Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment votre prince charmant vous a t il fait sa demande??
s
25 février 2012 22:46
Plutot romantique; original;hors norme ou tout simple...smiling smiley))????
P
25 février 2012 22:52
pfff ne me fait pas penser...
T
25 février 2012 22:52
Euh moi ya pas eu de demande mdr!

ça a été clair dès le début que si on était en couple c'était dans le but de se marier inshallah et deux mois après le début de notre relation il a demandé à rencontrer mon père et ma famille et m'a présenté ses soeurs et son frere! nos familles st tres tolérantes et ns ont laissé rester en couple sans demande officielle en mariage juska ce qu'il termine sa derniere année d'études!

pas très romantique mais après un an de relation ya la demande officielle à mon père qui va se faire ce samedi et inshallah on se marie en novembre, je ne pouvais pas rêver de mieux hmd il m'aime je l'aime alors c'est pas trop grave de pas avoir eu la demande à genoux!
s
25 février 2012 23:07
Rose007 mdrrr a te lire on croirait que ce fut catastrophique lol...:p

tikchibila tiwliwla je suis d accord avec ce que tu dis et au moins ce fut clair des le debut...
Pour ma part c etai la meme avec mon homme et nos familles sauf qu il a fait SA demande lool
ce sanedi la khtoba??inchallah tout se passera au mieux je vous souhaite tout le bonheur nchallah
T
25 février 2012 23:14
oui ce samedi tt le monde débarque chez mes parents!
mon frere ma belle soeur leur fille
mon autre frere ma belle soeur
mes parents
mes beaux parents
sa soeur son mari leur deux enfants
son autre soeur son mari leur deux enfants
son frere sa femme leur fille
et mon homme et moi

soit 16 adultes et 5 enfants et demi (sa belle soeur est enceinte!!)

d'un coup d'un seul la famille va s'agrandir!
s
25 février 2012 23:21
MachaAllah 2familles qui se reunissent souhaitons que cela vous apporte a tous bonheur surtout a toi et ton homme et que ca dure touuuuute la viesmiling smiley)
T
25 février 2012 23:24
ya Rabbi amine men foummek lRabbi!!!
P
26 février 2012 11:33
lol
non pas catastrophique , je lui ai juste dis que je recherchait une relation sérieuse qui pourrais aboutir a un mariage, il ma dit ok!
je lui ai demander de me faire une demande orignal, bah je l'ai toujours pas vu!!!!!!!et jme mari dans 4 MOIScrying(

J'exagere mais je suis encore rester une petite princess dans ma tete

aller je vais me consoler avec du chocolatthumbs up
s
26 février 2012 11:55
moi pas de demande sad smiley mais il m a laissé choisir la bague que je voulais In love
s
26 février 2012 12:03
Mdrrr vous m avez fait rire les filles...
bon aumoins c etait clair des le debut...
Pour ma part sept2012 je suis comme toi reve depuis toute petite toujours rever de mariage de princesse alors forcement il fallait la denande aussi...:p
s
26 février 2012 12:31
je suis contente pr toi machallah
bon j avoue que je l ai pas mal vecu mais je voulais srtt la bague de mes reves ... je compte pas la changer meme si plus tard on aura plus les moyens inchallah c'es la seule et unique dc forcement je la voulais belle
s
26 février 2012 12:35
Bein c'est clair..je trouve aussi que cest important le symbole de toute une vie ey cest vrai que pour nous ca symbolise beaucoup de choses...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah
p
26 février 2012 13:28
Pour ma part, sa demande s'est faite au mois de décembre. Nous étions au cirque, émerveillés pas les prouesses des trapézistes, il ma chuchoté dans l'oreille un truc du genre "je connais une chose encore plus belle que ce que tu vois!" J'ai demandé quoi? il a timidement répondu "le jour où tu accepteras de devenir ma femme".

Hier, sa famille est venu chez moi demander ma main à ma famille. Les choses se sont trop bien passés, ma famille comme la sienne sont heureux de notre choix et sont fières que nous ayons fait les choses selon la tradition, il en est ressorti un sentiment de respect de fierté et beaucoup de bonheur.
s
26 février 2012 13:57
Pomdamour ahlala cest trop mignon il doit etre adorable comme tout..toutes mes felicitations et hamdoulkah que ca se soit bien passé et que ca dur loooongtemps inchallah
p
26 février 2012 14:22
Sabrinouche06,

Merci, oui en effet, il est adorable, hamdoulleh, j'ai tellement galéré avant de le connaitre que je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Incha allah je garderais ce sentiment de bonheur toute ma vie avec lui.
s
26 février 2012 14:26
Amine ya allah je te le souhaite en tout cas...
Bises
l
26 février 2012 19:23
Pour ma part ba ya pas eu de demande crying( mdrrrrrr

en fait o début de notre relation on a mis les choses au clair on c mis ensemble dans le but de se marier, et au bout d'un an i me dis je débarque dans 2 semaines prépare le terrain loooll
et c ski c passer sa famille est venu et el hamdoulileh tout c très biien passé !!!!!!!!!

Le mariaage est prévue pr novembre in sha Allah
m
26 février 2012 19:58
Salam moi oci g pa eu de demande comme ds les film lol d le depart de notre rencontre le but ete de concretizer par un mariage.... hamdoulilah on ce mari ds 3mois jour pour jours in sha allah!!!!!

Il ma toujours di tu sera ma femme...smiling smiley)
s
26 février 2012 20:01
mabrouk les filles wallah je suis troop contente pour vous car c est pas facile de trouver le bon
inchallah que ca duuure
M
26 février 2012 20:23
Salam aleykoum les filles

Tout d'abord, elf mabrouk à Tikchibila tiwliwla pour ta khotoba, qu'Allah 'Azzawajel bénisse votre union...

Ensuite, je n'ai également pas eu de demandes comme dans les films, on avait convenu dès le départ que ça aboutirai sur un mariage qui aura lieu in sha Allah le 15 Septembre 2012.

J'attends toujours ma demande trop romantique mais toujours rien ... crying(

Loool kheir in sha Allah, après tout c'est pas la façon de demander qui est importante ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook