ma femme plus que ce que vous pouvez imaginer , mais par fois elle me gène par des comportentements très mals...dernièrement j'ai constaté qu'elle se met à la place d'avocat de mon frère à chaque fois que j'ai un mal entendu avec lui ...ce qui m'a pousser à dire des mauvais mots mais sans arrières penssés...et que les problèmes commencent..."est ce que tu doute en moi?...est ce que...."
vraiment je n'ai jamais penssé comme ca mais je voulais pas quelle soit avec lui à chaque fois qu'il parle ,je voulais juste qu'elle ferme sa bouche ...mais le problème commence à s'agrandir

kel ferme sa bouche????????? si ton frere dit des choses justes pourkoi ne pas l'appuyer? c son bo frere kan meme. Tu es jaloux de ton frere?
m
12 juillet 2006 20:35
Citation
adilimam a écrit:
je ne sais pas est ce que toutes les femmes sont comme la miènne?!!! parceque à chaque fois que je veux essayer de s'approcher d'elle et de trouver une solution pour ce petit problème ellese gonfle et demande l'impossible ...un jour j'ai dit dans ce forum que les femmes sont comme des chates lorsqu'on les caresse elle se gonflent el s'eloignent de nous tongue sticking out smileyet lorsqu'on les néglige elles nous suiventsleeping....allah yastar

c entiérement faux!!!!!une femme qui ne se sent pas aimé s'éloignera pour trouver ailleurs de l'affection. Allah ou ahlem
m
12 juillet 2006 20:38
D'aprés toi POURKOI ELLE DEFEND TON FRERE? est tu injuste avec lui? a t ele tjrs eu ce comprtement?

Si vraiment ça te gene si lui si elle aimerai kyu fasse la mm choz avec sa soeur a elle.

Mais stp de lui pas : ferme ta bouche!!!!! c tro direct.

k'alah vs aide a résoudre ce pb inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook