Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est votre album photos bébé /enfant ?
i
29 mars 2007 14:17
Salam,

j'ai pas encore fait d'album à mon bébé bien que j'ai des photos que je dois organiser.

Comment avez vous procédé ?

A quoi ressemble votre album? (type d'album? Où en trouver? )

Merci de vos témoignages
s
29 mars 2007 16:17
n
29 mars 2007 16:31
Salam,

J'ai attendu longtemps avant de faire mes albums. J'avais commencé un pour la famille et un pour les voyages mais le déclic est arrivé avec ma petite fille.

Je fais une différence entre les albums composés pour nous et ceux que je vais montrer aux étrangers. Pour eux, je mets peu de photos d'un événements, afin de ne pas les ennuyer. Pour nous, je mets toutes les photos sauf les ratées.


J'ai choisi les coins photos à coller sur les pages cartonnées des albums, mais c'est délicat à mettre en place. On peut aussi opter pour du scotch double face spécial pour les photos.

L'avantage de ce système est de pouvoir placer les photos comme on veut. Surtout que je n'hésite pas à découper certaines, à faire des fleurs par juxtaposition des morceaux de photos.

J'ai aussi choisi l'album en papier carton car on peut écrire les commentaires autour, rappeler une date, un age,un événement ....

Je ne suis pas encore une adepte des albums informatisés, parce que je préfère regarder les photos sur le papier. Mais je m'y mettrais un jour.


J'ai aussi un mini album pour regrouper les photos d'anniversaire de ma petite fille, ça permet de la voir grandir, elle et tous ceux qui ont participé.
D
29 mars 2007 22:50
Citation
santita a écrit:
à ça

[blog.aufeminin.com]

Tbarkallah ton fils sami est magnifik
s
29 mars 2007 23:01
merci dina, sami c ma fierté grinning smiley
s
29 mars 2007 23:15
Citation
santita a écrit:
à ça

[blog.aufeminin.com]




il est trop mimi allah ihafdo lik
n
29 mars 2007 23:59
salam

pour ma part une dizaine d'album photos.....

nos fiancailles


notre mariage


nos vacances

nos week end


carnaval


la naissance de mon fils :jour de naissance jusqu'à aujourd'hui pleins de photos In lovede mon p'tit bout tout bien décoré avec des petits commentaires.


les sorties avec l'école (comme j'accompagne à chaque fois je profite pour faire des photos)grinning smiley


anniversaires


circonsition avec sa belle tenue traditionnelle ....son entré à l'hôpital jusqu'au retour pour la fête en famille.

ect.......




sinon j'ai mis sur un grand cadre acroché au mur ...le cordon de mon fils,l'arcticle dans le journal pour ça naissance ,la carte de son lit à l'hôpital avec nom prénom date de naissance heure de naissance ect....,sa première tétine ,l'écographie et son bracelet de naissance à l'hôpital et des photos de son 1 er jour de naissance une avec son papa et une avec moi chacun le portant .....tout ça regroupé dans un cadre à photos .

sinon j'ai un album tenu jour aprés jour de son évolution In love

et j'en oublie lolllll



Modifié 15 fois. Dernière modification le 30/03/07 03:29 par lila7893.
p
30 mars 2007 00:54
alors moi j'e suis fiére de dire que l'alvum de mon bébé est personalisé : jee suis dingue de scrapbooking !!
et donc c genial
y'a des objet en relief
des foto en 3D
des mélange de matiére, de couleur et d'objet ect ect


il est unique comme mon bébé
ça ma pris du temps pour chaque foto, d'ailleur j'ai aps fini, mais une fois fini je trouve ça incroyablement beau !!

je ferais des foto ke je vous montrerez si vous voulez !!
m
1 avril 2007 13:03
Santita ton bibou il estIn loveà crrroquer
s
1 avril 2007 13:50
smiling smiley c un ptit biablou
y
1 avril 2007 19:13
Citation
santita a écrit:
à ça

[blog.aufeminin.com]


ohhhhhh trop chou ton bebeIn love Tbarkallah 3lih
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
2 avril 2007 10:41
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook