Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est votre belle mere??
b
31 mars 2007 18:45
la mienne vote FN!tout est dit
31 mars 2007 19:25
evil Mdrrrrrrrrr.....
31 mars 2007 19:30
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est tt simplement parce qu'elles sont immatures et n'ont pas de la vraie bonté dans leurs coeurs, c'est l'ignorance qui fait ça : celle de ne pas réaliser qu'une belle fille est la fille d'une autre femme et qu'à son tour cette belle fille essaie de fonder un foyer

Et après elles ne comprennent pas non plus pourquoi leurs filles "subissent" le même calvaireeye rolling smiley. Elles feraient mieux de se remettrent en question perplexe
t
31 mars 2007 21:36
bien fait pour toi au moins elle ne cache pas ses convictions politiques grinning smiley

je plaisante c'est tout


Citation
benfernas a écrit:
la mienne vote FN!tout est dit
t
31 mars 2007 21:37
d'après ce que j'ai lu dans tes propos c'est un ange ta belle mère elle adore son fils ou est le mal
et pour le naal bak généralement les femmes ne disent jamais naal maak c'est dans la tradition des injures anciennes grinning smiley







Citation
DINA66 a écrit:
Salam
je souhaiterais savoir comentest votre belle mere car la mienne, waou! cest une maman trop poule avec mon mari! elle pleure des quil sen va (alors quon est tout pret), elle passe son temps a parler de lui en disant "mon bébé" en chleuh, elle dis a ses autres enfants que cest son chouchou, "oh mon bb il est ou, oh mon bb il doit etre en train de manger..." et quand mon fils fait des betises chez eux elle dit "naal mouk" et jlui dis et pkoi pas "naal bak", elle me dit noN
Dites moi que je suis pas la seule?
s
3 avril 2007 19:50
Moi c l'horreur thumbs down
elle a passé le wwekend et elle m'a fait chier à mordangry smiley
F
3 avril 2007 23:53
La mienne m'est inconnnue... d'ailleurs il me tarde de faire sa connaissance!!! (tm)
p
4 avril 2007 00:37
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
je souhaiterais savoir comentest votre belle mere car la mienne, waou! cest une maman trop poule avec mon mari! elle pleure des quil sen va (alors quon est tout pret), elle passe son temps a parler de lui en disant "mon bébé" en chleuh, elle dis a ses autres enfants que cest son chouchou, "oh mon bb il est ou, oh mon bb il doit etre en train de manger..." et quand mon fils fait des betises chez eux elle dit "naal mouk" et jlui dis et pkoi pas "naal bak", elle me dit noN
Dites moi que je suis pas la seule?

salam, moi mon futur mari inchaallah Angel est le plus petit des fils, et donc le plus chouchouté angry smiley , j'ai déja vu la maman à l'oeuvre avec son fils ..mais moi ça me dérange pas, enfin pour l'instant, on n'est pas encore marié , j'espere juste qu'elle ne me mettra pas à l'écart car ça je ne pourrais pas le supporter, d'ailleures j'en n'ai déja parlé avec lui (pour mettre les points sur les I(tm) )
il m'a dit t'inquiete pas ma belle In love alors je m'inquiete pas spinning smiley sticking its tongue out

inchaallah tout se passera bien Angel
la loi, c'est la loi..
d
4 avril 2007 09:30
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam,

Ma belle mere est adorable! elle me considere comme sa fille. A chaque fois qu'elle parle a son fils( mon mari) elle lui dit de bien prendre soin de moi In love.


Ma belle mere est tout à fait comme ca !


Adorable !
Une vraie crème !!!!!
N
4 avril 2007 13:40
elle est horrible, une co..., méchante, mauvaise et jalouse en prime ... je me demande meme si je ne vais pas lui laisser son fils et me barrer !!
m
4 avril 2007 17:12
elle tres gentil avec moi avant le mariage mais des le 3jour apres la fete elle ma met une tablie de cuisine cad elle ma demander de lever lavesselle et elle na jamais nous laisser sortire tous seul spinning smiley sticking its tongue out ................ect
peut etre parcequ elle a seulement mon mari parmis 5 filles
d
4 avril 2007 19:10
La mienne est adorable. J'ai eu tres peur la premiere fois que je l'ai rencontree car je suis francaise mais ca c'est tres, tres bien passe. Et depuis, elle ne dit que du bien de moi a tout le monde et m'adore tellement que mon mari est en presque jaloux!
Il est fils unique alors elle me considere comme sa fille. Voila toutes les belles-meres ne sont pas mechantes !
r
4 avril 2007 19:35
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
La mienne m'est inconnnue... d'ailleurs il me tarde de faire sa connaissance!!! (tm)

mdr grinning smiley je suis dans le meme cas que toi !!
s
4 avril 2007 19:54
ça c clair c qu'avec les marocaines qu'elles sont méchantes

avec les "françaises" ou autre nationalité européenne elles sont mielleuses

Citation
douce9999 a écrit:
La mienne est adorable. J'ai eu tres peur la premiere fois que je l'ai rencontree car je suis francaise mais ca c'est tres, tres bien passe. Et depuis, elle ne dit que du bien de moi a tout le monde et m'adore tellement que mon mari est en presque jaloux!
Il est fils unique alors elle me considere comme sa fille. Voila toutes les belles-meres ne sont pas mechantes !
p
5 avril 2007 00:26
ma belle mére est un ange incarné sous forme de femme !

d'une c'est le genre de femme a toujours vouloir faire plaisir au autre avant même son propre plaisir

trés travailleuse la pauvre, jamais de repos

on s'entan bien, je la respécte forcement vu sa position , son age et sa personalité mais elle aussi me respecte énormément
elle respecte mon opinion tout comme mon beau papa d'ailleur !
ils nous arrive de rire ensemble sur le comportement de mon mari par exemple

ils ne s'imissi jamais sur des choix perso entre moi et mon mari, si on leur demande leur avis ils le donne sinon, jamais ils imposerons leur opinion

elle gardera toujours la meilleur par de quoi que se soit pour son fils et moi

mieu : kan maman m'engeule c'est elle qui prend ma défence , depuis toujours elle est ma meilleur avocate !

quant je lui offre des chose elle dit toujours : non fallais pas, arréte de m'acheté et gardez votre argent pour vous, ne pensez plus a nous ." comme si c'étais possible de pas pensais a se genre de belle famaile In love

plus ils sont simpa et plus je veux faire pour eux! parfois je me rend compte que l'argent c'est pas tout, j'ai beau essillé de répondre a leur souci par de l'argant, parfois je reste impuissante!

mes beau frére c pareil, surtout les 2 jeune, ils me donnerait tout par amour les pauvres, udém pour la plus part de mes belles soeur
en faites ils me considére meiux qu'une soeur!


alah y khaly houm lya !
f
5 avril 2007 00:30
machalah c'est bien pepitas tu as de la chance mais c'est que tu dois etre 3ssel un vrai sucre!
p
5 avril 2007 14:19
Citation
fdaliya a écrit:
machalah c'est bien pepitas tu as de la chance mais c'est que tu dois etre 3ssel un vrai sucre!

bien je vais pas dire que je suis monstrueuse avec eux, ya pas de raison !

je pense quant même que c'est un peu dut au fait que je n'ai acun préjugé sur les belles méres contrairements a beaucoup !

je n'ai jamais entendu dire du mal des belle mére dans mon entourage ( sauf ami) se qui fait que je ne suis pas de celle qui voix une bellemére comme une opposition a l'épouse, ou une belle mére comme une énnemi !

elle aime son fils et quoi qu'elle fasse même si c'est contraire a mes avis se sera toujours par se qu'elle pense bien faire , et voudra faire plaisir a son fils !

voilà, je m'enten trés trés bien avec eux au points, ou c'est moi qui dit a mon mari quoi faire pour les aider hors mi l'argent : je paie les études des petits, je leur achéte des vétements en pagaille 4 fois par ans au moins, ma belle mére a chaque année un bijou ( vu qu'étant plus jeune elle a vendu les siens pour payer les études de mon mari, c'est un juste retour des choses)
je leur achéte des moutons, du bétail, des provision par stock, de l'éléctro ménagé,..

enfin je ..je .. je : c'est avec l'argent de mon époux

quant je mange un repa copieu par exemple et que je passe une bonne journée, ou une bonne soirée au chaud chez moi, entre autre a cause des facilité que nous avons ici ( satélite, sorti, magain, je n'ai qu'a souhaité et mon mari me paye se que je veux

tout se qui me plaie je l'achéte, alors commment vulais vous que je profite de l'argent de mon mari en sachant que ma belle famille a des besoin plus vitau ! comment apprécié se que eux ont "fabriquer" et favosisé ? sans leur soutien, leur argent ou leur éducation mon mari n'aurait pas eu ses diplome, il n'aurait pas eu de l'argent ect ect


donc je tente de leur faire profité un minimum de se qu'il ont fait et se qui normallement doit leur revenir !

et quoi que je fasse se ne sera jamais suffisant !


alors moi ça me fais rire les peronne qui se plaigne des belles mére et qui veulent a tout pri que les époux choisisse entre elle et les maman !

moi entant que mére, je voudrais que mon fils m'aime, et toujours, sans devoir un jour se demandé si oui il doit m'aimer ou pas ! si oui se que je lui conseille et bien pour lui ou pas. en sachant qu'une mére ne fera jamais rien contre son enfant... une épouse peut par contre faire des chose pour nuir a son époux
f
5 avril 2007 14:39
tbarqualah c'est tres bien de se comporter comme sa ton mari doit etre heureux et puis tu gagne beaucoup de hassanates egalement.Mais lorsqu'on a une belle mère comme sa c magnifique tu peu te permettre de faire tout sa etre gentille et atentioné envers eux mais je tassure que certaines belle mères sont des monstres et font vivre un enfer aux epouses de leur fils ce que je n'ai jamais compri dailleurs!! Mais il faut de tout pour faire un monde en tout cas jespere que ta relation avec ta belle famille restera toujours aussirespectueuse et pleine d'amour inchalah
T
5 avril 2007 15:17
Citation
pepitas a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
machalah c'est bien pepitas tu as de la chance mais c'est que tu dois etre 3ssel un vrai sucre!

bien je vais pas dire que je suis monstrueuse avec eux, ya pas de raison !

je pense quant même que c'est un peu dut au fait que je n'ai acun préjugé sur les belles méres contrairements a beaucoup !

je n'ai jamais entendu dire du mal des belle mére dans mon entourage ( sauf ami) se qui fait que je ne suis pas de celle qui voix une bellemére comme une opposition a l'épouse, ou une belle mére comme une énnemi !

elle aime son fils et quoi qu'elle fasse même si c'est contraire a mes avis se sera toujours par se qu'elle pense bien faire , et voudra faire plaisir a son fils !

voilà, je m'enten trés trés bien avec eux au points, ou c'est moi qui dit a mon mari quoi faire pour les aider hors mi l'argent : je paie les études des petits, je leur achéte des vétements en pagaille 4 fois par ans au moins, ma belle mére a chaque année un bijou ( vu qu'étant plus jeune elle a vendu les siens pour payer les études de mon mari, c'est un juste retour des choses)
je leur achéte des moutons, du bétail, des provision par stock, de l'éléctro ménagé,..

enfin je ..je .. je : c'est avec l'argent de mon époux

quant je mange un repa copieu par exemple et que je passe une bonne journée, ou une bonne soirée au chaud chez moi, entre autre a cause des facilité que nous avons ici ( satélite, sorti, magain, je n'ai qu'a souhaité et mon mari me paye se que je veux

tout se qui me plaie je l'achéte, alors commment vulais vous que je profite de l'argent de mon mari en sachant que ma belle famille a des besoin plus vitau ! comment apprécié se que eux ont "fabriquer" et favosisé ? sans leur soutien, leur argent ou leur éducation mon mari n'aurait pas eu ses diplome, il n'aurait pas eu de l'argent ect ect


donc je tente de leur faire profité un minimum de se qu'il ont fait et se qui normallement doit leur revenir !

et quoi que je fasse se ne sera jamais suffisant !


alors moi ça me fais rire les peronne qui se plaigne des belles mére et qui veulent a tout pri que les époux choisisse entre elle et les maman !

moi entant que mére, je voudrais que mon fils m'aime, et toujours, sans devoir un jour se demandé si oui il doit m'aimer ou pas ! si oui se que je lui conseille et bien pour lui ou pas. en sachant qu'une mére ne fera jamais rien contre son enfant... une épouse peut par contre faire des chose pour nuir a son époux
cé génial pepitas d'être bien tombé mai ne juge pa tro vite lé personnes ki ont de mauvaises relations! ya dé belle mère méchantes ki veulent s'approprier la vie de leur fils é par la même occasion controler son couple. il fo aussi comprendre cel ki a un moment en ont marre, je ne dis pas kil fo choisir, ça non je sui entièrement d'accord ya pa de choix mais plutot dé distance à prendre avec certaines personnes néfastes à la vie de couple é de famille. moi j'ai mis un stop au bout de 5 ans , maintenant ya + de prises de t^tes avec mon mari, je ne vai pa chez ma belle famille mai lui il i va kan il ve ,é apel kasi tt lé jours çà ne me regarde pas...
p
5 avril 2007 15:33
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
[cé génial pepitas d'être bien tombé mai ne juge pa tro vite lé personnes ki ont de mauvaises relations! ya dé belle mère méchantes ki veulent s'approprier la vie de leur fils é par la même occasion controler son couple. il fo aussi comprendre cel ki a un moment en ont marre, je ne dis pas kil fo choisir, ça non je sui entièrement d'accord ya pa de choix mais plutot dé distance à prendre avec certaines personnes néfastes à la vie de couple é de famille. moi j'ai mis un stop au bout de 5 ans , maintenant ya + de prises de t^tes avec mon mari, je ne vai pa chez ma belle famille mai lui il i va kan il ve ,é apel kasi tt lé jours çà ne me regarde pas...


No no non je reproche juste que beaucoup de personne ont des préjugé sur la belle famille avant même d'étre marié ou d'avoir une relation avec un homme

combien dise même en plaisentant des mauavaise chose sur leur futur belle mére

mais je suppose aussi que toute les belle mére ne sont pas des anges !
en tout cas je vous souhaite du courage car c'est toujours délica je pense d'avoir des souci avec l'autre "femme" de son chéri !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook