Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous comportez vous en étant enceinte?
13 avril 2011 20:12
Salam

certaines sont a fleur de peau, et demarre au quart de tour, d autres sont épanouie et heureuse toute le temps de la grossesse et vous?

Vos maris ont ils eut a subir vos états d ames?

qui en a pris pour son grade?

moi, je ne suis pas encore enceinte mais je crois que je ne serais pas contente contre mon beau pere, quALLAH me pardonne. Jusqu a present je me retient mais il dit des choses qui me blesse et que j au au travers de la gorge, cette chose si ridicule, c est que je ne parle pas arabe (je suis chelha, je maitrise parfaitement le chleuh mais pas l arabe, et mon mari est arabe pas chleuh d ou le pb si on peut appeler ça un pb....)

Je me disais que plus je vais chez eux, plus sa remarque devient de plus en plus mechante. ce week end, il a dit a mon mari "elle parle tjrs pas le darija?!! faut lui apprendre!!!! la hawla wa la quoata illa billah!" ça ma blessée à un point....

donc voila lol c'est pas vraiment le sujet du post mais je me suis dit s il m avait ça étant enceinte, je sais pas ce que j aurais fait grinning smiley

a vous Bye
15 avril 2011 22:33
salam

moi j'etais epanouie, je rigolais tout le temps, me tapait des barres de rires avec mes soeurs, je mangeais enormement mais enormement, mon ex mari n'as pas vecue la grossesse avecmoi car etant a l'etranger et avec son boulot c'etait difficile

moi c'est pendant l'accouchement que j'ai pete un plomb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 avril 2011 02:34
nisserine, tu devrais apprendre un peu de chelha à ton mari grinning smiley c mieux

Bon, pour la grossesse, moi non plus je ne suis pas encore enceinte, mais g une amie proche, que je vois tous les jours, (8ème mois maintenant), qui était ZEN pendant toute sa grossesse, de petites envies, c tout. Mais il fo dire que c sa nature!

Moi je me dis que si je tombe enceinte, ça sera plein plein d'envies et tout le temps en mode "boudage" loll
l
17 avril 2011 10:50
slm
concernant la grossesse bah moi jétais une vrai furie!!et puis mon mari avait le don de m'agacer et je démarrais au quart de tour a m'énerver toute seule!!et je finissais par pleurer comme une idiote!!
ah c hormones d fois c +fort que nous!!
par contre qlq envie mais sans + et bcp de nausées pdt pas mal de mois!et je mangeais pas bcp d'ailleurs d fois je me forcais a manger pour le bb!!
pour le pb avec ton bp parle en a ton mari dis lui que ca te blesse peut etre qu'il en discutera a son tour avec lui!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook