Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes chez vous
23 octobre 2010 13:57
Citation
gemia a écrit:
L'indiscrétion revêt d'autres atours...

La nuit est un moment de ...liberté
C'est joliment dit..comme tes nuits je suppose !
Et c'est là que ça devient palpitant et ...que le film s'arrête!
Trop frustrant :-(
f
23 octobre 2010 14:00
La frustation est un moteur excellent pour ...la rêverie
23 octobre 2010 14:04
Citation
gemia a écrit:
La frustation est un moteur excellent pour ...la rêverie
Je suis sûr que tes nuits sont plus belles que tes jours lol et j'entrevois une ode à la sensualité et au charme malgré la froidure dans des tenues élégantes et propices à la confidence ..!
f
23 octobre 2010 14:09
Je suis sûr que tes nuits sont plus belles que tes jours et j'entrevois une ode à la sensualité et au charme malgré la froidure dans des tenues élégantes et propices à la confidence


La poésie aussi nait souvent de notre puissance d'imagination...
s
23 octobre 2010 18:04
franchement chapeau les filles !!!!

chez moi il caille trop pour envisager nuisette, je suis en mode gros pijama de merere, grosse chaussette, foulard car je caille de la tete mdrrrr et jai plus envi de le seduire car pour lui , il en vois pas la peine , il prefere le naturel, ben mon pote tu vas etre servie en naturelle meme les brushing jai arreter et des fois je me fais peur en passant devant le miroir, j en rigole toute seule.... alors messieurs, encouragez vos epouse quand elles font des effort pour vous.... du coup je ressemble bcp a cette vache sur le plan seduction.
a
24 octobre 2010 00:53
Citation
salira_77 a écrit:
franchement chapeau les filles !!!!

chez moi il caille trop pour envisager nuisette, je suis en mode gros pijama de merere, grosse chaussette, foulard car je caille de la tete mdrrrr et jai plus envi de le seduire car pour lui , il en vois pas la peine , il prefere le naturel, ben mon pote tu vas etre servie en naturelle meme les brushing jai arreter et des fois je me fais peur en passant devant le miroir, j en rigole toute seule.... alors messieurs, encouragez vos epouse quand elles font des effort pour vous.... du coup je ressemble bcp a cette vache sur le plan seduction.


thumbs up
p
24 octobre 2010 02:11
salam

simpa le post!

alors pr ma part jaime etre décontracter a la maison c tjrs la méme tenu
bas confortable , ke lon trouve chez h&m c du style pr aller faire sa gym avec un pti tee shirt ni moulan ni large
ça ressemble a ça , jen ai pa mal tu peu méme sortir avec
[www.cducoton.com]

et c sexy aussi !

après les nuisette et le reste c bien aussi mais bon je préfère ce style la a la maison

sinon en été c les shorty voila !

sinon je pense ke méme sans etre marié c'est important de prendre soin de soi .

Salam
L
24 octobre 2010 04:34
Citation
aida34 a écrit:
salam

simpa le post!

alors pr ma part jaime etre décontracter a la maison c tjrs la méme tenu
bas confortable , ke lon trouve chez h&m c du style pr aller faire sa gym avec un pti tee shirt ni moulan ni large
ça ressemble a ça , jen ai pa mal tu peu méme sortir avec
[www.cducoton.com]

et c sexy aussi !

après les nuisette et le reste c bien aussi mais bon je préfère ce style la a la maison

sinon en été c les shorty voila !

sinon je pense ke méme sans etre marié c'est important de prendre soin de soi .

Salam

Salam,

Pas terrible ton lien.
On serait plutot intéressé par des photos de nuisette transparente - avec bien sur une belle femme dedans pour qu'on voit mieux si la nuisette est bien Angel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 04:37 par LeVraiPersonne.
24 octobre 2010 15:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
salam

simpa le post!

alors pr ma part jaime etre décontracter a la maison c tjrs la méme tenu
bas confortable , ke lon trouve chez h&m c du style pr aller faire sa gym avec un pti tee shirt ni moulan ni large
ça ressemble a ça , jen ai pa mal tu peu méme sortir avec
[www.cducoton.com]

et c sexy aussi !

après les nuisette et le reste c bien aussi mais bon je préfère ce style la a la maison

sinon en été c les shorty voila !

sinon je pense ke méme sans etre marié c'est important de prendre soin de soi .

Salam

Salam,

Pas terrible ton lien.
On serait plutot intéressé par des photos de nuisette transparente - avec bien sur une belle femme dedans pour qu'on voit mieux si la nuisette est bien Angel.

Moi mon modèle, c'est la gaffette brune du "juste prix" sur TF1 , j'imite tout sur elle, la coupe, la frange, la coiffure, les vêtements les chaussures, j'ai un lien mais je ne le mettrais pas, car je vois qu'il y'a des célibataires en manque ici.

Citation
chrisado a écrit:
Mais très peu ont le courage de le dire comme toi.
Je te félicite. BRAVOWelcome


merci à toi..c'est quoi "demi manche"..?

Tu sais ce que c'est un haut sans manche?
Demi manche c'est un petit peu plus que le sans manche.

Citation
salira_77 a écrit:
franchement chapeau les filles !!!!

chez moi il caille trop pour envisager nuisette, je suis en mode gros pijama de merere, grosse chaussette, foulard car je caille de la tete mdrrrr et jai plus envi de le seduire car pour lui , il en vois pas la peine , il prefere le naturel, ben mon pote tu vas etre servie en naturelle meme les brushing jai arreter et des fois je me fais peur en passant devant le miroir, j en rigole toute seule.... alors messieurs, encouragez vos epouse quand elles font des effort pour vous.... du coup je ressemble bcp a cette vache sur le plan seduction.

Je ne sais pas quel age tu as, mais je pense que l'age joue beaucoup aussi.
Ma mère est éxactement comme toi et ce n'est pas par ce qu'il fait froid. C'est comme ça été comme hiver.
Mais sur les photos, quand elle était jeune, elle est très belle.
s
24 octobre 2010 16:36
selem

moi jsuis pas mariée et je ne vis pas seule donc pyjama qui recouvre tout le corps lol grinning smiley la shorty la debardeur wallou

moi c pyjama à la marocaine In love que j'aime bcp ou des caftans-pyjama grinning smiley (caftans simple qu'on porte chez soi). Sinon c survet genre celui que vous a montré aida.


apres le mariage grinning smiley ca va un petit peu changé grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
24 octobre 2010 16:51
Salam Aleikoum

Pareil que toi soueila grinning smiley

Je suis en mode warrior à la maison ptdr

Ceci dit, j'anticipe un peu pour le mariage, ne sait on jamais winking smiley et je fais une collection de nuisettes qui sont toutes à croquer In love....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
24 octobre 2010 17:13
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Pareil que toi soueila grinning smiley

Je suis en mode warrior à la maison ptdr

Ceci dit, j'anticipe un peu pour le mariage, ne sait on jamais winking smiley et je fais une collection de nuisettes qui sont toutes à croquer In love....


oui je vais m'y mettre aussi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
24 octobre 2010 17:32
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
salam

simpa le post!

alors pr ma part jaime etre décontracter a la maison c tjrs la méme tenu
bas confortable , ke lon trouve chez h&m c du style pr aller faire sa gym avec un pti tee shirt ni moulan ni large
ça ressemble a ça , jen ai pa mal tu peu méme sortir avec
[www.cducoton.com]

et c sexy aussi !

après les nuisette et le reste c bien aussi mais bon je préfère ce style la a la maison

sinon en été c les shorty voila !

sinon je pense ke méme sans etre marié c'est important de prendre soin de soi .

Salam

Salam,

Pas terrible ton lien.
On serait plutot intéressé par des photos de nuisette transparente - avec bien sur une belle femme dedans pour qu'on voit mieux si la nuisette est bien Angel.

Moi mon modèle, c'est la gaffette brune du "juste prix" sur TF1 , j'imite tout sur elle, la coupe, la frange, la coiffure, les vêtements les chaussures, j'ai un lien mais je ne le mettrais pas, car je vois qu'il y'a des célibataires en manque ici.

Ah bon? Ou ca?
Ah oui tu dois etre en train de parler de karimero!!

Mais ne t'inquiètes pas, ce pervers est parti.

Maintenant qu'on est entre personnes raisonnables et équilibrées, tu peux mettre le lien de photos de femmes nues de nuisettes transparentes avec une femme dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 17:33 par LeVraiPersonne.
24 octobre 2010 17:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ah oui tu dois etre en train de parler de karimero!!

Mais ne t'inquiètes pas, ce pervers est parti.

Maintenant qu'on est entre personnes raisonnables et équilibrées, tu peux mettre le lien de photos de femmes nues de nuisettes transparentes avec une femme dedans.

Ce n'est pas de lui que je parle, je pense qu'il s'est reconnu, il va pas se manifester ici!
24 octobre 2010 18:49
[
Moi mon modèle, c'est la gaffette brune du "juste prix" sur TF1 , j'imite tout sur elle, la coupe, la frange, la coiffure, les vêtements les chaussures, j'ai un lien mais je ne le mettrais pas, car je vois qu'il y'a des célibataires en manque ici.

Citation
chrisado a écrit:
Mais très peu ont le courage de le dire comme toi.
Je te félicite. BRAVOWelcome


merci à toi..c'est quoi "demi manche"..?

Tu sais ce que c'est un haut sans manche?
Demi manche c'est un petit peu plus que le sans manche.

[Merci pour ton explication...je me coucherai moins ignare que je me suis leve!
Tu es hors des sentiers battus nuisette et compagnie...:-)]
s
24 octobre 2010 19:28
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ah oui tu dois etre en train de parler de karimero!!

Mais ne t'inquiètes pas, ce pervers est parti.

Maintenant qu'on est entre personnes raisonnables et équilibrées, tu peux mettre le lien de photos de femmes nues de nuisettes transparentes avec une femme dedans.

Ce n'est pas de lui que je parle, je pense qu'il s'est reconnu, il va pas se manifester ici!

non karimero a changé grinning smiley
lisez ses interventions rien à voir avec celles qui fesait avant
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
24 octobre 2010 22:13
Citation
chrisado a écrit:
[
Moi mon modèle, c'est la gaffette brune du "juste prix" sur TF1 , j'imite tout sur elle, la coupe, la frange, la coiffure, les vêtements les chaussures, j'ai un lien mais je ne le mettrais pas, car je vois qu'il y'a des célibataires en manque ici.

Citation
chrisado a écrit:
Mais très peu ont le courage de le dire comme toi.
Je te félicite. BRAVOWelcome


merci à toi..c'est quoi "demi manche"..?

Tu sais ce que c'est un haut sans manche?
Demi manche c'est un petit peu plus que le sans manche.

[Merci pour ton explication...je me coucherai moins ignare que je me suis leve!
Tu es hors des sentiers battus nuisette et compagnie...:-)][/[/i]quote]

Il n'y a que toi et moi qui savont pourquoi tu as donné cette réponse la!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 22:24 par salmama.
p
25 octobre 2010 14:11
Citation
salira_77 a écrit:
franchement chapeau les filles !!!!

chez moi il caille trop pour envisager nuisette, je suis en mode gros pijama de merere, grosse chaussette, foulard car je caille de la tete mdrrrr et jai plus envi de le seduire car pour lui , il en vois pas la peine , il prefere le naturel, ben mon pote tu vas etre servie en naturelle meme les brushing jai arreter et des fois je me fais peur en passant devant le miroir, j en rigole toute seule.... alors messieurs, encouragez vos epouse quand elles font des effort pour vous.... du coup je ressemble bcp a cette vache sur le plan seduction.

Punaise!!! C'est quoi tt cet humour!!!! Je t'assure, j'éclate de rire au point d'avoir des larmes et de voir bouger mon mari qui,après une longue matinée au taf, fait une petite sieste derrière , je crois l'avoir réveillé.
b
26 octobre 2010 16:25
Je suis un peu surprise de tous ces commentaires sur des journées passées en pyjama?
Sous prétexte que l'on a des enfants et pas une minute pour se changer?? ou pour telle ou telle raison.
Alors l'heure de retour du mari est venue et hop là on se transforme? et bien il n'a pas intérêt à rentrer un jour
plus tôt que d'habitude. Quelle désolation.
De plus garder son pyjama toute la journée signifie qu'on fait tout avec et qu'on le remet le soir pour aller dormir....
là je dis beurk....
Mais et les courses et faire prendre l'air aux enfants ou les emmener à l'école vous le faites aussi en pyjama?
Il y a quelque chose qui m'échappe.
Prendre une douche demande trois minutes, enfiler un pantalon et un haut par exemple une minute.
S'attacher les cheveux joliment s'ils sont longs c'est fait en un ou deux gestes.
En somme, il faut en tout et pour tout à peine 10 minutes pour être présentable.
Mais le week-end pour les femmes qui ont adopté cette triste situation de "je traîne à la maison en souillon",
comment cela se passe?
27 octobre 2010 13:56
Euh.."De plus garder son pyjama toute la journée signifie qu'on fait tout avec et qu'on le remet le soir pour aller dormir....
là je dis beurk..."
Pas besoin de l'enlever puisqu'elle est dedans lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook