Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou et comment vous avez rencontrer votre femme/mari ??
7 juillet 2015 21:21
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je l'ai rencontré sur Paris (je suis de Marseille), il habitait juste le bâtiment en face de chez ma grand mère, j'habitais à ce moment là chez elle pour finir mes études, mon balcon était donc en face du sien, je le voyais souvent me regarder discrètement.
Deux ans qu'il m'observait (c'est un grand timide!), jusqu'à qu'un jour, un 1er janvier, je reçois sur mon portable un message de bonne année d'un numéro que je ne connaissais pas...c'était lui! Il avait réussis à l'obtenir et on a commencé comme ça à engager la conversation puis se fut les coups de fils tous les soirs....et de file en aiguille aujourd'hui on est marié avec 3 enfants qui font notre bonheur!



Machallah très belle histoire smiling smiley
Bon, quand je dis à mon futur que c'est pas très romantique notre rencontre, il me rappelle que c'est ce qu'on en fait qui compte le +, pas la façon dont on s'est rencontré... il a pas tort. Mais ton histoire est trop belle! Lol
S
7 juillet 2015 21:26
Citation
étoile.filante a écrit:
Machallah très belle histoire smiling smiley
Bon, quand je dis à mon futur que c'est pas très romantique notre rencontre, il me rappelle que c'est ce qu'on en fait qui compte le +, pas la façon dont on s'est rencontré... il a pas tort. Mais ton histoire est trop belle! Lol

Puré vous parlez d'un futur comme si il existait deja a vos cotés mdrrr
7 juillet 2015 21:34
Citation
Solitaire23 a écrit:
Puré vous parlez d'un futur comme si il existait deja a vos cotés mdrrr



Mon copain si tu préfères!
InchAllah, on a pour projet de se marier. On ne voit pas dans le futur, mais si tout se passe comme prévu inchallah, ça sera mon mari...

Tu penses qu'il ne faut pas parler de futur à partir du moment où seul Allah SWT connaît notre futur?
Dans ce cas là on prévoit plus rien, ni vacances ni même mariage, ni rien et on vit au jour le jour.. lol?
S
7 juillet 2015 21:37
Citation
étoile.filante a écrit:
Mon copain si tu préfères!
InchAllah, on a pour projet de se marier. On ne voit pas dans le futur, mais si tout se passe comme prévu inchallah, ça sera mon mari...

Tu penses qu'il ne faut pas parler de futur à partir du moment où seul Allah SWT connaît notre futur?
Dans ce cas là on prévoit plus rien, ni vacances ni même mariage, ni rien et on vit au jour le jour.. lol?

Oups je savais pas que tu avais quelqu'un enfait lol je pensais que tu parlais d'un futur homme , désoler smiling smiley
7 juillet 2015 21:40
Citation
Solitaire23 a écrit:
Oups je savais pas que tu avais quelqu'un enfait lol je pensais que tu parlais d'un futur homme , désoler smiling smiley



Lol ok, mon message prête effectivement à confusion. Désolée
n
7 juillet 2015 22:29
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain

Ils se sont cachés dans un grand champ de blé
Se laissant porter par les courants
Se sont racontés leur vies qui commençaient
Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants
Qui s'étaient trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains
Comme on cueille la providence
Refusant de penser au lendemain

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont quittés au bord du matin
Sur l'autoroute des vacances
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main

Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le midi
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
S
7 juillet 2015 22:30
Citation
nazzha a écrit:
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain

Ils se sont cachés dans un grand champ de blé
Se laissant porter par les courants
Se sont racontés leur vies qui commençaient
Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants
Qui s'étaient trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains
Comme on cueille la providence
Refusant de penser au lendemain

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont quittés au bord du matin
Sur l'autoroute des vacances
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main

Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le midi
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui

lol carrément
8 juillet 2015 02:37
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je l'ai rencontré sur Paris (je suis de Marseille), il habitait juste le bâtiment en face de chez ma grand mère, j'habitais à ce moment là chez elle pour finir mes études, mon balcon était donc en face du sien, je le voyais souvent me regarder discrètement.
Deux ans qu'il m'observait (c'est un grand timide!), jusqu'à qu'un jour, un 1er janvier, je reçois sur mon portable un message de bonne année d'un numéro que je ne connaissais pas...c'était lui! Il avait réussis à l'obtenir et on a commencé comme ça à engager la conversation puis se fut les coups de fils tous les soirs....et de file en aiguille aujourd'hui on est marié avec 3 enfants qui font notre bonheur!


C'est trop mignon smiling smiley

Qu'Allah vous garde
8 juillet 2015 02:38
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je l'ai rencontré sur Paris (je suis de Marseille), il habitait juste le bâtiment en face de chez ma grand mère, j'habitais à ce moment là chez elle pour finir mes études, mon balcon était donc en face du sien, je le voyais souvent me regarder discrètement.
Deux ans qu'il m'observait (c'est un grand timide!), jusqu'à qu'un jour, un 1er janvier, je reçois sur mon portable un message de bonne année d'un numéro que je ne connaissais pas...c'était lui! Il avait réussis à l'obtenir et on a commencé comme ça à engager la conversation puis se fut les coups de fils tous les soirs....et de file en aiguille aujourd'hui on est marié avec 3 enfants qui font notre bonheur!


C'est trop mignon smiling smiley

Qu'Allah vous protége
8 juillet 2015 14:32
Dans un cafe/glacier
8 juillet 2015 15:54
Salam Aalaykom

Moi je l'ai rencontré chez moi smiling smiley

On a eu une fuite d'eau la regie nous a envoiyer un plombier et Mr le jour ou il est venu travailler est revenu en fin d'après midi le jour même pour demander ma main a mon père alors que l'on ne c'etait pas du tout adresser la parole.
Mon père a apprécié sa demarche il nous a laisser plus nous connaitre et lui le temps de se renseigner sur lui avant de decider quoi que se soit. Et la sa fait bientôt 2 ans de mariage et un bb qui est arrivé recemment et El Humdulilah tous va bien on est fou amoureux.
S
8 juillet 2015 16:39
J aurais dû me casser une jambe ce jour-là ! smoking smiley

Ce qui est fait n est plus à fairewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 16:42 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
8 juillet 2015 16:47
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Salam Aalaykom

Moi je l'ai rencontré chez moi smiling smiley

On a eu une fuite d'eau la regie nous a envoiyer un plombier et Mr le jour ou il est venu travailler est revenu en fin d'après midi le jour même pour demander ma main a mon père alors que l'on ne c'etait pas du tout adresser la parole.
Mon père a apprécié sa demarche il nous a laisser plus nous connaitre et lui le temps de se renseigner sur lui avant de decider quoi que se soit. Et la sa fait bientôt 2 ans de mariage et un bb qui est arrivé recemment et El Humdulilah tous va bien on est fou amoureux.


Ah la fameuse légende du plombier a toujours autant de succès! grinning smiley
Waouhhh! Un bricoleur à la maison ! Top ...
Belle histoire.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
8 juillet 2015 17:15
On s'est pas rencontrer encore, c'est ça le problème perplexe
B
8 juillet 2015 17:34
Sur le net.
Ça fais plus de 3 ans , 2 ans de mariage et j'ai bébé 1 dans le ventre.

Et on vivait à 700 km. J'ai vécu 4 mois chez mes beau parents lol.

enfin histoire de ouf
8 juillet 2015 17:53
Ah moi y a plein de petits trucs qui m'agacent. Lol. Un petit échantillon:

- les mecs qui squattent les entrées et qui te fixent du moment où tu descends de ta voiture jusqu'à celui ou tu passes la porte.

- les gens qui arrêtent pas de se plaindre de leur vie de merde (pas une fois de temps en temps comme tout le monde mais genre h24. Style: bouhouhou je suis calimero en personne!! crying( et quand t'essaye de leur dire qu'on a tous notre part de malheur ils te disent "mais non mais toi tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas souffert comme moi".

- ceux qui passent leur vie à s'occuper des autres et à les critiquer au lieu de s'occuper deux mêmes.

- les moralisateurs qui passent leur vie à te donner des leçons, à croire qu'ils sont parfaits et que toi tu es une merde à côté de cette perfection.

- ceux qui se la pètent, qui se la joue "superstar" avec leur super fringues, leur super voiture alors qu'ils ont du mal à payer leur loyer et qu'ils ont cotisé 5 ans pour s'acheter un frigidaire. Ceux également qui cherchent à en mettre plein la vue devant le pauvre campagnard quand ils partent au bled, qui jouent les bourgs alors qu'ils vivent dans un misérable hlm. Pfff

- ceux qui parlent sans arrêt et qui n'écoutent pas les autres.

- ceux (généralement les femmes) qui te posent des questions indiscrètes et qui adorent lancer des piques du genre: tu attends quoi pour te marier? Tu joues la miss a recaler tout le monde mais bientôt tu seras vieille et seule et tu regretteras d'avoir fait la belle!" Non mais de quoi je me mêle? je t'en pose des questions moi? Oups

- ceux qui voient la vie comme une concurrence dans laquelle ils veulent être toujours 1er et qui passent leur vie à se comparer à toi dans tous les domaines alors que concrètement en ce qui te concerne tu t'en tape de leur life.

- ceux qui utilisent "wesh" à chaque fin de chaque phrase comme sil s'agissait d'un point ou le mot "zink" comme une virgule ou encore, dans un autre registre ceux qui disent "mashallah" toutes les 30 secondes.

- ceux qui prennent tout au premier degré et sont susceptibles à l'extrême.

- Ceux qui ne sont pas humbles et à qui le succès monte à la tête, ceux pour qui simplicité rime avec ringardise, qui ont besoin d'en faire des tonnes et qui adorent tout ce qui ostentatoire.

Et bien d'autres... ptdr
8 juillet 2015 17:56
Opus je me suis trompée de post désolée confused smiley
S
8 juillet 2015 17:56
Salam

Je crois que tu t es trompée de post :ptdr

Mais en tous les cas t étais bien remontéegrinning smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
r
8 juillet 2015 18:09
Citation
Diorf a écrit:
à Paris c'est la ligne des arabes-noirs ptdr

 
chateau rouge 0


Ya la 13 c'et pire...
8 juillet 2015 18:13
Citation
bladi780 a écrit:
On s'est pas rencontrer encore, c'est ça le problème perplexe
un jour peut etre sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook