Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voulez vous que je trouve quelqu'un ??
A
1 avril 2007 22:18
Salam

Je me demandais, que vu mon mode de vie, comment peut-on avoir une fiancée ?
Je ne sors jamais, j'ai aucune relation sauf avec une quinzaine de personnes dans mon lycée et je ne connais personne hors lycée. Concrètement, je ne peux pas débarquer dans la rue et draguer les filles, les interpeller, ca ferait très impoli, très goujat et surtout c'est pas dans mes habitudes.

Je me demandais si j'avais des chances si je les interpellais de facon courtoise mais j'estime que mes chances sont minces. Alors quand je vois des types un peu louches avec des filles assez jolies je me pose des questions : comment voulez vous que je trouve une copine vu ma situation ?

Bien sur, ca ne me dérange pas du tout d'être seul, je veux juste " faire comme tout le monde " et trouver une fille qui ait un minimum d'intelligence et de culture générale...
c
1 avril 2007 22:20
t encore jeune si t au lycée ...


tas pas de belle gosse dans ton lycée dans ta classe ?
m
1 avril 2007 22:23
salam

je suis d'accord avec caractériELLE.. t'es encore jeune ..(tm)
1 avril 2007 22:38
salam

bon je vais réitèrer lol t'es au lycée, t'es encore jeune!

Et puis, si c'est pour "faire comme les autres", à quoi bon??? Ca va plus "t'encombrer" de tracas qu'autre chose à la longue!

Tu le feras en temps et en heure, parce que tu le veux vraiment pour toi et pas par effet de mode!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
1 avril 2007 23:22
Citation
shams78 a écrit:
salam

bon je vais réitèrer lol t'es au lycée, t'es encore jeune!

Et puis, si c'est pour "faire comme les autres", à quoi bon??? Ca va plus "t'encombrer" de tracas qu'autre chose à la longue!

Tu le feras en temps et en heure, parce que tu le veux vraiment pour toi et pas par effet de mode!

Il est peut-être prof... grinning smiley
1 avril 2007 23:25
salam

lol j'avoue, j'y avais pas pensé à cette option lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 avril 2007 23:25
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

bon je vais réitèrer lol t'es au lycée, t'es encore jeune!

Et puis, si c'est pour "faire comme les autres", à quoi bon??? Ca va plus "t'encombrer" de tracas qu'autre chose à la longue!

Tu le feras en temps et en heure, parce que tu le veux vraiment pour toi et pas par effet de mode!

Il est peut-être prof... grinning smiley


d'après les sources (son profil) il est né en 1985...il est pô prof...ou alors...bsahto!!!
y
1 avril 2007 23:28
il est peut etre en BTS perplexe
1 avril 2007 23:31
Citation
yaska a écrit:
il est peut etre en BTS perplexe

lol on est dans la lancée alors, il est peut etre en DECF (Diplome d'Etudes Comptables et Financières)lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 avril 2007 23:32
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Salam

Je me demandais, que vu mon mode de vie, comment peut-on avoir une fiancée ?
Je ne sors jamais, j'ai aucune relation sauf avec une quinzaine de personnes dans mon lycée et je ne connais personne hors lycée. Concrètement, je ne peux pas débarquer dans la rue et draguer les filles, les interpeller, ca ferait très impoli, très goujat et surtout c'est pas dans mes habitudes.

Je me demandais si j'avais des chances si je les interpellais de facon courtoise mais j'estime que mes chances sont minces. Alors quand je vois des types un peu louches avec des filles assez jolies je me pose des questions : comment voulez vous que je trouve une copine vu ma situation ?

Bien sur, ca ne me dérange pas du tout d'être seul, je veux juste " faire comme tout le monde " et trouver une fille qui ait un minimum d'intelligence et de culture générale...


Salam

Tu ne m'as pas l'air malheureux de cette situation, tu dis toi même que ça ne te dérange pas d'ê seul.

A koi bon suivre le troupeau ?

Suis ton chemin de vie kom tu l'entends, normalement, à ton rythme...Tu te rendras compte que dans la vie les "autres" ne sont pas modèles exemplaires.

Amicalement.
l
1 avril 2007 23:33
Bon dis nous tout Adrien-Quadrey...quel est ta fonction au sein de ce lycée???
F
1 avril 2007 23:34
Peut-être qu'il s'occupe de l'entretien des locaux du lycée... evil
N
1 avril 2007 23:37
salam


bon on va arreter la les rumeurs(tm)


[www.yabiladi.com]


monsieur est bachelier ESAngel



Salam
Je suis bachelier ES ( économique et social ) et je compte passer les concours d'ecole de commerce post-bac Sesame, Accès, Ipag et Team ( certainement ), Pass et Prism ( pas certain ! ). De plus, je m'inscris en DUT Gestion des Entreprises et Admministrations (Option Finance) pour revenir dans ces écoles de commerce en admission parralèle ( au cas ou j'echoue dans les concours cités plus haut ) et bien sur, en ultime recours, une inscription en Université ( ca c'est le plan Z, le pire de tous ... ) Qu'en pensez vous ?



smoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
1 avril 2007 23:40
Il veut déjà une fiancée???...Oh
chacun son rythme!!!
y
1 avril 2007 23:40
il a peut etre redoublé 12 fois! perplexe
j
1 avril 2007 23:41
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Salam

Je me demandais, que vu mon mode de vie, comment peut-on avoir une fiancée ?
Je ne sors jamais, j'ai aucune relation sauf avec une quinzaine de personnes dans mon lycée et je ne connais personne hors lycée. Concrètement, je ne peux pas débarquer dans la rue et draguer les filles, les interpeller, ca ferait très impoli, très goujat et surtout c'est pas dans mes habitudes.

Je me demandais si j'avais des chances si je les interpellais de facon courtoise mais j'estime que mes chances sont minces. Alors quand je vois des types un peu louches avec des filles assez jolies je me pose des questions : comment voulez vous que je trouve une copine vu ma situation ?

Bien sur, ca ne me dérange pas du tout d'être seul, je veux juste " faire comme tout le monde " et trouver une fille qui ait un minimum d'intelligence et de culture générale...


salam


t'es encore un minot,et tu penses deja à te caser??Oh

ps: faire comme tout le monde,jusqu'à aujourd'hui ça réussi pas beaucoup,tu devrais te mefier,on connait mal la vie des gens tu sais...

ou allahoualimwinking smiley
c
1 avril 2007 23:42
un jour papa maman vont teprésenter quelqun et tu va l'épouser pour faire plaisir a tes parent meme si il est pas a ton gout ne te laisse pas faire stp
l
1 avril 2007 23:42
Citation
yaska a écrit:
il a peut etre redoublé 12 fois! perplexe

ClapClapClap
N
1 avril 2007 23:43
Citation
yaska a écrit:
il a peut etre redoublé 12 fois! perplexe


salam


mdrrrr ca m'étonneraitsmoking smiley: Date de naissance: 12/04/1985
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
1 avril 2007 23:44
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
il a peut etre redoublé 12 fois! perplexe


salam


mdrrrr ca m'étonneraitsmoking smiley: Date de naissance: 12/04/1985


salam


quoi que qu'en j'y pense 1985 en terminale ESOhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook