Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vomir la sorcellerie efficacement
S
6 avril 2019 17:11
Salam

On m a conseillé de boire un litre d eau coranisee et de me faire vomir avec mes doigts chaque jour mais je trouve ca dangereux pour la santé

Je bois de l eau coranisee toute la journee et je prends aussi de l huile coranisee. Lors des roquias j ai des envies de vomir mais je ne vomis pas. Il y a de la salive mais gluante qui sort parfois.

J ai une boule au ventre qui se deplace sous les cotes du coté gauche a l ecoute du coran.

Je voudrais en finir avec ca je suis fatiguee surtout que ca commence a se faire de plus en plus insistant:

Ca pousse les personnes voulant entrer dans ma chambre
Cogne sur ma porte
Je sens un poids sur mon lit la nuit comme si quelqu un s asseyait a coté de moi
Paralysie du sommeil

Est ce que quelqu un peut me renseigner je voudrais en etre separee le plus rapidement possible
n
6 avril 2019 17:31
t'es juive?
S
6 avril 2019 17:32
Quoi?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
t'es juive?
6 avril 2019 17:37
Salam,

Depuis quand es tu comme ça ? Il s'est passé quelque chose de spécial dans ta vie ? Pourquoi parles- tu de sorcellerie ?

Il peut y avoir beaucoup d'explications mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de te conseiller.

Si besoin tu peux me Mp.
S
6 avril 2019 17:39
Salam

Je suis comme ca depuis tres longtemps

Je parle de sorcellerie car quand j etais tres jeune on m a emmené chez un taleb en fait un sorcier pour eloigné le mal
Et il m a donné des choses a boire et a mettre sur moi ainsi que des talismans ce qui a aggravé le mal
Citation
Sheep a écrit:
Salam,

Depuis quand es tu comme ça ? Il s'est passé quelque chose de spécial dans ta vie ? Pourquoi parles- tu de sorcellerie ?

Il peut y avoir beaucoup d'explications mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de te conseiller.

Si besoin tu peux me Mp.
6 avril 2019 17:45
Salam,

La paralysie du sommeil est un trouble très courant, parfaitement ordinaire et bénin.
Rien à voir avec la sorcellerie.

Concernant tes ballonnements intestinaux, là encore ça n'a rien à voir avec la sorcellerie.
Va consulter ton pharmacien, il y a de bons médicaments antispasmodiques en vente libre, même si le mieux est sans doute de surveiller ton alimentation.

Quoi qu'il en soit, le fait de te faire vomir n'améliorera pas ton état (au contraire), pas plus que le fait de boire de "l'eau coranisée" ou pire de l'huile. Tout cela sont des innovations récentes qui n'ont rien à voir avec l'islam, et relèvent plutôt de la charlatanerie / superstition. Tu risques au contraire de sortir de l'islam via ce genre de chirk.


Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

On m a conseillé de boire un litre d eau coranisee et de me faire vomir avec mes doigts chaque jour mais je trouve ca dangereux pour la santé

Je bois de l eau coranisee toute la journee et je prends aussi de l huile coranisee. Lors des roquias j ai des envies de vomir mais je ne vomis pas. Il y a de la salive mais gluante qui sort parfois.

J ai une boule au ventre qui se deplace sous les cotes du coté gauche a l ecoute du coran.

Je voudrais en finir avec ca je suis fatiguee surtout que ca commence a se faire de plus en plus insistant:

Ca pousse les personnes voulant entrer dans ma chambre
Cogne sur ma porte
Je sens un poids sur mon lit la nuit comme si quelqu un s asseyait a coté de moi
Paralysie du sommeil

Est ce que quelqu un peut me renseigner je voudrais en etre separee le plus rapidement possible
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
6 avril 2019 17:51
Salam

Est ce que j ai parlé de ballonnements? Il ne me semble pas non donc merci de ne pas interpreter a votre guise


Comment expliquez vous les griffures dans le dos suite aux paralysies? Merci de m expliquer vous avez l air de trouver des solutions a tout.

Sachez bien que j ai deja fait tout les examens medicaux avant d en arriver a ces conclusions.




Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

La paralysie du sommeil est un trouble très courant, parfaitement ordinaire et bénin.
Rien à voir avec la sorcellerie.

Concernant tes ballonnements intestinaux, là encore ça n'a rien à voir avec la sorcellerie.
Va consulter ton pharmacien, il y a de bons médicaments antispasmodiques en vente libre, même si le mieux est sans doute de surveiller ton alimentation.

Quoi qu'il en soit, le fait de te faire vomir n'améliorera pas ton état (au contraire), pas plus que le fait de boire de "l'eau coranisée" ou pire de l'huile. Tout cela sont des innovations récentes qui n'ont rien à voir avec l'islam, et relèvent plutôt de la charlatanerie / superstition. Tu risques au contraire de sortir de l'islam via ce genre de chirk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 17:52 par Salsilaa.
6 avril 2019 18:03
Tu me poses une question. Je te réponds dans la mesure de mes connaissances et en me basant uniquement sur ce que tu nous dis.

Si tu ne veux pas de réponses objectives à tes posts, alors précise le, et alors je t'ignorerai.

Les griffures dans le dos, j'en ai déjà eu. Peut-être que c'est moi qui me fait ça tout seul dans mon sommeil, ou alors c'est plus probablement l'oeuvre de ma femme... Mais l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

Je n'ai répondu que sur le fait que se faire vomir une fois par jour c'est mettre en danger sa santé (ce qui est illicite pour un musulman), et que dans certaines superstitions populaires il existe un risque de commettre le shirk majeur (par exemple en croyant que de l'eau, ou un raqui "professionnel", associé à la Parole d'Allah pourrait avoir un pouvoir de guérison).


Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Est ce que j ai parlé de ballonnements? Il ne me semble pas non donc merci de ne pas interpreter a votre guise


Comment expliquez vous les griffures dans le dos suite aux paralysies? Merci de m expliquer vous avez l air de trouver des solutions a tout.

Sachez bien que j ai deja fait tout les examens medicaux avant d en arriver a ces conclusions.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
6 avril 2019 18:12
Salam

Vous pouvez repondre a votre guise mais pas extrapoler

Ce qui me gene dans ce genre d interventions c est l intention qu il y a derriere voyez vous

Vous ne vous dites pas que j ai deja pensé a toutes vos suggestions au prealable?

Pensez vous que j habite au fin fond d une foret pygmée et que je ne connaisse que les superstitutions et autres esprits farfelus dans ma vie?

Non bien sur donc ne soyez pas paternaliste et dites vous que vous parlez a une adulte qui sait de quoi elle parle d accord?

Je dors seule et je ne suis pas contorsionniste pendant mon sommeil non plus.

Enfin personne n a dit que c etait le raqui ou l eau coranisee qui guerissait allah est le seul guerisseur

Merci quand meme d avoir pointé le doigt sur ces derives concernant la croyance qui existe bel et bien




Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tu me poses une question. Je te réponds dans la mesure de mes connaissances et en me basant uniquement sur ce que tu nous dis.

Si tu ne veux pas de réponses objectives à tes posts, alors précise le, et alors je t'ignorerai.

Les griffures dans le dos, j'en ai déjà eu. Peut-être que c'est moi qui me fait ça tout seul dans mon sommeil, ou alors c'est plus probablement l'oeuvre de ma femme... Mais l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

Je n'ai répondu que sur le fait que se faire vomir une fois par jour c'est mettre en danger sa santé (ce qui est illicite pour un musulman), et que dans certaines superstitions populaires il existe un risque de commettre le shirk majeur (par exemple en croyant que de l'eau, ou un raqui "professionnel", associé à la Parole d'Allah pourrait avoir un pouvoir de guérison).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 18:17 par Salsilaa.
6 avril 2019 18:16
Salsilaa,

Les sorts de sorcellerie perdurent rarement dans le temps, ça demande du temps et de l'énergie de les entretenir.
Et accessoirement beaucoup d'argent pour payer le sorcier.

Jai souvent des paralysies du sommeil et il faut se méfier de ce qu'on entend a ce sujet. Au debut moi aussi j'avais peur (je voyais et ressentais des trucs de fou), puis quand j'ai compris que je ne risquais rien, les paralysies suivantes ont ete moins dures a supporter.
Si ça te rassure quand tu te sens plaquée recite mentalement une prière ou dis simplement STOP et ça te lâchera.

Tu sais si vraiment c'est un esprit qui t'attaque cest pas l'imam qui va te sauver cest ton combat contre lui, tu dois être plus forte mentalement, tu ne dois pas avoir peur de lui et lui dire clairement de partir et de te laisser. Ne reste pas victime de tout ça. Purifie toi et ta maison. Les esprits se nourrissent de la peur des humains.

Courage.
S
6 avril 2019 18:20
Salam

J en ai depuis mes 12 ans des paralysies du sommeil

Ca ne m effraie pas mais c est usant

Non je ne demande pas de raqui ni d imam

Merci


Citation
Sheep a écrit:
Salsilaa,

Les sorts de sorcellerie perdurent rarement dans le temps, ça demande du temps et de l'énergie de les entretenir.
Et accessoirement beaucoup d'argent pour payer le sorcier.

Jai souvent des paralysies du sommeil et il faut se méfier de ce qu'on entend a ce sujet. Au debut moi aussi j'avais peur (je voyais et ressentais des trucs de fou), puis quand j'ai compris que je ne risquais rien, les paralysies suivantes ont ete moins dures a supporter.
Si ça te rassure quand tu te sens plaquée recite mentalement une prière ou dis simplement STOP et ça te lâchera.

Tu sais si vraiment c'est un esprit qui t'attaque cest pas l'imam qui va te sauver cest ton combat contre lui, tu dois être plus forte mentalement, tu ne dois pas avoir peur de lui et lui dire clairement de partir et de te laisser. Ne reste pas victime de tout ça. Purifie toi et ta maison. Les esprits se nourrissent de la peur des humains.

Courage.
P
6 avril 2019 18:48
Salam alaykoum la graine noir te fera vomir
In shaa Allah
Elle fait sortir la sorcellerie mangé in shaa Allah
S
6 avril 2019 18:52
Wa aleykoum salam

Choukrane ourti c est toi qui m en avais parlé il me semble

Tu n aurais pas un lien avec une image pour que je vois son aspect stp?
Citation
Patiencee a écrit:
Salam alaykoum la graine noir te fera vomir
In shaa Allah
Elle fait sortir la sorcellerie mangé in shaa Allah
P
6 avril 2019 19:06
Jarrive pas a metree d'image je suis désolé mais sur internet quand tu tape graine noir du yemen il y a la photo
S
6 avril 2019 19:07
Je vois que des graines de nigelle quand je tape ca sur internet

Citation
Patiencee a écrit:
Jarrive pas a metree d'image je suis désolé mais sur internet quand tu tape graine noir du yemen il y a la photo
P
6 avril 2019 19:10
Tape halba al moulouk
C
6 avril 2019 19:13
Salam

Le feuille de sens a boire en tisane

Tu fait chauffer pas bouillir l eau coraniser tu infuse le sené

À boire sans sucre au mieux avec du miel

À jeun

Et a toi les vomissement et diarrhée en tout genre ca va t éprouve
Pendant 6 jours

Il faut pas sortir de chez soit

Tu risque de faire un bad trip aussi mais rien de méchant c est la sorcellerie qui sort
6 avril 2019 19:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je te conseils ce programme de soin et de rouqya a faire seule.

[www.yabiladi.com]

Si tu veux plus de renseignement viens en.mp in shaa Allah.

Ici on passe pour des extraterrestres quand on parle de ça
S
6 avril 2019 19:18
Salam

Choukrane ourti j ai essayé le sené mais ca m a fait saigner alors j ai arreté
J ai crains pour le colon


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le feuille de sens a boire en tisane

Tu fait chauffer pas bouillir l eau coraniser tu infuse le sené

À boire sans sucre au mieux avec du miel

À jeun

Et a toi les vomissement et diarrhée en tout genre ca va t éprouve
Pendant 6 jours

Il faut pas sortir de chez soit

Tu risque de faire un bad trip aussi mais rien de méchant c est la sorcellerie qui sort
S
6 avril 2019 19:19
Salam aleykoum

Barak allahou fiki

Il est complet oui mais ca me fait tellement peur


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je te conseils ce programme de soin et de rouqya a faire seule.

[www.yabiladi.com]

Si tu veux plus de renseignement viens en.mp in shaa Allah.

Ici on passe pour des extraterrestres quand on parle de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook