Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec un mari indifferent
s
20 août 2014 23:21
Citation
heywa a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
désolé je veux plus commenter

smiling smiley...................Grrrr..................SOS

SALAM CHERIE !

Me dis pas que c le malik du post le plus long du monde ?!!

Mdrrrr ........salem poulette ca va ? Non .......non mais absolument pas voyons..quelle idée !

On va dire hamdullah....ca pourrait aller mieux mais bon...
lool bein g vu le prenom malik alors jcroyais que cetait lui qui repondait avec tant de prétention ...jme suis dis c pas possible jvais mle faire la mdrrr

ah bein mince qu es ce qui se passe ma belle.....écoutes je suis sérieuse ...si tu veux en papotter...a coté d un café..tu as mon numéro hein je suis en vacances toute la semaine

tu as des hallucinations Heywa....je ne connais absolument pas ce Malik whistling smiley

lol rien de grave....juste le cours de la vie tkt merci ...cela dit un café pkoi pas avec plaisir !

mdrrr ouai jdois avoir des hallucination tas raison autrement c pas possible !

Et oui .....la vie fait des vagues et donne le mal de mer a tout le monde.....Munies toi d un bon sac plastique en cas de desagrément ( vomissement )
il faut parfois patienter....pour trouver son équilibre...si tu veux aller boire un thé ce week end texto moi......ya la terrasse du monde arabe...ouai comme ca tout les yabis vont venir ptdr ainsi que Malik lol

Mdr on est grillée la ! ok ca marche jte textote pour ce week

Inchallah........t es une battante heywa....ca se voit...
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
21 août 2014 22:45
Citation
chafai hind a écrit:
slt mon histoire se raproche de celle de la majorité des femme algerienne belle famille tyranique mari quasiabsent meme lorskil est present au bout de 5 ans de mariage j'ai a peu prés tous essayéle silance discussion mais rien ne marche alor j'ai décide de vivre ma vie de ne plus etre socialement dépendante de lui car jusqu'a présent je le suis encor mais comment faire quand on a pas d'amis pas de famille au alentour qu'on ont vie dans un pays ou on ne peu pas faire grand chose sans son mec pas de loisir pas de sport aidez moi

salam et désoléede ne pas pouvoir t'apporter des conseils et je peux te dire que je te comprend parfaitement je suis dans la même situation que toi et je ne peux pas faire grand chose et je crois que celles qui peuvent te conseiller sont celles qui ont vécu la même chose. pas ceux qui passent leur temps derrière les écrans et imaginer que la vie est rose et que tout est facile il suffit juste de claquer les doigts.

quitter son pays sa famille pour retrouver un mari absent silencieux pas de partage pas de vie commune qui n'aide même pas à s’intégrer dans un pays trop loin de nos habitudes nos traditions et nos cultures, c'est très difficile, un pays ou au nom de la liberté la vie n'a aucun sens que travailler et gagner de l'argent et faire des comptes .....
21 août 2014 23:38
comment vivre avec un mari indifférent ====> vivre avec un mari différent Welcome
f
21 août 2014 23:44
Beaucoup de courage, c'est ce que l'on vous souhaite
22 août 2014 09:09
Citation
urangel a écrit:
Citation
chafai hind a écrit:
slt mon histoire se raproche de celle de la majorité des femme algerienne belle famille tyranique mari quasiabsent meme lorskil est present au bout de 5 ans de mariage j'ai a peu prés tous essayéle silance discussion mais rien ne marche alor j'ai décide de vivre ma vie de ne plus etre socialement dépendante de lui car jusqu'a présent je le suis encor mais comment faire quand on a pas d'amis pas de famille au alentour qu'on ont vie dans un pays ou on ne peu pas faire grand chose sans son mec pas de loisir pas de sport aidez moi

salam et désoléede ne pas pouvoir t'apporter des conseils et je peux te dire que je te comprend parfaitement je suis dans la même situation que toi et je ne peux pas faire grand chose et je crois que celles qui peuvent te conseiller sont celles qui ont vécu la même chose. pas ceux qui passent leur temps derrière les écrans et imaginer que la vie est rose et que tout est facile il suffit juste de claquer les doigts.

quitter son pays sa famille pour retrouver un mari absent silencieux pas de partage pas de vie commune qui n'aide même pas à s’intégrer dans un pays trop loin de nos habitudes nos traditions et nos cultures, c'est très difficile, un pays ou au nom de la liberté la vie n'a aucun sens que travailler et gagner de l'argent et faire des comptes .....
alors pourquoi s'acharner à rester dans un pays où on se sent si mal ..un pays désincarné sans âme..perplexe
S
5 septembre 2014 14:51
Salam,

Madame explique que son mari est indifférent comment discuter avec celui-ci arrêtez d'être rabat-joie!
S
5 septembre 2014 14:52
Salam,

Même commentaire pour toi! macho!
S
6 septembre 2014 21:22
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Arrete de te plaindre et tente de discuter avec ton mari
Encore une femme qui s'ennuie ..lol si elle prenait soin de sa maison et de son mari elle s'ennuierait moins !
S
6 septembre 2014 21:25
Citation
zen-amine a écrit:
comment vivre avec un mari indifférent ====> vivre avec un mari différent Welcome

Tu as tout résumé !ptdr
13 septembre 2014 15:48
Citation
chafai hind a écrit:
slt mon histoire se raproche de celle de la majorité des femme algerienne belle famille tyranique mari quasiabsent meme lorskil est present au bout de 5 ans de mariage j'ai a peu prés tous essayéle silance discussion mais rien ne marche alor j'ai décide de vivre ma vie de ne plus etre socialement dépendante de lui car jusqu'a présent je le suis encor mais comment faire quand on a pas d'amis pas de famille au alentour qu'on ont vie dans un pays ou on ne peu pas faire grand chose sans son mec pas de loisir pas de sport aidez moi


salam

je te comprend, il n'y a pas pire qu'un mari indifférent qui nous tue à petit peu.
c'est tellement simple de prendre sa femme dans ses bras et lui dire "je t'aime". qu'est-ce qu'ils sont cons.

le désert affectif est un vrai désert qui t'assèche de l'intérieur . Tu as bien fais de chercher de la reconnaissance en dehors de ce foyer desséché. Certes ce n'est pas comme l'amour d'un homme mais c'est une forme d'amour.
13 septembre 2014 16:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chafai hind a écrit:
slt mon histoire se raproche de celle de la majorité des femme algerienne belle famille tyranique mari quasiabsent meme lorskil est present au bout de 5 ans de mariage j'ai a peu prés tous essayéle silance discussion mais rien ne marche alor j'ai décide de vivre ma vie de ne plus etre socialement dépendante de lui car jusqu'a présent je le suis encor mais comment faire quand on a pas d'amis pas de famille au alentour qu'on ont vie dans un pays ou on ne peu pas faire grand chose sans son mec pas de loisir pas de sport aidez moi


salam

je te comprend, il n'y a pas pire qu'un mari indifférent qui nous tue à petit peu.
c'est tellement simple de prendre sa femme dans ses bras et lui dire "je t'aime". qu'est-ce qu'ils sont cons.

le désert affectif est un vrai désert qui t'assèche de l'intérieur . Tu as bien fais de chercher de la reconnaissance en dehors de ce foyer desséché. Certes ce n'est pas comme l'amour d'un homme mais c'est une forme d'amour.
Si on le pense..le ressent oui c'est simple mais sinon on fait quoi?
13 septembre 2014 16:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chafai hind a écrit:
slt mon histoire se raproche de celle de la majorité des femme algerienne belle famille tyranique mari quasiabsent meme lorskil est present au bout de 5 ans de mariage j'ai a peu prés tous essayéle silance discussion mais rien ne marche alor j'ai décide de vivre ma vie de ne plus etre socialement dépendante de lui car jusqu'a présent je le suis encor mais comment faire quand on a pas d'amis pas de famille au alentour qu'on ont vie dans un pays ou on ne peu pas faire grand chose sans son mec pas de loisir pas de sport aidez moi


salam

je te comprend, il n'y a pas pire qu'un mari indifférent qui nous tue à petit peu.
c'est tellement simple de prendre sa femme dans ses bras et lui dire "je t'aime". qu'est-ce qu'ils sont cons.

le désert affectif est un vrai désert qui t'assèche de l'intérieur . Tu as bien fais de chercher de la reconnaissance en dehors de ce foyer desséché. Certes ce n'est pas comme l'amour d'un homme mais c'est une forme d'amour.
Si on le pense..le ressent oui c'est simple mais sinon on fait quoi?

ben on peut bien continuer à l'aimer mais d'un amour different, un amour de respect...et continuer à la prendre dans ses bras au moins...

sinon, c'est qu'il est vraiment égoïste et tant qu'il a rempli ses besoins, il oublie ceux de sa femme.
13 septembre 2014 23:31
Salem ma soeur,
Tu ne caricature pas un peu ton histoire?? Tu il y a des hommes qui ne savent pas exprime leur sentiment, ce nest pas pour autant qu ils n aimes pas leurs femmes. Il faut ici ce poser les bonne question et arrete de ce compare a don entourage, ou au copine etc...
Ton mari subvient il a tes besoins? Et il gentil avec toi? Te frappe t il? Sortez vous ensemble??
C est pas parceque par exemple tu na pas de cadeau qu il s en fou de toi. Apres , le conseil que je peux te donner cest de ne pas trop etre sur son dos, de te trouver une activite. Pourquoi pas faire du sport... cela te permettre de rencontre du monde et tu verras tu te sentira mieux. Et ton couple ira beaucoup mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook