Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dir a mon voisin que je l aime
s
20 avril 2013 17:10
bonjour tous le monde

je vous écrie car je ne sais pas a qui le dire voila j aime un mec mais qui est en 3 eme et moi je suis en 5eme ce mec est spécial il est tellement gentil av moi c'est mon voisin et il y a 96 pour 100 de chance qu il ne m aime pas même si on fait des délire ensemble comme une fois ou un de ses ami a demander a une de mes amie (pour rigoler) "veut tu m épouser" et après il a dit a son ami en me pointant du doigt "demande lui c ma voisine

sa veut dir quoi pour vous??eye rolling smiley

je ne sais pas quoi penser je pense a lui tous le temps en cour je reve de lui la nuit ...

nous nous parlons souvent je vais 3jour sur 5 au college ensemble av sa mere ou la mienne

quelque fois il sort de chez lui au moment ou je dessant les escalier on se dit salut et il entre chez lui on est en apart (que 2 etage)

j ai son num et celi de sa mere mais il ne m envoye presque jamais d'sms!confused smiley

il traine tjr av des filles alor je ne sais pas si il sort av quelqu un mais a la cantine il mange tjr pres de moi la meme table ou juste derriere il vien me voir av mes amies quelque fois

vous pouvez me donner des conseils svp je ne sait plus quoi faire dans 2 mois il passe au lycée je ne pourrai presque plus le voir!!
20 avril 2013 18:26
Ah ces mignon tt sa je saus vraiment pas comment te conseilleur i'm very sorry
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 18:34
Salam,

Je te dirais de te concentrer sur tes études et quand tu seras en âge de te marier, il sera temps de penser aux garçons.

Mais bon vu que tu n'écouteras pas ce conseil, je vais t'en donner un autre. Je te dirais de ne rien tenter car si tu te prends un rateau, ce ne sera pas évident de le croiser tous les jours.

Je le redis, ta priorité devrait être les études.
s
20 avril 2013 18:58
Citation
séléna2222 a écrit:
bonjour tous le monde

je vous écrie car je ne sais pas a qui le dire voila j aime un mec mais qui est en 3 eme et moi je suis en 5eme ce mec est spécial il est tellement gentil av moi c'est mon voisin et il y a 96 pour 100 de chance qu il ne m aime pas même si on fait des délire ensemble comme une fois ou un de ses ami a demander a une de mes amie (pour rigoler) "veut tu m épouser" et après il a dit a son ami en me pointant du doigt "demande lui c ma voisine

sa veut dir quoi pour vous??eye rolling smiley

je ne sais pas quoi penser je pense a lui tous le temps en cour je reve de lui la nuit ...

nous nous parlons souvent je vais 3jour sur 5 au college ensemble av sa mere ou la mienne

quelque fois il sort de chez lui au moment ou je dessant les escalier on se dit salut et il entre chez lui on est en apart (que 2 etage)

j ai son num et celi de sa mere mais il ne m envoye presque jamais d'sms!confused smiley

il traine tjr av des filles alor je ne sais pas si il sort av quelqu un mais a la cantine il mange tjr pres de moi la meme table ou juste derriere il vien me voir av mes amies quelque fois

vous pouvez me donner des conseils svp je ne sait plus quoi faire dans 2 mois il passe au lycée je ne pourrai presque plus le voir!!

Salam,

N approche surtout pas la fornication! C est un mal ma soeur et tu vas le regretter wAllah!!!!
Garde ta dignite tant que tu l a avant que tu pleur en ecoutant le coran et demandant pardon a Allah! poursuis tes etudes et baisse ton regard,

salam alaykom
L
20 avril 2013 19:06
Salam,

Va faire tes devoirs.
P
20 avril 2013 19:08
5ème = 13 ans = encore jeune = encore dans les vapes = doit se concentrer sur ses devoirs et ses leçons

= doit oublier les garçons et les bêtises = doit prendre son temps et procéder par étapes et ne pas les

brûler.

Allez va faire tes devoirs si tu veux passer en 4ème et oublie ton voisin (du moins, les garçons en général)winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 19:10 par Pom'ss.
n
20 avril 2013 19:10
je suis entierement d accord avec sam.y,c est pas pour rien qu Allah n aime pas la fornication,car apres sa engendre enormement de mal,tu es jeune a ton age je ne savais meme pas ce que c etait un garcon,consacre roi a tes etudes,ecoutes tes parents et zappe le vite de ta tete
D
20 avril 2013 19:15
5 eme 13 ans ? Nan pas possible j'avais 11 ans et demi quand j'étais en 5 eme Angel

Sinon oui t'sais les amourettes de collèges ca mene presque souvent a rien j'dis presque parce que j'connais de couple qui sont actuellement marié alors qu'ils ont commencé leur relation en 4 eme/3eme s'trop chou

Mais la vie s'pas un film ca n'arrive pas a tout le monde lol, évite de te casser la tete avec les garçons a cet age la ils sont un peu stupide, a 20 ans ils le sont beaucoup a 30 ils sont foutu ptdr

Alors autant commencé tard, pour ta santé mentale lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2013 19:22
slm , ce n'est pa 3eme etage et 5éme mdr
en tout cas si tu es si jeune, concentre toi sur tes études et tes examens qui approchent ! :-D
S
20 avril 2013 19:42
Tu toc, il t'ouvre et tu lui sort "hey morray je t'aime"
c
20 avril 2013 22:05
je te conseille de ne rien tenter

tu es jeune et lui aussi est jeune

dit toi que si Dieu te permet de recroiser son chemin dans 10 ans Inch'Allah tu auras 23 ans et lui 25 ans là oui je pense que tu pourras revenir sur ce site et nous demander conseil Inch'Allah

ca ne sert à rien de se precipiter car meme si tu te mettais avec lui nous mais franchement crois tu que dans 10 ans vous serez encore ensemble? n oublie pas que vous ne connaissez rien de la vie et que vous allez souvent vous disputer pour vous détestez enseuite?????
laisse tomber te fait pas de mal et surtout pense à faire tes etudes afin d avoir une bonne situation plutard Inch'Allah
P
20 avril 2013 23:20
@ dihya : t'as sauté des classes alors, donc t'as eu ton brevet à 13 ans grinning smiley bizarre j'ai jamais redoublé

et quand j'avais 11 ans et demi j'étais en fin de CM2. A mes 13 ans j'étais en fin 5ème lol.

Je viens de voir que la posteuse est née en 2000 donc j'ai tout bon lol.

Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 23:29 par Pom'ss.
s
21 avril 2013 02:54
je te conseil de ne pas lui demander car il pourai te m etre un rateau qui poura faite chuter tes sentiment envers les garcons donc essaye de t informer quelle type de fille il aime informe toi aupres de ses amie biensur si il y un a un qui et plutot proche attention qui n aille pas lui dir se que tu dit!!Oups
b
21 avril 2013 16:37
Vous devriez aimer un Bescherelle garnements!
21 avril 2013 16:57
Citation
blackhawkdown a écrit:
Vous devriez aimer un Bescherelle garnements!

mdrrr

selena2222 pense plutôt à tes études au lieu de penser au garçons!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook