Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,
Quels sont vos états d'âmes, vos ambitions, vos frustrations ?
Comment va votre relation avec Allah "azawajel ?
Pour ma part, je découvre des forces cachées en moi ces temps-ci, il y a des hauts et des bas, mais j'essaye d'être super compétitif.
Une citation m'a marquée cette semaine : "Sur un jeu d'échec, la reine peut se déplacer où elle veut, tandis que le roi doit bouger case par case".
Je me suis dit que les hommes doivent faire beaucoup plus d'effort pour que leurs femmes puissent être libres..
Bref, concernant ma relation avec Allah, je ne saurai la décrire, je vois beaucoup d'hypocrisie en moi et d'ingratitude. Je compte énormément sur Sa miséricorde..
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom
C est interessant ce que tu as dit au sujet de l ingratitude et l hypocrisie envers ALLAH.
On est tous ingrat envers ALLAH qui nous comble de Ses Bienfaits et nous on fait le minimum pour Lui plaire.
pour l hypocrisie, seuls les gens sinceres ont peur de l hypocrisie.
les vrais hypocrites ne pensent jamais etre hypocrites.
Pour ma part, comme tout le monde, des hauts et des bas et on espere Sa Misericorde.
Mais je n ai jamais ete decu par ALLAH;
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,
Quels sont vos états d'âmes, vos ambitions, vos frustrations ?
Comment va votre relation avec Allah "azawajel ?
Pour ma part, je découvre des forces cachées en moi ces temps-ci, il y a des hauts et des bas, mais j'essaye d'être super compétitif.
Une citation m'a marquée cette semaine : "Sur un jeu d'échec, la reine peut se déplacer où elle veut, tandis que le roi doit bouger case par case".
Je me suis dit que les hommes doivent faire beaucoup plus d'effort pour que leurs femmes puissent être libres..
Bref, concernant ma relation avec Allah, je ne saurai la décrire, je vois beaucoup d'hypocrisie en moi et d'ingratitude. Je compte énormément sur Sa miséricorde..