Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment votre vie à changé ?
S
27 septembre 2019 16:03
Salam

Jai l'impression que ma vie stagne ne change pas depuis des années et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont vécu pareil et qu'après Allah a changé leurs vies en leurs accordant ce qu ils voulaient ?

Que ce soit niveau sentimental ou autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 16:12 par Saalia.
27 septembre 2019 16:05
moi ca m'est arrivé j'étais malade refuser tout aide. Donc du coup je me suis retrouvée bloquer. Quand j'ai accepté l'aide tout s'est débloqué.
Citation
Saalia a écrit:
Salam

Jai l'impression que ma vie stagne ne change pas depuis des années et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont vécu pareil et qu'après Allah a changé leurs vies en leurs accordant ce qu ils voulaient ?
A
27 septembre 2019 16:09
Salam

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu souhaiterais avoir dans ta vie...?
L
27 septembre 2019 16:10
Salam

Il ne suffit pas de le vouloir.

Si on veut avancer, il faut se donner les moyens d’avancer.

Un pied devant l’autre et anava !
S
27 septembre 2019 16:10
Le mariage par exemple
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu souhaiterais avoir dans ta vie...?
27 septembre 2019 16:11
il vaut mieux rien souhaiter accepter son état tel qu'il est sans rejette et sans mépriser. Laisser Dieu choisir pour nous.

Et bien sur savoir faire les causes.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu souhaiterais avoir dans ta vie...?
L
27 septembre 2019 16:11
Et j'espère que tu as remercié celui qui t a aidé qui a pour nom.mr lexomil ????
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi ca m'est arrivé j'étais malade refuser tout aide. Donc du coup je me suis retrouvée bloquer. Quand j'ai accepté l'aide tout s'est débloqué.
27 septembre 2019 16:12
Moi quand j'ai rencontré mon mari.
S
27 septembre 2019 16:14
Mashaa Allah Développe grinning smiley
Citation
MetisseMalice a écrit:
Moi quand j'ai rencontré mon mari.
27 septembre 2019 16:16
Salam

Si tu l’observes de loin et tu ne fais aucun effort pour modifier cette «Stagnation» elle ne bougera pas . Pour qu’elle bouge il faut aussi que de ton côté : diminuer ou supprimer le poids qui t’en empêche !!! Peut-être que tu penseras que ce n’est pas possible ? Mais qui ne tente rien n’a Rien. Les miracles existent cependant : ils sont Rares !
Citation
Saalia a écrit:
Salam

Jai l'impression que ma vie stagne ne change pas depuis des années et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont vécu pareil et qu'après Allah a changé leurs vies en leurs accordant ce qu ils voulaient ?
27 septembre 2019 16:18
Que dire,

J'avais l'impression de stagner pendant des années. Je l'ai rencontré, on c'est marié 6 mois après j'ai aménager avec lui, ma routine à changer, mes fréquentations aussi
Citation
Saalia a écrit:
Mashaa Allah Développe grinning smiley
Y
27 septembre 2019 16:20
Le blocage bien ptetre du fait que tu accueil le changement tout doucement
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
P
27 septembre 2019 16:48
Quand j'ai rencontré mon mari.
À la naissance de mes enfants.
Quand j'ai déménagé.
O
27 septembre 2019 17:23
Moi c'est la contraire ... tout a stagné quand je me suis mariée avec la mauvaise personne perplexe

Tout s'est débloqué quand je l'ai quitté whistling smiley

Tout ça pour dire, que le mariage n'est pas forcément une avancée en soi, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de reposer son bonheur ou une avancée personnelle sur un mariage, ou sur une personne extérieur.

A chacun de faire en sorte d'être un bon compagnon pour lui même, et de faire les sababs qui le porteront vers ce qu'il y a de mieux dans sa vie, avec l'aide d'Allah ta^Ala.
P
27 septembre 2019 20:01
Chacun son histoire.
Quand j'ai rencontré mon mari, ma vie a changé, c'était ça la question. Si tu tombes sur la bonne personne, ça te permet d'évoluer sur différents plans, construire une famille, avoir du soutien dans tes projets, évoluer au niveau psychologique et spirituel, apprendre à vivre ensemble, etc...

C'est une expérience qui peut certes se solder par échec, mais qui peut aussi être magnifique.
Citation
Ornia a écrit:
Moi c'est la contraire ... tout a stagné quand je me suis mariée avec la mauvaise personne perplexe

Tout s'est débloqué quand je l'ai quitté whistling smiley

Tout ça pour dire, que le mariage n'est pas forcément une avancée en soi, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de reposer son bonheur ou une avancée personnelle sur un mariage, ou sur une personne extérieur.

A chacun de faire en sorte d'être un bon compagnon pour lui même, et de faire les sababs qui le porteront vers ce qu'il y a de mieux dans sa vie, avec l'aide d'Allah ta^Ala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook