Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous-êtes vous rencontrer?
m
12 octobre 2006 13:43
Citation
revoltee a écrit:
Citation
miss_agadir a écrit:
waouuuuuuuhhheye rolling smiley

Moi aussi jvé essayer de taper des scandales dans les restos la prochaine fois...

Pour mangé gratos ou pour découvrir l'ame soeur???? evilevilevil



Aujourd'hui quand je reparle avec mon mari de ce 1er jour et bien on enrigole , il m'a dit que dès son arrivé sur la terrasse du resto quand il était venue pour me retenir il a su que j'étais la femme de sa vie mais pour lui le fait que je sois en EUROPE cassait tout!

Il a longuement réfléchi après mon 1er appel car il s'est dit et si elle se foutait de moi?

Après on a connu des galères dans la mesure ou il ne voulait pas venir en France car il avait son projet avec son frère et c'était quelque chose que leurs père leur avait laissé! donc...

Mais bon hamdoullila aujourd'hui nous sommes ensemble mais le plus important c'est qu'on vit heureux!!!!

On envisage de retourné peut être au MAROC Inchallah mais dès qu'on aura économisé pour faire un projet a nous deux seulement mais bon y'a des années devant!!!


Bah les deux!!!! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
s
12 octobre 2006 21:15
c tro bo revoltée tu ma donné des frissons de partout In love
s
12 octobre 2006 21:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
on n'etait des voisins au bled on s'amuser toujours ensemble sa fait a l'age de 15 ans je suis sorti avec a 18 ans je me suis mariée avec j'ai eu 2 magnifique petite fille est s'est toujours le grand amour In love

mais malheureusement il est toujours au bled sad smiley crying(

pkoi tjs au bled????????????? moody smiley


je dois le faire rentrer avec un regroupement famillial et je dois avoir 12 fiche de paie car je n'ai pas la nationalité au debut je trouver pas de travail mais maintenant hamdoulah j'ai trouver mais j'en suis qu'a la premiere fiche de paie sad smiley
s
12 octobre 2006 21:19
Citation
malou a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
on n'etait des voisins au bled on s'amuser toujours ensemble sa fait a l'age de 15 ans je suis sorti avec a 18 ans je me suis mariée avec j'ai eu 2 magnifique petite fille est s'est toujours le grand amour In love

mais malheureusement il est toujours au bled sad smiley crying(

compliqué comme situation

tres compliqué sa me met la rage moi crying(
m
12 octobre 2006 21:34
MachaAllah revoltee ... trop minouche In love
Ton histoire donne des frissons smiling smiley
Mouah hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
14 octobre 2006 22:41
Salam,

En partant en vacances : à l'aéroport de Bruxelles In love

Innoubliable!
m
14 octobre 2006 22:55
a la fac, en premiere année (on est en troisieme année now) et une prof de geo (un soporifique) a demandé s'il y avait des redoublant et oui deux: dont mon cheri smiling smiley ben oui!!! mdrrrr
histoire compliquée mais amoureux a fond
m
15 octobre 2006 01:16
on c est pas rencontrer vraiment,c luis ki m as chercher smiling smiley ,j ne le connaissais pas mais lui savais

tout sur moi donc il a chercher le moyen de me rencontrer,premierement par tlf et ensuite on s ai vu et

ca a été le cuop de foudre moody smiley (c c k je pense au moin).ben voila,maintenant on est ensenble meme s il y

des centaines d kilometres ki nous separes. sad smiley il me manque tellement !!
a
15 octobre 2006 13:10
je lé rencontrer au mariage de son frere et d'une amie a moi et depuis je c ke c l'homme de ma vie inchallah
m
16 octobre 2006 02:01
Citation
revoltee a écrit:
Moi c'était dans un restaurant a AGADIR, mon mari était associé avec son frère et ils tenait ce restau/hotel sur la cote.

Je me suis embrouillé avec un serveur de son resto car il ne voulait pas me lacher les baskets et j'avais peur que mon frère me démonte en me voyant avec donc jai tapé un scandale confused smiley

Au moment ou je criais contre le serveur (tou moche d'ailleur) mon prince charamant est arrivé mais sans son cheval blanc evil (lol il fallait que je la sorte celle là) il l'a renvoyé en cuisine et s'est excusé auprès de moi, moi tellement honteuse d'avoir attiré tous les regards sur moi je m'apprétais a partir quand soudain mon frère a débarqué et mon "mari actuel lol) jurait de ne pas nous laissé parir avant d'avir diner et c'était la maison qui offrait!

Mon frère et ma belle soeur surpris ont voulu resté donc j'étais obligé de resté aussi lol j'ai raconté l'histoire a mon frère qui était mort de rire (je me rappelle il m'avait dit de faire des scandales plus souvent pour pouvoir mangégratuitement dans les restos lol evil sacré chitane ce frangin)!

Moi perso, comme j'étais trop fier j'ai voulu allé kommeme payé l'addition, et en allant a la caisse c'était le coup de foudre il m'a sorti un énorme sourire que je n'oublierai jamais, moi comme une hmrra j'avais les joues toutes confused smiley rouges et je savais plus pourkoi j'étais venue donc je le remercie et je lui propose commeme de payé tout en m'excusant pour le scandale, il me demande de ne pas m'excusé que ma réaction était normale et il a même précisé que les gens d'aujourd'hui se précipitent sur la première venue parce qu'elle vient d'Europe bref, il a rajouté que j'étais la bienvenue dans son resto moi et toute ma famille il m'a dit juste tu précise que tu viens de la part de Marouane et c'est bon

Moi je lui ai juste dit que marouane c'était un joli prénom et basta!

Quelques jours plus tard je débarque dans son resto avec une de mes soeurs et la c'est moi qui l'es invité a boire un verre avec nous, on a bien rigolé ce jour là avec ma soeur et il en a profité pendant que ma chère soeur était partie au wc pour me donné son tél depuis c'était téléphone (j'avais pas le net chez moi) jusqu'au mariage.

Aujourd'hui c'est le père d'un magnifique petit garçon et moi je l'aime encore comme le premier jour In loveIn loveIn love


salam,

tu ns avez pas di ke ton mari est un proche de la famille?
j
16 octobre 2006 12:42
Salam,

Ben moi la mére de mon chéri est la meilleure amie de ma mère.Elles ne se sont pas vu depuis leur mariage (environ 25 ans)
Un jour ma mère apprend qu'elle est de passage à Paris et l'invite à la maison.
Et la elle vient avec son fils et c'est le coup de foudre !!

Depuis on s'est marier.
m
21 octobre 2006 02:24
euuhhhhhhh à travers quel vaisseau sanguin ?? grinning smiley
ou peut etre l'aorte, c'est plus grand ??? winking smiley
g
21 octobre 2006 13:29
Moi je l'ai rencontré cela fait bientot 3 ans dans une téléboutique
g
21 octobre 2006 20:44
moi j'ai rencontrée mon ami dans une téléboutique
m
21 octobre 2006 23:03
moi c le meilleur ami de mon beau frère ma soeur me parlait svt de lui et un jour g voulu le rencontrer et kan jlai rencontrer c t tou de suite le coup de foudre il ma fai craquer In love In love après 4 ans de connaissance d'amour de joie de rire on c fiancé hamdoullah ts ce passe très bien et inchallah le mariage !!! ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook