Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voudriez vous rencontrez votre femme ?
t
23 mars 2017 01:15
Dans le rayon chocolat du leclerc de chez moi
B
23 mars 2017 01:15
ptdr mais non justement ca rajoute du piment

Deux personnes qui militent pour la même cause, qui crie "free Palestine" ensemble tout en faisant barrage au CRS

Non franchement ca lui donnerait un charme fou
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr en espèrant que la manif se passe bien du debut à la fin , sans intervention policière smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
23 mars 2017 01:18
Plus serieusement quelle deviene ma nouvelle voisine, et je tombe plusieur fois nez à nez avec et au fur et à mesure qu'on se croise, on apprend à se connaitre smiling smiley
23 mars 2017 01:21
En espérant que yen a pas un qui finit en GAV smiling smiley
Moi j'ai troo peur des manif d'ailleurs je suis jamais parti en faire une Jai troo peur que sa finisse mal et que je finis en prison lol
Je voudrais pas entacher mon casier , deja que je suis voilée , ils vont me fichée S, ils vont m inventer une vie , un nouveau passeport avec des entrées / sorties pour l'Irak et la Syrie , je vais étre condamnée à Vie donc je prend pas le risque mdr
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr mais non justement ca rajoute du piment

Deux personnes qui militent pour la même cause, qui crie "free Palestine" ensemble tout en faisant barrage au CRS

Non franchement ca lui donnerait un charme fou
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
23 mars 2017 01:26
Salam,

Actuellement, je ne souhaite rencontrer personne. Par contre, je peux raconter comment j'ai rencontré mes deux premières femmes.

Pour ma première femme, la rencontre s'est faite dans un hopîtal. Elle était infirmière et je venais d'avoir un accident (plusieurs côtes cassées).
J'ai eu le coup de foudre tout de suite, et il fallait absolument que je la revoie. Je suis donc revenu 4 fois à l'hôpital sous des prétextes divers. La dernière fois j'avais simulé les symptômes d'une maladie tropicale en m'auto-administrant une interaction médicamenteuse (surtout ne faites pas ça... mais moi je savais ce que je faisais). Le directeur de l'hosto est même venu me voir en disant qu'il envisageait de créer une carte de fidélité pour des "clients" comme moi.
Heureusement elle a fini par accepter un rendez-vous, sinon je ne sais pas ce que j'aurais été capable d'inventer encore grinning smiley

Pour ma nouvelle femme, là c'est au contraire elle qui a pris l'initiative de A à Z... La toute première fois qu'on s'est vus, je ne l'avais même pas remarquée. J'étais avec des amis à une fête d'anniversaire dans un restaurant. On avait pratiquement privatisé tout le jardin du resto, sauf quelques tables où il y avait d'autres clients, dont ma future femme qui buvait un verre avec une copine. Elle m'a observé et écouté parler toute la soirée sans oser venir me parler.
A partir de ce moment là, elle a consacré plusieurs semaines à se renseigner sur moi, mes habitudes, mon passé, etc. Elle a mené de véritables interrogatoires de personnes de mon entourage proche ou non (je l'ai appris bien plus tard). Elle a soudoyé des gens pour provoquer notre rencontre...
Deux mois plus tard, dans un lieu où j'ai l'habitude de me rendre pour le boulot, je fais la rencontre par "hasard" (du moins je le croyais) d'un ange aux yeux noir, nouvellement employée. Elle est charmante, marrante, intelligente, et en plus elle parle français. Je tombe amoureux instantanément...
Je n'ai appris la vérité que 3 mois après notre rencontre, que son "job" était bidon (en fait elle s'était arrangée avec le patron pour prétendre travailler ici aux heures où j'étais susceptible de passer), qu'elle avait mené une véritable enquête policière sur moi...
J'aurais pu me sentir trahi, trompé, manipulé, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Je n'en ai eu que plus d'estime pour elle et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux. In love
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
23 mars 2017 01:30
ptdr ptdr

Punaise t'es encore plus khowafa que moi.

Mais généralement ca ce passe bien nous ici. Ca crie certe mais Ca ce fait dans le respect le plus totale.

Après c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de nos jours car on est vite pris pour cible.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
En espérant que yen a pas un qui finit en GAV smiling smiley
Moi j'ai troo peur des manif d'ailleurs je suis jamais parti en faire une Jai troo peur que sa finisse mal et que je finis en prison lol
Je voudrais pas entacher mon casier , deja que je suis voilée , ils vont me fichée S, ils vont m inventer une vie , un nouveau passeport avec des entrées / sorties pour l'Irak et la Syrie , je vais étre condamnée à Vie donc je prend pas le risque mdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 mars 2017 01:37
Tes de quel région ? Apres moi je viens du 93 en région parisienne et souvent les manifs quand je vois à la télé sà part toujours dans tous les sens !
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr ptdr

Punaise t'es encore plus khowafa que moi.

Mais généralement ca ce passe bien nous ici. Ca crie certe mais Ca ce fait dans le respect le plus totale.

Après c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de nos jours car on est vite pris pour cible.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 mars 2017 02:38
Dans une chicha.
H
23 mars 2017 06:14
Mdr oue sa a aucun charme, 99% cest des boulets sur ce site qui ont chaud là où je pense.
l
23 mars 2017 07:46
Dans une teboi.

Une teboi bonduelle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 mars 2017 08:36
Sslama

Peu importe le moyen de rencontrer sa moitié, l'important c'est de trouver la bonne personne qui convient. Perso, je suis aussi à la recherche, j'en trouve parfois mais il y a toujours un détail qui fait échouer la concrétisation, avec le temps et l'espoir de tomber sur la bonne personne. Je cite qq examples de mentalité souhaitée proches de (@CC, @Linda 444, @GirlArtik, @Double bonheur, etc), bien entendu le physique est un cratère très important pour moi. perplexe
l
23 mars 2017 08:37
Blachichi : Libérez la Palestine !!
I-sra-el !!! Tu-es-un-assassin !!!

Rachid : Israel !! Tu n'auras pas les miens !!!

Deux voix se mêlèrent, comme deux vers d'un seul poème, deux phrases d'une seule chanson, le chant de deux oiseaux sur un même arbre.

Blachichi qui levait le poing convaincu de défendre la cause juste ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.
Rachid l'empoigna brutalement, sur un sursaut elle se retrouva nez à nez avec ce grossier personnage qui paraissait n'avoir aucune manière.

Rachid : Les crs arrivent viens par ici ce sera plus sûr.

Blachichi transportée par un regard aussi doux que poignant ne savait pas encore que l'homme qui se tenait devant elle serait son futur époux.

Blachichi : Je.. Je... Mais lâche moi !!!

Surpris, Rachid l'empoigna à nouveau.

Blachichi : Libér....

Aahhh !

Rachid plongeant fermement ses yeux dans les siens avec l'autorité d'un chef d'état, lui murmura avec toute la douceur qui semblait caracteriser son visage : Reste à mes côtés. Reste à mes côtes en sécurité..

Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr mais non justement ca rajoute du piment

Deux personnes qui militent pour la même cause, qui crie "free Palestine" ensemble tout en faisant barrage au CRS

Non franchement ca lui donnerait un charme fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 08:39 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
23 mars 2017 09:37
C est sérieux ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Actuellement, je ne souhaite rencontrer personne. Par contre, je peux raconter comment j'ai rencontré mes deux premières femmes.

Pour ma première femme, la rencontre s'est faite dans un hopîtal. Elle était infirmière et je venais d'avoir un accident (plusieurs côtes cassées).
J'ai eu le coup de foudre tout de suite, et il fallait absolument que je la revoie. Je suis donc revenu 4 fois à l'hôpital sous des prétextes divers. La dernière fois j'avais simulé les symptômes d'une maladie tropicale en m'auto-administrant une interaction médicamenteuse (surtout ne faites pas ça... mais moi je savais ce que je faisais). Le directeur de l'hosto est même venu me voir en disant qu'il envisageait de créer une carte de fidélité pour des "clients" comme moi.
Heureusement elle a fini par accepter un rendez-vous, sinon je ne sais pas ce que j'aurais été capable d'inventer encore grinning smiley

Pour ma nouvelle femme, là c'est au contraire elle qui a pris l'initiative de A à Z... La toute première fois qu'on s'est vus, je ne l'avais même pas remarquée. J'étais avec des amis à une fête d'anniversaire dans un restaurant. On avait pratiquement privatisé tout le jardin du resto, sauf quelques tables où il y avait d'autres clients, dont ma future femme qui buvait un verre avec une copine. Elle m'a observé et écouté parler toute la soirée sans oser venir me parler.
A partir de ce moment là, elle a consacré plusieurs semaines à se renseigner sur moi, mes habitudes, mon passé, etc. Elle a mené de véritables interrogatoires de personnes de mon entourage proche ou non (je l'ai appris bien plus tard). Elle a soudoyé des gens pour provoquer notre rencontre...
Deux mois plus tard, dans un lieu où j'ai l'habitude de me rendre pour le boulot, je fais la rencontre par "hasard" (du moins je le croyais) d'un ange aux yeux noir, nouvellement employée. Elle est charmante, marrante, intelligente, et en plus elle parle français. Je tombe amoureux instantanément...
Je n'ai appris la vérité que 3 mois après notre rencontre, que son "job" était bidon (en fait elle s'était arrangée avec le patron pour prétendre travailler ici aux heures où j'étais susceptible de passer), qu'elle avait mené une véritable enquête policière sur moi...
J'aurais pu me sentir trahi, trompé, manipulé, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Je n'en ai eu que plus d'estime pour elle et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux. In love
23 mars 2017 10:07
AH oui deux premières femmes rien que ça...whistling smiley à quand la troisième?

tu aimes, puis tu divorces, tu aimes à nouveau, mouais tu ne sais pas ce que veut dire aimer toi.

Bref je n'y crois pas une seule seconde à tes scenarii.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Actuellement, je ne souhaite rencontrer personne. Par contre, je peux raconter comment j'ai rencontré mes deux premières femmes.

Pour ma première femme, la rencontre s'est faite dans un hopîtal. Elle était infirmière et je venais d'avoir un accident (plusieurs côtes cassées).
J'ai eu le coup de foudre tout de suite, et il fallait absolument que je la revoie. Je suis donc revenu 4 fois à l'hôpital sous des prétextes divers. La dernière fois j'avais simulé les symptômes d'une maladie tropicale en m'auto-administrant une interaction médicamenteuse (surtout ne faites pas ça... mais moi je savais ce que je faisais). Le directeur de l'hosto est même venu me voir en disant qu'il envisageait de créer une carte de fidélité pour des "clients" comme moi.
Heureusement elle a fini par accepter un rendez-vous, sinon je ne sais pas ce que j'aurais été capable d'inventer encore grinning smiley

Pour ma nouvelle femme, là c'est au contraire elle qui a pris l'initiative de A à Z... La toute première fois qu'on s'est vus, je ne l'avais même pas remarquée. J'étais avec des amis à une fête d'anniversaire dans un restaurant. On avait pratiquement privatisé tout le jardin du resto, sauf quelques tables où il y avait d'autres clients, dont ma future femme qui buvait un verre avec une copine. Elle m'a observé et écouté parler toute la soirée sans oser venir me parler.
A partir de ce moment là, elle a consacré plusieurs semaines à se renseigner sur moi, mes habitudes, mon passé, etc. Elle a mené de véritables interrogatoires de personnes de mon entourage proche ou non (je l'ai appris bien plus tard). Elle a soudoyé des gens pour provoquer notre rencontre...
Deux mois plus tard, dans un lieu où j'ai l'habitude de me rendre pour le boulot, je fais la rencontre par "hasard" (du moins je le croyais) d'un ange aux yeux noir, nouvellement employée. Elle est charmante, marrante, intelligente, et en plus elle parle français. Je tombe amoureux instantanément...
Je n'ai appris la vérité que 3 mois après notre rencontre, que son "job" était bidon (en fait elle s'était arrangée avec le patron pour prétendre travailler ici aux heures où j'étais susceptible de passer), qu'elle avait mené une véritable enquête policière sur moi...
J'aurais pu me sentir trahi, trompé, manipulé, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Je n'en ai eu que plus d'estime pour elle et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux. In love
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
23 mars 2017 10:11
Salem paradise-jennah,

Je suis de la région aquitaine (33 plus précisément)

Donc effectivement ça n'a rien à voir avec la régions parisiennes.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tes de quel région ? Apres moi je viens du 93 en région parisienne et souvent les manifs quand je vois à la télé sà part toujours dans tous les sens !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 mars 2017 10:11
salam

Pourquoi pas comme je t'ai dit sur un autre post dans le cadre de tes études, c'est un très bon moyen

Moi à l'époque j'avais plusieurs possibilités mais je suis sortie avec aucun j'osais pas.. j'étais une jeune femme très sage grinning smiley c'était dans le cadre de mon BTS lol

en tout cas l'université etc sont des bons moyens je trouve..

sinon tu peux la rencontrer lors d'une sortie culturelle, genre expo, théâtre ou autres là aussi ça peut être sympa

Courage Momo je te souhaite de rencontrer ta perle.. je suis d'accord avec toi les rencontres en vrai sont largement mieux

Internet et les réseaux sociaux c'est rempli de gens pas sérieux en tout cas pour nous les femmes..

vous les mecs vous avez plus de chance à trouver une bent nass sérieuse qui chercher à se poser.. alors n'exclue pas internet on sait jamais...

salam
B
23 mars 2017 10:17
ptdr bien joué Leila, raconté comme tu le décris...

J'ai encore plus hâte d'y être In love

Citation
leilamalabarr a écrit:
Blachichi : Libérez la Palestine !!
I-sra-el !!! Tu-es-un-assassin !!!

Rachid : Israel !! Tu n'auras pas les miens !!!

Deux voix se mêlèrent, comme deux vers d'un seul poème, deux phrases d'une seule chanson, le chant de deux oiseaux sur un même arbre.

Blachichi qui levait le poing convaincu de défendre la cause juste ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.
Rachid l'empoigna brutalement, sur un sursaut elle se retrouva nez à nez avec ce grossier personnage qui paraissait n'avoir aucune manière.

Rachid : Les crs arrivent viens par ici ce sera plus sûr.

Blachichi transportée par un regard aussi doux que poignant ne savait pas encore que l'homme qui se tenait devant elle serait son futur époux.

Blachichi : Je.. Je... Mais lâche moi !!!

Surpris, Rachid l'empoigna à nouveau.

Blachichi : Libér....

Aahhh !

Rachid plongeant fermement ses yeux dans les siens avec l'autorité d'un chef d'état, lui murmura avec toute la douceur qui semblait caracteriser son visage : Reste à mes côtés. Reste à mes côtes en sécurité..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
23 mars 2017 10:17
Salama ya salama whistling smiley


Par le cratère tu voulais dire Caractère whistling smiley

Cela échoue de ton propre fait ou alors du sien
Dis tout à Tata girly ??

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Peu importe le moyen de rencontrer sa moitié, l'important c'est de trouver la bonne personne qui convient. Perso, je suis aussi à la recherche, j'en trouve parfois mais il y a toujours un détail qui fait échouer la concrétisation, avec le temps et l'espoir de tomber sur la bonne personne. Je cite qq examples de mentalité souhaitée proches de (@CC, @Linda 444, @GirlArtik, @Double bonheur, etc), bien entendu le physique est un cratère très important pour moi. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 10:18 par GirlArtik.
23 mars 2017 10:20
Mon souhait:

Dans une bibliothèque, dans le rayon V. Hugo, on prend en même temps le même livre "Les Misérables" et on rougit. In love In love

Dans un musée, admirant tous les deux un Delacroix...

Dans une conférence sur l'islam ou l'astro-physique ^^



BOn arrêtons de rêver les zarabes ne sont jamais dans ce genre d'endroits grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
23 mars 2017 10:20
ptdr
SOS

Il est l or !
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum

Par hasard, sans forcer, je l'a croise et lui parle innocemment pour un truc bateau...

Je me rends compte que le feeling passe bien, qu'elle me plaît et lui demande de la revoir en présence de son mahram
Elle accepte!
Les rencontres s'enchaînent...
Tout est fluide entre nous deux...
Les sentiments naissants on décide finalement ensemble de fixer le mariage avec nos parents

Je l'épouse
On fait plein de petits bébés

Et...
...
...

DRINNNNNNGGG !!!

Le réveil sonne sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook