Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous a-t-il avouer son amour?
31 octobre 2011 22:50
Salam,

Une question que je pose à celles et ceux qui sont en couple...Comment votre conjoint(e) vous a-t-il avouer ses sentiments et surtout au bout de combien de temps? grinning smiley

Etiez vous déjà en couple à ce moment là ou au contraire c'est après la déclaration que vous vous etes mis ensemble?!!

A vos claviers! smiling smiley
M
31 octobre 2011 22:55
Souvenir trop douloureux olalalalala Bye
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
31 octobre 2011 22:58
je porte plainte pour discrimination contre les célibataires. Cette histoire va aller loin!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 octobre 2011 23:00
J'était célibataire ( c'est mon premier et mon dernier inchallah smiling smiley ) et il a fais ma connaissance par l’intermédiaire d'amis et petit à petit après nombreuse conversation il m'a avoué sont coup de foudre pour moi In love
p
31 octobre 2011 23:00
salam


il m'a avoué son amour au bout de 6 mois et par ... message vocal! youhou

On se parlait juste comme ça, on était pas en couple..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 23:02 par petitemiss.
31 octobre 2011 23:01
Citation
petitemiss a écrit:
salam


il m'a avoué son amour au bout de 6 mois et par ... message vocal! youhou

sors de ce post toi allez houstttt tu as dis que tu etais forte yallah yallah khorji oustttttt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 octobre 2011 23:03
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
salam


il m'a avoué son amour au bout de 6 mois et par ... message vocal! youhou

sors de ce post toi allez houstttt tu as dis que tu etais forte yallah yallah khorji oustttttt


Oui je suis foooooooorte, c'est pour ça que j'en parle comme si de rien n'était !!!
m
31 octobre 2011 23:04
Je ne m'en souviens plus mais c'était magnifique quand il m'a dis qu'il m'aimait.
31 octobre 2011 23:07
moi il m'a mis une claque bon dieu que j'ai aimé, la force de son amour piouuuuuuuu un souvenir memorable gravé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 23:10
moi c'etait par telephone, tout simple tout net lol......

mais bon il ne faut pas trop rever a que ca soit comme romeo et juliette lolgrinning smileyou comme dans les films grinning smiley
31 octobre 2011 23:13
Mdrrr Voldemodo! grinning smiley

Je veux voir de belles histoires! crying( eye rolling smiley

Personellement, Je trouve que le faire par lettre c'est beau!

J'ai une amie, son actuel mari lui a avoué en envoyant un enfant le dire à sa place!!Je trouve ça trooop mignon! In love
31 octobre 2011 23:17
Coucou smiling smiley

Moi c'était un soir d'été au téléphone, on discutait comme tous les soirs. Puis il m'a dit "depuis que je te connais, j'ai tjs su au fond de moi que tu deviendrais ma femme". J'ai ri (pcq ct pas crédible, surtout que ca faisait 5 ans qu'on se connaissait et qu'il s'était jms rien passé entre nous, mais moi je l'avais aimé Pdt ces 5 années). Puis, il m'a dit "tu sais très bien au fond de toi que tu ressens la même chose que moi, je veux vieillir à tes cotés, je veux que tu sois la mère de mes enfants".

J'étais aux anges, mais je n'ai rien dit pcq il m'avait fait souffrir dans le passé alors
J'voulais pas que cela se reproduise.

Puis, aujourd'hui, ca fait 6 mois qu'on ne se parle plus.
J'avais donc raison de me méfier..

31 octobre 2011 23:19
Coucou smiling smiley

Moi c'était un soir d'été au téléphone, on discutait comme tous les soirs. Puis il m'a dit "depuis que je te connais, j'ai tjs su au fond de moi que tu deviendrais ma femme". J'ai ri (pcq ct pas crédible, surtout que ca faisait 5 ans qu'on se connaissait et qu'il s'était jms rien passé entre nous, mais moi je l'avais aimé Pdt ces 5 années). Puis, il m'a dit "tu sais très bien au fond de toi que tu ressens la même chose que moi, je veux vieillir à tes cotés, je veux que tu sois la mère de mes enfants".

J'étais aux anges, mais je n'ai rien dit pcq il m'avait fait souffrir dans le passé alors
J'voulais pas que cela se reproduise.

Puis, aujourd'hui, ca fait 6 mois qu'on ne se parle plus.
J'avais donc raison de me méfier..

Ah oui, qd il m'a dit 'je sais que tu deviendras ma femme', y'a le adhan au même moment qui a retentit, et jc plus ce qu'il m'a sorti mais un truc du genre quand ca adhan Pdt qu'on dit un trc ca veut dire que la chose se produira. Enfin bref, j'avais trouvé ca sweet!
z
1 novembre 2011 01:17
Salam


moi le jour de notre mariage religieux.

ils st tous partis et en partant il m'a dit maintenant je peux te faire une bise coooooool et il m'a glissé une lettre ( que j'ai soigneusement gardé) et la il s'est laché lol je ne le pensais pas si romantique mais elle est magnifique cette lettre .


et aussi sur les cadeaux qu ils ont ramenés il avaient ecrit sur les boites des cremes et boites des cadeaux pleins de mots doux alors qu ils ne m en disaient jamais ils pensait pas qu on allait les exposer pour la camera
wawwwwwwwwwww la honte devant tous le monde , mes parents ne savent pas lire mais mes freres et soeur et les siens oui confused smiley

maintenant j'en rie Oupsptdr
1 novembre 2011 16:41
Zouzou94 c'est trop mignon!! grinning smiley

Moi celui qui me fait ça je l'épouse direct: [www.youtube.com] In love
m
2 novembre 2011 03:05
ohhhh c trop mignon zouzou94
2 novembre 2011 05:25
Moi ca faisait 1mois qu'on était ensble et c'était la veille de mon départ aux Etats-Unis, on était à un posage chez ma meilleure amie!

Et y avais un ami à nous qui jouait de la guitare, et il lui a demandé de jouer " The Promise" de Tracy Chapman, au milieu de la chansson il me regarde et il me dit "Je t'aime"!

C'était hyyper cliché, pck on etait au bord de la piscine, un soir d'été, pleine lune, j'étais dans ses bras et je sentais son coeur battre ..etc...In love....et jusqu"à ce jour, " the promise " c'est notre chansson!
d
2 novembre 2011 12:21
Salem les filles,

de mon coté, c'etait au bout de 3 mois de relation je crois, on était au téléphone en train plus ou moins de se disputer, je voulais qu'il vienne me voir et il était bloquer chez ses parents,

on a discuté, je m'exaspérais un peu parce qu'il me manquait et je voulais le voir et il m'a dit

" en fait tu sais quoi ?
- Non quoi? ( je pensais qu'il allait me tailler parce que je m'enervais contre lui)
- je t'aime, je ne me suis jamais autant justifié aupres d'une femme, je t'aime et je veux finir ma vie avec toi"


La je n'ai rien pu repondre (meme si je l'aimais), j'etais bouche bée,je m'attendais a tout sauf à ça, tellement j'étais heureuse, j'avais les larmes aux yeux, cette phrase venant de lui je ne l'aurais jamais cru, surtout que c'est un homme très fier toujours en train de le revendiquer.

Et maintenant on prepare notre mariage qui doit avoir lieu le 09 juin inchAllah.

Je n'aurais jamais pensé qu'il allait me faire part de ses sentiments en premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 12:23 par douns.
C
2 novembre 2011 17:44
Salam aleykoum,

Moi il m'a envoyé un message en plein milieu de la journée alors qu'on ne parlait même pas et pendant qu'il était au travail. Je lis: " Tu es le miel de mon coeur, ne me laisse jamais tomber ici bas et suis moi dans l'eau delà incha'Allah" In loveIn loveIn love

Ca faisait un mois et il m'avait "couru après" pendant longtemps avant afin de me parler. J'étais sur mon nuage et j'espère ne jamais lui faire regretter tout cet amour qu'il me porte in cha Allah.
E
2 novembre 2011 22:55
au cours d'une dispute où je voulais rompre avec lui eye popping smiley
wooow j'étais bloquée, devenue muette comme une statue tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook