Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment votre famille voit-elle vos amis ?
p
23 juin 2007 22:03
Assalam aleikoum

Quel regard porte votre famille (parents, freres, soeurs) sur vos amis, vos frequentations, les gens que vous cotoyez en dehors d'elle (et du conjoint s'il y a)?


S'ingére-t-elle dans vos relations extérieures?


Séparez vous amis & famille ou au contraire faites-vous de vos amis les amis de la famille ?




à vos touches smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 juin 2007 22:09
ma famille apprecie mes amies enfin je ne les comptes pas sur les doigts de la main non plus mais ils ne sont jamais entrés dans mes fequentations amicales
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 juin 2007 23:48
ma famille aprrecie mes amies car ce sont les enfants des amis à mes parents pour la plupart du temps donc cela facilite pas mal de chose
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
B
24 juin 2007 04:55
Salamsmiling smiley,


Je ne présente pas toutes mes copines à ma famille.
Seules celles que j'aime le plus et en lesquelles j'ai véritablement confiance entre dans ma sphère familliale.

Sinon, ma famille apprécie généralement mes amies et inversement.
D'ailleurs quand elles viennent chez moi on se pose la question de savoir si se sont bien mes amies ou celles de ma famille.

Il m'est déjà arrivé de rentrer et de trouver une amie en pleine conversation avec ma mère, comme si c'étaient les meilleures amies du monde. Limite j'étais en tropgrinning smiley

De même, mes frères n'hésitent pas à venir jouer aux cartes, à des jeux de société diverses ou à participer à nos débats pendant nos journées de galère.
One step forward and two ahead...
s
24 juin 2007 10:13
salam
j'ai pas d'amie ma seule amie c'est ma soeursad smiley
les vraies amies se sont les amies d'enfancethumbs up
0
24 juin 2007 10:14
Salam Aleikoum,

Perso moi mes amis sont une partie integrante de ma famille In love !!

Et non ma famille ne rentrent pas et ne se melent pas de mes amis !! Y a d'autres choses plus importantes a faire je pense grinning smiley !!
t
24 juin 2007 10:45
ceux de mes ami(e)s qui ont la chance de cotoyer ma famille In love c'est qu'ils sont à mes yeux mes vrai(e)s ami(e)s donc ils connaissent ma famille, discutent avec ma famille et partagent aussi des choses avec ma famille et je fais de même aussi.
ceci dit j'ai ma mère elle passe un scanner grinning smiley si elle te dit celle là est pas nette faut l'écouter winking smiley donc avec le temps je le découvre mais elle n'intervient pas elle me laisse gérer et arriver au même constat toute seule grinning smiley ca m'est arrivé raremetn parce que je filtre je fais le tri avant de présenter mes ami(e)s à ma famille grinning smiley
une fois fait, la confiance regne et l'amour aussi mdrrrrrrrr nos familles respectifs se téléphonent se donnent des nouvelles et sont présentes lors des mariages et grandes occasions ! pour le reste non, c'est entre nous grinning smiley
c
24 juin 2007 16:50
Mes deux meilleures amies font parties de ma famille...apres il se peut que je presente des autres copines a ma famille ms elles sont rares.
Qui s'y frotte, s'y pique
m
24 juin 2007 23:55
Citation
petit chat a écrit:
Assalam aleikoum

Quel regard porte votre famille (parents, freres, soeurs) sur vos amis, vos frequentations, les gens que vous cotoyez en dehors d'elle (et du conjoint s'il y a)?


S'ingére-t-elle dans vos relations extérieures?


Séparez vous amis & famille ou au contraire faites-vous de vos amis les amis de la famille ?




à vos touches smiling smiley


Walaykum salam Little Cat smiling smiley,

Moi je suis peut être la seule mais j'avoue que ma mère a toujours donné son avis sur mes fréquentations. Elle ne me laisse pas trainer avec n'importe qui. Si elle me voit avec une fille maquillée comme un camion et en mini-jupe elle me fait la remarque.

Au bout du compte il s'est avéré que les personnes que ma mère n'aimait pas se sont en effet avérées être des p........

Aujourd'hui j'essaye d'avoir des amies bien élevées grinning smiley. Et ma mère les apprécie.

Je crois qu'elle me donne son avis pour me protéger et au fond elle n'a pas tord...

Et toi Little cat tu nous a pas raconté ton cas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 juin 2007 00:01
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai pas d'amie ma seule amie c'est ma soeursad smiley
les vraies amies se sont les amies d'enfancethumbs up


Pas forcément salma84, tu sais le temps passe et les gens changent .......
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
25 juin 2007 16:53
Citation
petit chat a écrit:
Assalam aleikoum

Quel regard porte votre famille (parents, freres, soeurs) sur vos amis, vos frequentations, les gens que vous cotoyez en dehors d'elle (et du conjoint s'il y a)?


S'ingére-t-elle dans vos relations extérieures?


Séparez vous amis & famille ou au contraire faites-vous de vos amis les amis de la famille ?




à vos touches smiling smiley


Salam,smiling smiley


Certaines de mes amies se touvent être des personnes de ma famille, pour les autres, c'est tout comme!!!smiling smiley

Et non, ma famille ne s'ingère pas dans les relations que j'ai avec mes amies!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook