Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec un homme qu'on aime pas
f
3 juin 2011 21:57
Bonsoir,

A toute les femmes qui vivent avec un homme qu'elles aimemt pas, comment font elles pour prendre l'habitude
a
3 juin 2011 22:01
sad smiley rien que le titre me fait mal au coeur...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
J
3 juin 2011 22:01
Bonsoir

Wouah, quand tu peux aimer quelqu'un et etre aimé pourquoi vouloir vivre avrec un homme que tu n'aimes pas et prendre le risque de ne jamais t'y faire, jamais l'aimer.... il est possible que tu t'habitues à lui avec le temps comme l'inverse pourquoi prendre ce risque ?!
J
3 juin 2011 22:01
Citation
commentatrice a écrit:
sad smiley rien que le titre me fait mal au coeur...

Pareil pour moi sad smiley
1
3 juin 2011 22:04
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonsoir,

A toute les femmes qui vivent avec un homme qu'elles aimemt pas, comment font elles pour prendre l'habitude

Comment il a eu ta main ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 juin 2011 22:04
Citation
Jahina a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
sad smiley rien que le titre me fait mal au coeur...

Pareil pour moi sad smiley

C'est triste
f
3 juin 2011 22:05
oui mais avec le temps ce peut arriver, ya til des qui sont concerné, pour avoir des temoignages, je sé que ca doit etre dure
M
3 juin 2011 22:05
Euh pourquoi tu pose sa comme question ? tu vie avec un homme que tu n'aime pas ma soeur ?
f
3 juin 2011 22:06
je parle pas de moi, c'est un sujet qui mé venu comme ca
J
3 juin 2011 22:09
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
sad smiley rien que le titre me fait mal au coeur...

Pareil pour moi sad smiley

C'est triste

Triste c'est le mot exact...
Si ce n'est se marier par dépit, sans coup de foudre, sans rien.... la c'est le depit amoureux ou le dépit de la vie...

Le mariage est censé te rassurer pas l'inverse ...

edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 22:10 par Jahina.
l
3 juin 2011 22:10
JE COMPREND QAND ON A DES ENFANTS ET ON PEU PAS DIVORCI ON FAIT CHAMBRE A PARTOupsSINO IL VAU MIEU PA RESTE AVC UN HOMME SI T L AIME PAS TU SERA MALHEURSE
I
3 juin 2011 22:13
Pourquoi se marier avec un homme que l'on n'aime pas!?


A part être forcer je ne vois pas!
p
3 juin 2011 22:18
bonsoir

ça arrive qu'aux femmes matérialiste ou obligée par la famille.
bien sur les cas quand c'est par nécessité (une vie meilleure grâce à la situation du mari) mais la en général la femme s'attache je crois avec le temps.

et puis on peu être simplement attiré physiquement et ensuite en vivant ensemble, l'amour commence à venir quand tout va bien naturellement!

Bye
h
3 juin 2011 22:18
salam que veut dire aimer pour vous? parceque y a l amour coup de foudre c est a dire ce que la plupart des gens font et il se mari et y a d autre gens qui ne frequente pas qui choisise par rapport a la pieter et se disent que l amour sa se construit

et on peut dire ce que on veut mes la generation de nos parents nous nos grand parents n a pas connu les echecs que on connait aujourdhui il y avait beaucoup - de divorces et aimer? quesque sa veut dire beaucoup de gens disent aimer avant le mariage et c est les 1er a se plaindre apres le mariage

vous aimer bien dire que les femmes qui ne frequente pas et se mari avec un home qui vienne la demander qui est pieu pas tous mais beaucoup de filles aiment critiquer ses personne la alors que elles ont fait que suivre ce que la religion leur ordonnait et moi je connais des freres qui ont proceder comme sa je les entend jamais se plaindre de leur epouse contrairement a d autre
p
3 juin 2011 22:25
Citation
hassanates a écrit:
salam que veut dire aimer pour vous? parceque y a l amour coup de foudre c est a dire ce que la plupart des gens font et il se mari et y a d autre gens qui ne frequente pas qui choisise par rapport a la pieter et se disent que l amour sa se construit

et on peut dire ce que on veut mes la generation de nos parents nous nos grand parents n a pas connu les echecs que on connait aujourdhui il y avait beaucoup - de divorces et aimer? quesque sa veut dire beaucoup de gens disent aimer avant le mariage et c est les 1er a se plaindre apres le mariage

vous aimer bien dire que les femmes qui ne frequente pas et se mari avec un home qui vienne la demander qui est pieu pas tous mais beaucoup de filles aiment critiquer ses personne la alors que elles ont fait que suivre ce que la religion leur ordonnait et moi je connais des freres qui ont proceder comme sa je les entend jamais se plaindre de leur epouse contrairement a d autre

j'approuve à 100%

les femmes sont ce qu'elles sont lool chacune rêve de connaitre son prince avant le mariage ,de l'aimer et ensuite se marier avec...
a
3 juin 2011 22:33
Citation
biggest a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam que veut dire aimer pour vous? parceque y a l amour coup de foudre c est a dire ce que la plupart des gens font et il se mari et y a d autre gens qui ne frequente pas qui choisise par rapport a la pieter et se disent que l amour sa se construit

et on peut dire ce que on veut mes la generation de nos parents nous nos grand parents n a pas connu les echecs que on connait aujourdhui il y avait beaucoup - de divorces et aimer? quesque sa veut dire beaucoup de gens disent aimer avant le mariage et c est les 1er a se plaindre apres le mariage

vous aimer bien dire que les femmes qui ne frequente pas et se mari avec un home qui vienne la demander qui est pieu pas tous mais beaucoup de filles aiment critiquer ses personne la alors que elles ont fait que suivre ce que la religion leur ordonnait et moi je connais des freres qui ont proceder comme sa je les entend jamais se plaindre de leur epouse contrairement a d autre

j'approuve à 100%

les femmes sont ce qu'elles sont lool chacune rêve de connaitre son prince avant le mariage ,de l'aimer et ensuite se marier avec...

il arrive que même les mariages faits ds les règles de l'art (pas de fréquentation avt le mariage) tournent mal.
à chacun son mektoub, alors les jugements fumeux on se les garde...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
3 juin 2011 22:40
commentatrice j ai parler gentilement pourquoi tu t enerve? smiling smiley
et les mariage d avant n ont pas connu les echec que ont connais aujourdhui c est une realiter on peut pas le nier

et par rapport au mariage dans les regles sa depent de pourquoi il a epouser les criteres
certains avant choisisait une femme pour la beauter ou la richesse et sa le fesait pas
donc faut pas tout melanger
k
3 juin 2011 22:42
pourquo tu ne dvorces pas ?
l
3 juin 2011 23:12
On peut parfois choisir de se marier,car la personne reunit ts les criteres, sans qu'il y'ai un amour, si je rectifie un amour en Allah,

On peut aussi choisir de se marier sans aimer, car on a connu une experience devastatrice, et quand on aime trop on fini tjs par etre décu... Donc on choisi de se marier, sans aimer l'autre, pour ne pas souffrir...
a
3 juin 2011 23:18
Citation
hassanates a écrit:
commentatrice j ai parler gentilement pourquoi tu t enerve? smiling smiley
et les mariage d avant n ont pas connu les echec que ont connais aujourdhui c est une realiter on peut pas le nier

et par rapport au mariage dans les regles sa depent de pourquoi il a epouser les criteres
certains avant choisisait une femme pour la beauter ou la richesse et sa le fesait pas
donc faut pas tout melanger

tu es encore trop naif sur le sujet (ne te jettes pas sur moi, je ne parle pas de ton âge).
mais il ya un contexte à tout.
et une femme n'est pas forcément responsable de son malheur il ya le mektoub, et en ce qui concerne les mariages d'autrefois.... FAUX. les mariages d antan ne respectaient aucun protocole religieux... ma mère en est le premier exemple d'une longue liste...

ne mélange pas tout stp
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook